Les valeurs socialistes

Discussions diverses et variées
Michel Morin
Messages : 2501
Inscription : lun. 16 janv. 2006 19:26
Localisation : Emerainville (Bourg)
Contact :

Re: Les valeurs socialistes

Message par Michel Morin » dim. 22 mai 2016 18:09

milou77 a écrit :Malgré les divers évènements d'actualité, je découvre que les journalistes se posent la question sur la réalité du grand père de BlackM qui selon sa déclaration aurait été tirailleur Sénégalais ... Les archives de l'armée Française au fort de Vincennes ne comporteraient pourtant aucun nom identique ou à l'orthographe similaire d'un Guinéen ayant fait partie des bataillons de tirailleurs Sénégalais ...

Qui ment ? Les archives de l'armée ou le porteur de casquette de travers ?
Cette histoire n'est pas claire:

http://www.liberation.fr/desintox/2016/ ... 45_1454249

Je précise que je n'aie aucune sympathie pour ce chanteur en particulier ni pour les rappeurs en général! C'est inécoutable à mon sens mais si certains apprécient de quel droit devrais je les empêcher d'écouter!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

Michel Morin
Messages : 2501
Inscription : lun. 16 janv. 2006 19:26
Localisation : Emerainville (Bourg)
Contact :

Re: Les valeurs socialistes

Message par Michel Morin » dim. 22 mai 2016 18:14

milou77 a écrit :Voila maintenant que le (insulte interdite) BlackM est refusé que la Mairie de Verdun décide de prendre également un rappeur pour le concert en l'honneur des poilus ...

Celui la s'appelle "Youl" est originaire de Verdun et ses paroles ne transpirent pas non plus un amour immodéré pour l'autorité et la police :

" que dire des forces de l’ordre, tous des abrutis congénitaux qu’on devrait sortir des commissariats pour enfermer dans des hôpitaux "

Il n'y aurait donc aucune autre kulture dans cette région ?
En voyant ces braves pandores
Etre à deux doigts de succomber,
Moi, j'bichais, car je les adore
Sous la forme de macchabé's.


https://www.youtube.com/watch?v=KzmnDy7zzDw
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

au comptoir
Messages : 3306
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: Les valeurs socialistes

Message par au comptoir » jeu. 26 mai 2016 13:56

comparer Youl à BRASSENS, il faut le faire.
ton énorme culture ne semble pas te permettre de différencier un poète et un zonar
tu m'inquiètes .......

milou77
Messages : 7730
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: Les valeurs socialistes

Message par milou77 » lun. 30 mai 2016 14:55

Vu la nature du spectacle lamentable et pour le moins inconvenant que j'ai pu voir Dimanche au milieu des tombes de millers de combattants morts pour leur pays enterrés à Verdun, je regrette finalement que la cerise sur le gâteau à savoir le khc onnard de service rappeur Black M ( M comme mair de ? )ait été finalement annulé ...

La coupe aurait ainsi été pleine , le ridicule au maximum et l'abjection totale !

Comment dans un lieu de recueillement et de respect peut on "faire jouer" des ados courant au milieu et sur des milliers de tombes ?

La commémoritude socialiste a atteint un niveau que je n'espérais pas !

J'imagine qu'à la prochaîne commémoration aux Invalides pour les morts des opérations militaires au Mali, nous aurons un concert de djembé de balafons et de congas ... Le tout agrémenté de danses régionales suivi d'un buffet typique servi sous la khaïma du chef de l'état !

Lamentable ... Mais ça je le savais déjà mais pas à un tel point !

milou77
Messages : 7730
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: Les valeurs socialistes

Message par milou77 » mar. 31 mai 2016 09:54

Après Verdun dimanche, Bouboule va manger les petits fours de la république à Bordeaux pour l'inauguration de la maison du vin !

Nous n'aurons jamais eu autant de commémorations que sous ce quinquennat ... J'imagine que les centaines de millions d'€ qu'on coûté cette réalisation à la gloire de Bacchus va permettre de réduire le chômage chez Juppé ou au moins permettre aux chomeurs d'oublier leur condition !

milou77
Messages : 7730
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: Les valeurs socialistes

Message par milou77 » mer. 1 juin 2016 08:55

Le niveau des montants des patrimoines de nos gouvernants socialistes m'avait particulièrement frappé car la majorité des ces "pôvres" politiques , après plusieurs décennies de carrière grassement rémunérée ne leur laissant pas le temps de dépenser leur argent, avaient des patrimoines à faire pleurer un employé municipal ...

