Journée internationale des Droits des Femmes

Vous êtes invitées à célébrer la force, la beauté et la résilience des femmes lors d’une journée exceptionnelle à la Maison de la Famille le 9 mars.

Rejoignez-nous dès 10h pour une table ronde inspirante sur la nature féminine et la femme à tous les âges de la vie. Échangez vos idées, partagez vos expériences et explorez ensemble les multiples facettes de la féminité.

L’aventure continue l’après-midi avec des ateliers créatifs de 14h à 17h30 ! Laissez libre cours à votre imagination et exprimez-vous à travers l’art, la couleur et la créativité.

Cette journée spéciale, organisée à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, promet d’être enrichissante, inspirante et pleine de surprises.

Les inscriptions sont obligatoires, alors réservez vite votre place pour cet événement dédié à toutes les femmes, jeunes et moins jeunes !

Infos et inscriptions : 01 60 33 26 73 ou polville@mairie-emerainville.fr