Nouvelle section Kung Fu Kids à Emerainville !

A partir de septembre l’association GONG Académie d'Emerainville ouvre la section enfant Kung Fu – Sanda boxing à partir de 7 ans. Les cours se déroulent les lundis de 18 à 19h10 au dojo Jacques Anquetil (34 allée des Mille et Une Nuits, 77184 Émerainville). Les cours, sous une forme ludique, permettent progressivement aux enfants de s’initier aux techniques de Kung Fu Sanda (coup de pieds /coup de poings / saisies et lutte) tout en développant leur confiance en eux grâce à un entrainement adapté à la physiologie de l’enfant. La pratique des arts martiaux chinois chez les enfants offre de nombreux bénéfices : le respect, la concentration et la discipline sont les piliers du Kung Fu Sanda. Les cours sont assurés par une équipe d’instructeurs diplômés et expérimentés en Sanda."