Il suffit pourtant qu'un fonctionnaire consciencieux et surtout "motivé" se penche sur les déclarations de patrimoine pour découvrir comme chez le Macron que l'impôt sur la fortune n'épargne pas obligatoirement tous les hauts politiques ...

Le scandale de la déclaration de la Guyanaise avec ses 3 vélos Décathlon que personne n'a osé ou voulu contrôler montre combien ces personnes sont pourries !

Macron, Haut fonctionnaire, Enarque et inspecteur des finances se serait ainsi trompé dans l'évaluation d'une de ses propriétés et ainsi avait échappé à l'ISF depuis les dernières années ...

Après Cahuzac, le tirage d'élastique de string du Sapin , cette histoire de fraude discale de Macron montre que Bercy semble être le repaire de dangereux truands et qu'il faut des querelles internes pour que cela éclate !

frederic
Messages : 1095
Inscription : mar. 5 févr. 2008 11:21

Re: Les valeurs socialistes

Message par frederic » sam. 4 juin 2016 10:08

Image

milou77
Messages : 7730
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: Les valeurs socialistes

Message par milou77 » sam. 4 juin 2016 18:13

Vu comment ça démarre, je pense que la campagne va être "torride" ... Qui couche avec qui ? Qui met la main aux fesses de qui ? Qui à part Beau Pain harcèle les autres ? Des histoires croustillantes , des histoires de fesse bordel !!!

Ceci dit, les voyages actuels de tous les ministres et de Bouboule seront ils comptabilisés dans les comptes de campagne ?

Dans les grands partis, tout le monde triche de toutes les façons alors pourquoi ne pas supprimer le plafond que personne n'est capable de suivre ?

Si des mécènes souhaitent dépenser leur argent pourquoi pas vu que ce n'est pas de l'argent public ...

milou77
Messages : 7730
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: Les valeurs socialistes

Message par milou77 » dim. 5 juin 2016 16:15

berny77 a écrit : Quelques nouvelles têtes malgré tout. Mais comme les ex et les sortants se pensent candidats de droit divin, nous sommes loin d'en être débarrassés.
Mais pourquoi les nouvelles têtes seraient différentes de leurs anciens ... L'exemple de leurs pairs leur montre le chemin !

Tant qu'il n'y aura pas de règles pénales quand à l'incompétence prouvée et aux promesses non tenues des politiques, ils continueront à faire les mêmes choses !

Bouboule fait la distribution de millions depuis le début d'année et ce n'est qu'un début ... Pas grave , ça n'est que de l'argent public dit il et comme il sait déjà que ce sera son successeur qui devra se débrouiller avec la dizaine de milliards de déficit public supplémentaire en 2017, ce khc onnard se frotte déjà les mains alors qu'en tant que contribuable nous allons devoir payer ! Sa villa de Mougins devrait pouvoir être saisie pour commencer à payer les premiers millions de remboursement ... Mais il ne faut pas rèver !

La seule chose qui intéresse un élu, c'est comment faire pour être à nouveau élu la prochaine fois : d'ou les cadeaux et largesses aux minorités qui sont inéluctablement en train de représenter sinon la richesse , du moins le remplacement !

frederic
Messages : 1095
Inscription : mar. 5 févr. 2008 11:21

Re: Les valeurs socialistes

Message par frederic » dim. 5 juin 2016 17:19

Je suis d'accord avec vous. C'est le bordel !!!
Une solution : on revient à la royauté et si le monarque ne tient pas ses promesses, on lui coupe la tête, ah mais....!

Plus sérieusement, il y a quelque chose qui m'a toujours surpris : on râle, on râle, on critique (moi comme vous d'ailleurs) mais lequel d'entre nous a déjà essayé de faire mieux ?
On n'est pas obligé d'avoir fait l'ENA pour être candidat à une élection.
Qu'est ce qui nous empêche de nous présenter à la mairie, aux législatives, aux départementales par exemple ? Rien.
Il y a tous ceux qui ne votent pas, tous ceux qui votent mais qui critiquent ceux qui sont élus (quels qu'ils soient), je ne veux pas croire que parmi tous ceux là, il n'y a que des gens qui feraient mieux mais qui ne veulent pas le montrer.

Répondre