Rapprochons-nous (cirque)

8 juillet 2022 | 18:30 19:00
Mare l'embûche, Émerainville

C’est le rendez-vous artistique de rue qui marque le début de chaque été dans les 12 villes de l’agglomération Paris – Vallée de la Marne.

Cette année, les spectacles débutent le 1er juillet. Pour le programme complet cliquez ici.

Retrouvez le programme ici aussi.

A Émerainville, le temps fort se vivra le vendredi 8 juillet à 18h30, dans la cour de l’école Mare l’Embûche (dans le cadre d’Émerainville plage 2022).

A l’affiche : le spectacle de cirque Rapprochons-nous (dès 10 ans, durée 30 minutes).

Cliquez ici pour tous savoir sur Rapprochons-nous, par la compagnie La Mondiale générale

Rapprochons-nous mais pour quoi faire ? Un duo se tient en équilibre sur un bastaing, tandis qu’un perchman capte les sons. En se rapprochant, nous entrons en résonance avec eux, avec ce que nous sommes, notre perception du monde et nos besoins vitaux.  Rapprochons-nous est un rendez-vous, une invitation à se donner du temps, à se croire unique. Personne n’est irremplaçable donc tout le monde est essentiel !