Mr Sarkozy

RemiVidal

Mr Sarkozy

Message par RemiVidal » mar. 8 mai 2012 19:57

Je voulais intituler ce poste "kasstoipov..." mais j'ai décidé de la jouer"public relation", un peu comme vous pour les commémorations du 08 mai de ce jour.
Moi c'est sans être interessé, somme toute, loin de la proposition n°47 de Mr Hollande.
Vous voilà enfin libéré de votre presidence, vous allez pouvoir faire du pognon avec vos amis du CAC,vous pavaner sur le bateau d'un de vos amis, sans avoir à vous justifier.
Ce soir j'ai une pensée pour Mrs Copé, Fillon, Juppé etc....qui s'imaginent déja dans des primaires en 2016.....
Permettez moi de prendre la place de Mr Irma défaillante....Moi perso, je vous vois vous retirer de la vie politique pendant disons, 3ans,revenir à ce moment nous présenter votre livre, revenant sur ce dur moment de 2012, vous au service de ... bla bla bla, sur une chaine télé et puis ma foi reprendre du service.
Je crois personnellement que vous ne pouvez rester sur un echec.....vous etiez un président moyen (toujours le "public relation")mais un excellent orateur comedien.
Vous vous representerez en 2017, regonflé à bloc, en tant que challenger.Votre adversaire favori, Hollande bien sur.
En tant que challenger vous pouvez faire illusion pour des electeurs pas trop regardant...
Mrs Copé,Fillon, Juppé pour les primaires , pourquoi pas 2022 ?
Et puis Mrs,la Seine et Marne, la Sarthe et Gironde c'est sympa non?

Michel Morin

Re: Mr Sarkozy

Message par Michel Morin » mar. 8 mai 2012 21:22

Je l'ai trouvé assez digne dans la défaite!

Pour le reste, je crains fort pour lui que quelques casseroles ne lui causent de gros soucis judiciaires!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77

Message par milou77 » mer. 9 mai 2012 10:48

mike the bike a écrit :Je l'ai trouvé assez digne dans la défaite!

Pour le reste, je crains fort pour lui que quelques casseroles ne lui causent de gros soucis judiciaires!
J'ai trouvé pour ma part qu'il devait y avoir une certaine jouissance à passer le baton "mayirdeux" à son adversaire depuis 25 ans ...

Pour ce qui est des casseroles, comme d'habitude ne resteront dans les ministères que ce qui n'aura pas pu être effacé des documents et des disques durs ...

Et puis , tout se négocie en politique car des affaires il y en a de partout ...Nous sommes "petits" devant ces gens qui nous dirigent ...

RemiVidal

Message par RemiVidal » mer. 9 mai 2012 19:04

Djavdé a écrit :allez taper sur SARKO, encore une journée ou deux, vous ne savez faire que cela
Pourquoi un jour ou deux Djavdé ?.....
A droite on a pas hésité à évoquer l'héritage Mitterrand, on va enfin pouvoir parler de l'héritage Sarkozy.
En tout cas Sarkozy voulait etre le candidat du peuple, il va pouvoir s'en approcher si Hollande met en place sa proposition 47, Sarkozy va pouvoir comme le bon peuple passer eventuellement devant un juge....belle reconnaissance.

Michel Morin

Message par Michel Morin » mer. 9 mai 2012 19:43

djavdé a écrit :j'espère que HOLLANDE va supprimer tout celà, ici et maintenant. C'est facile et cela rapportera gros.
3 jours depuis l'election, on prend du retard les gars
Hollande n'est pas encore président, c'est toujours Sarkozy!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77

Message par milou77 » jeu. 10 mai 2012 08:52

RemiVidal a écrit : A droite on a pas hésité à évoquer l'héritage Mitterrand, on va enfin pouvoir parler de l'héritage Sarkozy.
En tout cas Sarkozy voulait etre le candidat du peuple, il va pouvoir s'en approcher si Hollande met en place sa proposition 47, Sarkozy va pouvoir comme le bon peuple passer eventuellement devant un juge....belle reconnaissance.
Je ne me souviens pas d'un Président qui a généré autant de haine de la part de certains ... Il a été Président , il ne l'est plus , c'est la vie et comme tout citoyen , je trouve "normal" que s'il a commis des délits il passe devant la justice ...

Du reste ce ne sont pas les condamnations qui empèchent une carrière politique ( voir le sujet "affaires d'état suite : http://www.mairie-emerainville.fr/forum ... 40a#p15420 )

milou77

Message par milou77 » jeu. 10 mai 2012 15:24

matthieu a écrit :effectivement les condamnations n'empêchent pas les carrières politique, juppé a bien été ministre après sa condamnation
Juppé a bien été condamné et est parti enseigner sous d'autre cieux et de plus, n'a pas été condamné pour enrichissement personnel ou détournements de fonds publics à son profit ... Tout le monde ne peut pas en dire autant !

RemiVidal

Message par RemiVidal » jeu. 10 mai 2012 16:27

[quote="Milou77""]Je ne me souviens pas d'un Président qui a généré autant de haine[/quote]
Vous avez raison Milou77, une député maire UMP de la région PACA qui ne reconnait aucune légitimité à un president fraichement élu....je n'ai aucun souvenir également.

milou77

Message par milou77 » jeu. 10 mai 2012 18:09

RemiVidal a écrit : [quote="Milou77""]Je ne me souviens pas d'un Président qui a généré autant de haine
Vous avez raison Milou77, une député maire UMP de la région PACA qui ne reconnait aucune légitimité à un president fraichement élu....je n'ai aucun souvenir également.[/quote]

C'est qui ?

RemiVidal

Message par RemiVidal » jeu. 10 mai 2012 18:23

http://www.ladepeche.fr/article/2012/05 ... irect.html

Encore une qui evoque "un village gaulois"....

Verrouillé