Réunion du Conseil Municipal

ORDRE DU JOUR :

Administration générale :

• Approbation du compte rendu du conseil municipal du 3 novembre 2021,
  • Autorisation au Maire de signer une convention avec la société STORELIFT DISTRIBUTION pour l’exploitation d’une supérette connectée de type BOXY sur le domaine public.

Réussite éducative :

• Signature d’une convention d’objectifs et de financement avec la CAF 77 pour les structures des accueils de loisirs extrascolaire et périscolaire.

Financier:

• Décision modificative n°3 au budget 2021,
  • Admissions en non-valeur,
  • Etat des provisions à constituer et à reprendre au titre de 2021,
  • Prise en charge des dépenses d’investissement avant le vote du budget primitif 2022.

Marchés publics :

• Signature du marché pour la fourniture et l’acheminement d’énergie électrique d’une puissance souscrite supérieure à 36 kVa,

Ressources humaines :

• Définition du temps de travail des agents communaux dans le cadre de la mise en œuvre de la loi de transformation de la fonction publique : passage aux 1607 heures annuelles.

• Tableau récapitulatif des décisions du Maire 2021