Absences injustifiées

Le Maire
Messages : 147
Inscription : mer. 18 févr. 2009 14:11

Absences injustifiées

Message par Le Maire » mar. 11 sept. 2018 13:27

Le 4 septembre 2018, la Municipalité organisait les réunions pour la révision de son Règlement Local de Publicité. Une première réunion avait lieu avec des personnes associées à16 h.
Étaient présents :
• un représentant de l’intercommunalité,
• un représentant de la Chambre de Commerce et d’Industrie,
• un représentant de la ville de Pontault-Combault,
• et un représentant de la Direction Départementale des Territoires.
Le projet municipal fut examiné, certaines modifications demandées et la séance s’acheva vers 17 h 30.
Une seconde réunion publique celle-ci, était programmée avec la population à 19 h et parmi les présents la surprise fut grande de ne pas voir, les commerçants, les représentants des entreprises et surtout l’opposition municipale.
Bien sûr, tous les absents affirmeront qu’ils ne savaient pas et diront que personne ne les avait prévenus, alors que les panneaux lumineux affichaient la réunion depuis plus de 15 jours, la lettre d’information mentionnait cette réunion, le site internet affichait cette réunion…..Les supports d’informations ne manquent pas sur notre commune...
Le sujet est pourtant d’importance, l’environnement est en jeu, ainsi que l’activité économique et il est déplorable, qu’aucun élu de l’opposition n’ait été présent.
Cette même opposition d’ailleurs avait été également absente lors de la création du plan local d’urbanisme, autre document fondamental pour la vie de notre commune.
Demain, MM. Impellizziéri et Huleux ne seront pas crédibles, une fois de plus lorsqu’ils critiqueront les conséquences d’un plan qu’ils ont refusé d’examiner avec nous

Répondre