Ouverture des inscriptions au déjeuner-spectacle de noël (seniors)

Vous avez plus de 65 ans ? Comme tous les ans, la Municipalité vous offre un déjeuner-spectacle !
Cette année, la compagnie Patrice Péricard vient vous présenter son cabaret « Les Sublimes ». Au programme : un spectacle majestueux de près de 2 heures, avec un véritable orchestre en direct et 18 artistes dans une mise en scène exceptionnelle !

Rendez-vous :

📆 le jeudi 8 décembre,
🕖 à partir de 11 h 30,
📍 à l’Espace Guy-Drut

Inscrivez-vous 📆 du 1er au 25 novembre 2022, 📍auprès du CCAS, au 📞 01 60 05 99 65 ou à 💻 ccas@mairie-emerainville.fr

⚠ N’oubliez pas votre chèque de caution de 30 euros à l’ordre du Trésor Public. Il vous sera restitué le jour du repas. La participation pour le conjoint de moins de 65 ans est fixée à 70 euros. Possibilité de réserver une navette, à spécifier lors de l’inscription.