Fourniture de matériel de quincaillerie, produits PMR et serrurerie

Désignation du représentant du pouvoir adjudicateur : Monsieur Le Maire- Alain KELYOR

Mairie D’Emerainville – 16 Place de l’Europe – 77184 EMERAINVILLE Tel : 01 60 05 40 00 Télécopie : 01 60 05 99 77

Procédure de passation : Marché à procédure adaptée en raison du montant, définie à l’article R.2123-1-1° du Code de la Commande Publique.

Forme du marché : Le marché sera conclu sous la forme d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum annuel selon les dispositions des articles L.2125-1-1° et R.2162-1 à R.2162-14 du Code de la Commande Publique.

Les bons de commande seront notifiés au fur et à mesure des besoins

Durée d’exécution du marché : Le marché prendra effet à compter de la date de réception du courrier de notification par le titulaire pour une période de 1 an renouvelable 3 fois, par reconduction tacite, sans pouvoir excéder une durée totale de 4 ans.

Prix du marché : Le marché sera conclu à prix unitaire en fonction des prix du BPU et des catalogues remisés fournis par le candidat.

Type de marché : FOURNITURES

Objet   : Fourniture de matériel de quincaillerie, produits PMR et serrurerie.

Définition des besoins : l’acquisition de matériel de quincaillerie, produits PMR et serrurerie tel que visserie, petit outillage manuel, etc.

Lieu de Livraison : précisé dans le règlement de consultation.

Allotissement : Le marché est décomposé en 2 lots, avec les montants maximum annuels comme suit :

N° de lot Désignation du lot Montant maxi en

€ HT

1 Quincaillerie et produits PMR 15 000
2 Serrurerie 7 000

Pièces à fournir au titre de la candidature :

Les justificatifs sont détaillés dans le règlement de la consultation.

Critère de jugement des offres :

Les critères sont indiqués dans le règlement de la consultation.

Délai de validité des offres : 90 jours.

Adresse pour le téléchargement du dossier de consultation, pour les renseignements complémentaires et pour la transmission des réponses : Tous les échanges se font exclusivement via le profil acheteur (plateforme de dématérialisation) www.achat-national.com

Contact : Service des Achats et Marchés Publics

Date de mise en ligne de la présente annonce sur www.achat-national.com et sur le site de la ville www.mairie-emerainville.fr : 12 mars 2021.

Date limite de réception des offres le : 7 avril 2021 à 12 H 00.