MONTAUBAN ET TOULOUSE

milou77

Re: MONTAUBAN ET TOULOUSE

Message par milou77 » ven. 16 nov. 2012 10:46

La frangine voilée du désaxé Merah aurait été piègée par son propre frère dans le cadre de l'émission de M6 alors qu'elle savait parfaitement qu'elle participait à une émission ...

Provocation pure et dure , du reste , même si la Valls en a parlé , le délit étant pourtant constitué , elle peut toujours continuer en ce jour de prière de répandre ses valeurs !

Tu te fais flasher à Lognes et il ne te faut pas une semaine pour recevoir ton portrait et devoir payer ... Tu fais l'apologie de l'islamisme radical et des actes héroïques d'un terroriste et on te fout une paix royale même si le ministre de l'intérieur fait un joli discours de vierge de gauche effarouchée ... Lamentable , mais ça je le savais déjà avant qu'il soit Ministre ... Fallait pas voter pour eux !

Et aux prochaînes municipales nous aurons dans certaines villes et banlieues des listes radicales comme le prépare la campagne que je trouve inadmissible des islamistes qu'ils ont appelé "nous sommes la Nation" ... Qu'ils en fassent partie peut être , qu'ils en soient la composante principale avec des valeurs d'une autre temps j'espère qu'il va nous falloir quelques siècles pour les acclimater et entre temps, je préferre encore un obscurantisme écologique ...

milou77

Message par milou77 » ven. 16 nov. 2012 17:31

Et c'est reparti ...

Pourquoi citer Racine ? Même si la stratégie déployée par Athalie pourrait s'appliquer à celle également sournoise des islamistes ...

milou77

Message par milou77 » dim. 18 nov. 2012 09:27

boum a écrit :Et sur St Jean de la Croix, tu as quelque chose à dire ?
Le sujet , c'est Montauban , alors commenter tes déviances paranoïaques ne rentre pas vraiment dans mes intentions ...

Et pour tout dire que ce soit un prophète ou quelqu'un qui se fait appeler comme cela ou un obscur écrivain catholique , cela n'a aucun intérèt sauf si tu crois à leurs discours !

Du reste , depuis le discours de la Valls offusquée devant les parôles qu'il a pourtant qualifiées d'inacceptables de la soeur de l'assassin Islamiste Mes rats , aucune action judiciaire n'a été entamée et en plus c'est la frangine qui porte plainte contre M6 pour atteinte à la vie privée ...

Nos lois sont détournées à leur profit et en plus ils font du prosélythisme avec leur campagne actuelle "nous sommes la nation" ... S'ils l'avaient nommée "nous sommes aussi la Nation" cela serait légitime et n'aurait pas la même connotation ...

Marwan Muhammad, l’actuel porte-parole du CCIF, prêchait à la mosquée d’Orly…

« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam.
Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »

Michel Morin

Message par Michel Morin » dim. 18 nov. 2012 11:37

milou77 a écrit : Nos lois sont détournées à leur profit et en plus ils font du prosélythisme avec leur campagne actuelle "nous sommes la nation" ... S'ils l'avaient nommée "nous sommes aussi la Nation" cela serait légitime et n'aurait pas la même connotation ...
Je crois que c'est le cas:

Image

je ne poste pas pour approuver ( je conchie toutes les religions et celle ci encore plus que les autres), c'est juste pour rétablir la vérité!

EDIT: la photo est tronquée à droite par l'hébergeur mais on voit quand même le "Aussi"!

http://www.rue89.com/2012/10/31/nous-au ... bie-236658
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77

Message par milou77 » dim. 18 nov. 2012 12:04

mike the bike a écrit : Je crois que c'est le cas:
C'est bien pour cela que la première page du bréviaire qu'ils auraient du intituler "comment biaiser ces roumis et les lois Française" comporte l'image sans le "aussi" rajouté sur les affiches pour éviter tout problème avec les autorités ... fot khcul , la je suis battu !

Il n'y a pas de vérité à rétablir , la Campagne et son dossier de presse s'intitule bien " Nous sommes la Nation" et pas "Nous sommes aussi la nation"

A noter quand même que la RATP a refusé de prendre la campagne d'affichage ... Depuis , je n'écoute plus Europe qui diffuse régulièrement le message ... c'est insupportable de découvrir que des mosquées sont incendiées et combien ils sont brimés !

Le bréviaire du bon musulman et des textes de nos lois qu'il peut opposer dans des cas précis est également très éloquent quand à la vraie destination de cette campagne ... ( http://www.islamophobie.net/sites/defau ... F-NSLN.pdf )

Un médecin ne refusera jamais de soigner une femme même voilée de la tête au pied , sauf si son mari refuse de sortir du cabinet ce qui est demandé pour certaines interventions ... Personnellement , si un toubib me demande de sortir , je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas ... Pourquoi les barbus s'opposent t'ils ainsi aux règles de notre pays ?

Image

Image

Michel Morin

Message par Michel Morin » dim. 18 nov. 2012 12:09

Le "aussi" est bien sur les affiches! Point barre!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77

Message par milou77 » dim. 18 nov. 2012 16:58

mike the bike a écrit :Le "aussi" est bien sur les affiches! Point barre!
T'en pense quoi du contenu du dossier presse ....

Répondre