ATTENTATS

Discussions diverses et variées
frederic

ATTENTATS

Message par frederic » lun. 19 déc. 2016 21:39

La police allemande a confirmé qu'«un camion avait foncé dans un marché de Noël» à Berlin-Ouest, faisant état de plusieurs victimes. Le bilan est d'au moins neuf morts. On compte des dizaines de blessés. La piste terroriste est privilégiée.

rt 19/12/16

J'ai hésité parce que cette information pouvait apparaître dans "les religions"

Condoléances aux Berlinois

Ninahagen

Re: ATTENTATS

Message par Ninahagen » mar. 20 déc. 2016 00:09

Toutes mes condoléances aux nouvelles victimes de ces barbares, dans un pays qui les a accueillis à bras ouverts «wilkommen».

milou77

Message par milou77 » mar. 20 déc. 2016 09:33

frederic a écrit :J'ai hésité parce que cette information pouvait apparaître dans "les religions"
A moins que suite aux informations l'on doive créer un sujet " les détraques mentaux " ... Il n'y a plus d'Islamistes , juste des détraqués !

Il ne faut pas stigmatiser ...

Pourtant le suspect serait prénommé Nawed B., un réfugié d'origine afghane âgé de 23 ans ... ça n'est pas un Hans Schweinsteiger ou même un Adolf de la dernière mouture !

Le chauffeur Polonais a été tué et est resté dans la cabine du camion ... Je serais chauffeur routier, je m'assurerais que les portes de ma cabine sont bien fermées et je ne ferais monter personne !

locataire

Message par locataire » mar. 20 déc. 2016 13:32

Toute ressemblance avec des crétins lobotisés serait pure coincidence

Image

au comptoir

Message par au comptoir » mar. 20 déc. 2016 14:11

J aime beaucoup cette photo et la réflexion qui va avec.
mais attention, il existe beaucoup plus de crétins chez nous que chez les allemands

milou77

Message par milou77 » mar. 20 déc. 2016 16:51

Dane le genre de "crétins" nous en avons bien un au ministère de la délinquance et du terrorisme ...

Bruno Le Roux appelle les Français à «être prudents» ... Faut regarder sous les bouches d'égouts et si le conducteur de la camionnette blanche qui vous fait signe de traverser est barbu , il vaut mieux attendre une conductrice ?

Une vingtaine d'attentats auraient été déjoués selon le gouvernement ... Pourtant nous n'avons pas été informés , non pas des détails qui relèvent effectivement du secret défense , mais s'il y a eu découverte , il doit y avoir des enfoirés en prison hors, personne ne communique ...

Par contre ça n'arrète pas avec les copains des copains des "vrais attentats " du Bataclan ou de Nice ... Et la , ça communique grave comme diraient les djeuns .... Bizarre et j'ai l'étrange impression qu'on me prend pour une courge !

http://www.leparisien.fr/politique/atta ... ct_hash}@1

milou77

Message par milou77 » mer. 21 déc. 2016 15:23

Il faut rendre à César ce qui lui revient à savoir que ce n'est pas l'Afgan de 23 ans qui aurait conduit le camion mais quelqu'un d'autre qui, pour faciliter le travail des policiers, a laissé ses papier d'identité dans le camion ...

Cette fois çi le suspect est un Tunisien ... Toujours pas un bon Teuton en short de cuir !

Mais qu'on se rassure, on va nous trouver un déséquilibré mental migratoire car j'imagine comme chez nous qu'il ne faut pas stigmatiser une gentille population allogène déjà très implantée avec la présence des Turcs qui rappelons le ne sont pas dans leur immense majorité des catholiques bon teint !

Et notre rouquin de la place Beauvau de déclarer « Je leur demande [aux Français] de s’amuser, je leur demande de sortir, je leur demande aussi d’être prudents… Et je pense en particulier à la question de la sécurité routière, je leur demande, sur les routes, d’être particulièrement prudents. »

ça ne s'invente pas, le mélange des genres dans un même message amène quasiment à tous les coups de possibles mauvaises interprétations : " être prudent sur les routes" ... Des fois qu'il y aurait un marché de Noel sur la trajectoire ?

milou77

Message par milou77 » jeu. 22 déc. 2016 18:33

Un attentat horrible a eu lieu de midi à Strasbourg sur la personne de notre ancien premier sinistre ...

Un jeune homme au nom de '49.3 on s'en souvient ! " a enfariné le Catalan alors que ce brave quidam sans pouvoir politique mobilise plus de 15 policiers pour sa sécurité ... Peut être qu'ils n'avaient pas terminé la mousse au chocolat et qu'ils allaient sortir !

Si ce n'avait pas été de la farine mais de l'essence ou de l'acide , le résultat aurait été bien plus catastrophique .

Nous sommes en état d'urgence et , même si je ne partirais pas en vacances avec ce migrant de première génération, il me parait totalement anormal que l'on puisse ainsi porter atteinte à l'intégrité d'un Numéro 2 de ce qu'on a appelé un gouvernement du moins dans les textes ...

