Vous avez du mal à payer votre facture d’eau ?

Vous rencontrez des difficultés financières ?

Chaque année, le CCAS d’#Emerainville reçoit une « dotation eau » dans le cadre du partenariat Paris – Vallée de la Marne / Veolia
👉 Prenez rdv pour discuter de votre situation 01 60 05 99 74.
⚠ La somme qui vous sera allouée ne pourra pas dépasser votre consommation réelle (l’abonnement et les taxes ne sont pas pris en charge)…

👉 Reportez-vous à votre dernière facture pour voir de quoi elle est composée.

#emerainvillevousinforme #CCASEmerainville #ChequeEau #emerainvillesolidaire

Bon à savoir : La Ville bénéficie également du Fonds Solidarité Énergie (FSE) du Département de Seine-et-Marne. Ainsi, vous pouvez prétendre à une aide au règlement de factures d’électricité ou de gaz (aide calculée en fonction du nombre de personnes composant votre foyer et de votre « reste à vivre »). Là encore, téléphonez au CCAS (01 60 05 99 74). Venez avec factures, déclarations d’impôts, livret de famille, carte d’identité.

A noter : Le CCAS se trouve en Mairie. Les rendez-vous sont fixés l’après-midi. Téléphonez pour prendre rendez-vous.