Activez les notifications de l’application mobile dès maintenant !

Vous souhaitez rester informé(e) en temps réel des actualités, des événements culturels, des alertes et urgences, des travaux en cours ou encore des nouvelles en matière de réussite éducative dans votre commune ? C’est possible grâce à l’application mobile Neocity de la ville !

En activant les notifications de l’application, vous choisissez de recevoir uniquement les informations qui vous intéressent le plus. Que ce soit pour être alerté(e) en cas d’urgence, pour ne pas manquer les événements culturels ou encore pour suivre les travaux en cours, l’application mobile est là pour vous.

Comment faire ? C’est simple :

1- Téléchargez l’application Émerainville depuis l’App Store ou Google Play Store.

2- Accédez aux paramètres de l’application et activez les notifications pour les catégories qui vous intéressent : Alertes & Urgences, Culture & Événements, Travaux, Actualités, Éducation.

Mode d’emploi des notifications

En activant ces notifications, vous resterez toujours informé(e) de ce qui se passe dans votre ville, en temps réel et directement sur votre téléphone portable.

N’hésitez pas à partager cette information avec vos proches et vos voisins pour qu’eux aussi puissent profiter pleinement des avantages de l’application mobile.