Journée internationale des Droits des Femmes

Le 9 mars 2024, la ville d’Emerainville a célébré la Journée internationale des Droits des Femmes avec une journée dédiée à la femme à la Maison de la Famille.

La matinée animée par Véronique Cosseve et Najhet Rahou, conseillère en évolution personnelle et professionnelle, a été riche en émotions, grâce au partage d’expériences et des exercices d’introspection, pour explorer la nature féminine à travers les différentes étapes de la vie.
L’après-midi a été consacrée à l’expression créative, avec des ateliers animés par Cadr’Allure. Les participantes ont pu laisser libre cours à leur imagination en personnalisant des tasses et des pochettes, créant ainsi des œuvres uniques et porteuses de sens.

Cet événement a été l’occasion de célébrer la femme sous toutes ses facettes et de reconnaître l’importance des droits des femmes. Un moment de partage, d’apprentissage et de création.

Merci à toutes les participantes, aux intervenantes et aux organisatrices pour cette journée.

Restez connecté(e)s pour les événements à venir !