
Initialement installée sur l’aérodrome de Lognes, cette base a été déplacée stratégiquement sur notre commune en raison de la faible activité électromagnétique, ce qui facilite les interventions d’urgence.
Ce choix stratégique devrait par ailleurs apaiser les inquiétudes de certains, qui avaient exprimé des réserves quant à l’installation d’antennes téléphoniques sur la commune.
Les militaires déployés sur notre commune sont opérationnels 24h/24 et 7j/7 pendant toute la durée des Jeux Olympiques, puis pendant toute la durée des Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Nous rappelons à tous les habitants que durant les Jeux Olympiques et Paralympiques, le survol de drones dans notre secteur est strictement interdit.
Tout drone détecté sera immédiatement neutralisé et détruit.
![]() |
![]() |