LA FERME DU BUISSON

Favie

Re: LA FERME DU BUISSON

Message par Favie » lun. 5 nov. 2012 21:15

Pour apprécier et comprendre il faut un minimum d'ouverture ( jeu de mot... Je précise au cas ou.)alors je pense que cette expo n'est effectivement pas pour vous Toutglop .

malnoleen je suis

Message par malnoleen je suis » lun. 5 nov. 2012 23:51

Bon, allez, j'avoue :je n'ai rien compris non plus.
Mais si quelqu'un veut bien m'expliquer, je suis preneur.
Je dois faire partie des "primaires" mais nous sommes combien ?
Je parie qu'il y a plus d'individus dans le Val Maubuée dans mon cas que de "cerveaux" qui comprennent.
Heureusement qu'il n'y a pas besoin de démocratie dans le domaine de l'art, parce que certains "artistes" seraient au chômage
Ce qui est un peu rageant c'est que dans ce domaine, ce ne sont pas les amateurs qui paient, mais les abrutis qui ne comprennent rien quand il s'agit d'art "national".
Bref, une majorité qui paie pour une minorité, mais ce n'est pas grave, on s'habitue.

milou77

Message par milou77 » mar. 6 nov. 2012 10:56

Comme la santé , la culture à un coût et la question que je me pose est basique ( ça n'étonnera pas Favie ) : n'est elle pas réservée à une minorité d'élites alors qu'elle est financée par la grande majorité des citoyens ...

"L’absence du corps laisse la pensée en suspens, comme si on écoutait l’intérieur d’une tête qui parle, divague et se tait" , j'en ais des frissons ...c'est très beau la langue Française , mais sans vouloir les stigmatiser ( môt très à la mode ) , ça ne doit pas vraiment parler à nos très chers amis du Bois d'Emery ou à leurs cousins du Bois de Grace !

Depuis l'origine , la "kulture" élitiste de la ferme du Buisson a coûté à la collectivité 1/2 milliard d'€ ... ça me laisse rèveur !

Répondre