« L’Émerainvilloise » : retour en images sur sa première édition

C’est sous un soleil radieux que dimanche 4 septembre, s’est déroulée la première édition de la l’ÉMERAINVILLOISE, une randonnée à VTT.

Cette manifestation organisée par le Cyclo Club Émerainville Malnoue, avec le concours municipal du service des sports, a accueilli 84 vététistes au départ des deux parcours proposés : 40 ou 60 kms, au départ du Stade Dominique Rocheteau vers le bois de Grâce, la forêt de Ferrieres et de Célie.
Pour les familles, une sortie initiatique était proposée avec l’accompagnement d’un licencié du club.
Tous ont passé une excellente journée, et c’est dans une ambiance conviviale que tous ont pu se restaurer à leur arrivée.
Cette 1ère édition ayant été unanimement appréciée par l’ensemble des participants, le rendez-vous est donc donné en septembre pour la deuxième édition
Retour en images sur cet événement 👇