Réunion des nuisances de l’aérodrome

La tenue d’une réunion en mairie d’Émerainville a été, sur demande de monsieur le Sous-préfet et des maires concernés, plusieurs fois envisagée, afin de faire le point sur les nuisances de l’aérodrome et les améliorations apportées par la nouvelle charte de relation et de respect mutuel.

La date et l’heure de cette réunion n’a jamais été fixée officiellement et aucune invitation n’a été expédiée (les emplois du temps des maires intéressés n’étant pas encore connus).

De ce fait, il convient de ne pas tenir compte du document distribué par l’association l’ARALE qui sans droit ni titre, à convoquer ses adhérents à l’hôtel de ville.

La réunion publique demandée par monsieur le sous-préfet, sera évidemment réalisée, mais avec l’accord de tous les maires et certainement à Malnoue.