Franchement, on se fout de qui ? La sécurité n'est pas ne question de nombre visiblement mais plutôt de compétences !

Les socialos ont laissé faire , le laxisme est arrivé au plus haut niveau et maintenant il me parait logique qu'ils en payent le prix !

frederic

Message par frederic » ven. 23 déc. 2016 17:10

L'auteur de l'attentat de Berlin a pu traverser tranquillement la France avant de se faire abattre au cours d'un contrôle policier en Italie !
Autres pays, autres mœurs.
En Allemagne, pas de d'état d'urgence. Mais après l'annonce des faits, 500 appels téléphoniques à la police pour désigner des suspects.
En France, quand on fait appel aux citoyens c'est de la délation, c'est pas leur boulot, ça rappelle les heures sombres, etc.... Voir les interventions de bien pensants sur ce forum

Résultat, en France ils se baladent comme ils veulent, les français s'en foutent, ils achètent leur dinde .... et puis surtout, on aide pas la police, ça fait mauvais genre !

milou77

Message par milou77 » sam. 24 déc. 2016 10:25

frederic a écrit :L'auteur de l'attentat de Berlin a pu traverser tranquillement la France avant de se faire abattre au cours d'un contrôle policier en Italie !
Tout ce qui a été dévoilé pour l'instant c'est que le déséquilibré mental avait sur lui un billet de TGV Chambery-Turin ... Les miracles de la religion n'existent pas que dans la religion catholique. Chez les musulmans ils ont donc la "télé-transportation" des martyrs vu qu'il a voyagé de Berlin à Chambery dématérialisé ...

Il faudrait être simplet pour penser que la plus grosse partie de Vigi Pirate est efficace dans les faits et pas seulement pour rassurer la population ... Ma femme s'est fait fouiller son sac des dizaines de fois par des officiels ou des privés, alors que l'embonpoint que j'ai aurait très bien pu être une ceinture de semtex cloutée sans qu'on m'inquiète une seule fois ...

Le sinistre de la délinquance et des attentats a déclaré hier qu'il y avait le nombre jamais atteint de 91 000 personnels déployés pour les fêtes ... Le syndicat Alliance s'est empressé de lui rappeler que l'an passé ils étaient 121 000 ... 30% de moins et Ils mentent en permanence !

Par contre, cette année je n'ai pas lu les habituels faits divers et d'hiver que constituent les vols de parfums et d'alcool entre les base logistiques et les grandes surfaces ... Ce n'est pas parcequ'ils n'ont pas fait l'objet d'articles qu'ils n'existent pas mais on a conseillé aux journaleux de ne pas en parler !

Heureusement que la Police et la Gendarmerie ne sont pas des politiques, ce sont eux , pas sur le terrain, mais par les surveillances de routines indépendantes de l'état d'urgence qui nous protègent et que les biens pensants veulent bien sur supprimer !
Autres pays, autres mœurs.
En Allemagne, pas de d'état d'urgence. Mais après l'annonce des faits, 500 appels téléphoniques à la police pour désigner des suspects.
En France, quand on fait appel aux citoyens c'est de la délation, c'est pas leur boulot, ça rappelle les heures sombres, etc.... Voir les interventions de bien pensants sur ce forum
Le Vel d'Hiv et le camp de Drancy ont été quelque chose d'horrible que contrairement aux Allemands nous n'avons pas évacué et qui reste quelque part entretenu par des communautés pour des raisons difficiles à cerner.

Je lisais hier un article sur la spectacle de Gad El Maleh et Kev Adams qui ont fait un sketch sur les Chinois habillés et grimés de façon caricaturale et qui se sont fait traiter de "racistes" par la communauté asiatique ... Horreur , malheur !

Ces 2 braves amoureux de la liberté se sont offusqués qu'on ait osé les traiter de racistes vu leurs origines indiscutables !

Ils ont de ce fait le droit de critiquer les autres communautés mais il ne faut surtout pas les qualifier de ce qu'ils sont même s'il faut se rappeler que de tenir un pays ostensiblement Israélite dans une terre musulmane demande plus que de la fermeté vis à vis des "zotres".

Et même si quotidiennement en Israel il y a des tentatives, la présence permanente de personnes armées de partout civiles ou militaires fait que la moindre tentative se termine mal pour le terroriste ... Et , pas question de "légitime défense" tant pis s'ils se sont trompés , la guerre fait des dégâts collatéraux qu'on le veuille ou pas ! Pourtant personne dans le monde ne critique leur façon de faire ...

NB : j'imagine que les biens pensants vont me traiter d'antisémite ... au contraire, je suis admiratif devant leur constance à prendre les bonnes décisions quand à l'avenir de leurs enfants et aux manières de se protèger vu qu'ils ne peuvent compter que sur eux mêmes ! Ils n'ont peut être plus de prépuce mais ils ont des khck ouilles !

Répondre