Place des fêtes devant la Mairie (les 10/11 et 12 décembre)

10 décembre 2021 | 17:00 12 décembre 2021
Devant la Mairie, Émerainville, France

Événement exceptionnel proposé par l’Espace Saint-Exupéry.

Du 10 au 12 décembre

Durant trois jours, la place de l’Europe (côté mairie) se transforme en une esplanade animée aux couleurs de Noël. Piste de luge, manège ancien, renne mécanique, animations et spectacles de rue, concert… De quoi réjouir toute la famille ! L’occasion aussi pour les enfants de déposer leurs précieuses lettres au Père Noël. Ce dernier se fera un plaisir d‘y répondre personnellement et individuellement.

Vendredi 10 décembre

17h à 20h : Piste de luge, manège ancien, renne mécanique, animations et spectacles de rue.

18h45 : Spectacle de jongleries enflammées

Samedi 11 décembre

13h30 à 20h : Piste de luge, manège ancien, orgue de barbarie, renne mécanique, animations de rue, balade sur les poneys de Noël.

18h45 : Spectacle de tissu aérien.

20h : Chants de Noël –  Église Saint-Éloi

Dimanche 12 décembre

13h30 à 19h : Piste de luge, manège ancien, renne mécanique, animations de rue, baraque gourmande.

ATTENTION 15h30 : Concert des Gloups ANNULÉ (EN RAISON DES DERNIÈRES MESURES SANITAIRES)

Espace Saint-Exupéry – Jeune Public 3/10 ans

Entrée libre et gratuite