vous avez dit "médiathèque" ?

Michel Morin

Re: vous avez dit "médiathèque" ?

Message par Michel Morin » sam. 3 nov. 2012 14:14

toutglop a écrit : Je connais de toi que tes posts
Encore un mensonge! Tu en connais bien plus sur moi, notamment après un MP que j'ai envoyé!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77

Message par milou77 » sam. 24 nov. 2012 10:21

boum a écrit :"Vous ferez comme elle..."dis-tu, en nous parlant d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (air connu).

Trop facile. Les temps et les gens ont changé.
La population, elle-même, en 20 ans, a changé.
Tes propos insutent l'avenir.
En fait ce ne sont pas les moins de 20 ans , ce sont les hableurs qui n'étaient pas sur la commune à l'époque et qui racontent ce qu'a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ...

Toujours est il que le batiment qu'on appelle comme on veut "médiathèque" , "bibliothèque" ou n'importe quel autre nom n'a pas été réalisé sous une municipalité de gôche pourtant ayant ses soi disant copains au SAN depuis à l'époque plus de 20 ans ...

Ils ont été beaucoup plus rapide à nous caser la base Garmatex et le camp de gens du voyage de Noisiel ... Emerainville poubelle qui n'ira pas protester ...!

Les temps changent , les gens changent , par contre la gôche reste égale à elle même : elle ment et même lorsque son président est pris en flagrant délit de mensonge à propos du promoteur de la Marinière Bretonne à la télévision, le mensonge étant quelque chose de tellement naturel que ça le fait sourire ... Je vous ais bien eu ... mais c'est moi le Président !

maman

Message par maman » mer. 23 janv. 2013 15:44

Je fais remonter cet article pour vous faire partager ma colère ! (désolée pour ceux que ça n'intéresse pas)

On l'a dit et redit, notre "médiathèque" est une fumisterie. Il s'agit en fait d'une banale bibiliothèque très mal achalandée. Il parait que l'on doit ça au SAN. Je ne sais pas qui est responsable et je m'en fiche, je ne vois que le résultat et ce n'est pas brillant !

Ouverte 20h par semaine, sur 5 jours seulement, et pas tous les jours à la même heure (facile pour s'y repérer, n'est ce pas)

Sur ces 20 heures d'ouverture hebdomadaire, pour ne prendre que ce mois-ci, elle a été fermée pendant toute la semaine après les fêtes (pourquoi ? mystère) "fermeture exceptionnelle" était marqué sur la porte

Depuis le 21 janvier, elle est encore en "fermeture exceptionnelle" jusqu'au 31 janvier !!!!!

Et bien sur, pas d'information. Je suppose qu'à chaque fois que l'on a envie de lire ou que l'on doit rapporter un ouvrage, c'est à nous d'aller voir sur le site des médiathèques du val maubuée si par hasard, ce jour-là, elle est ouverte ?????

Sans doute le SAN ou je ne sais qui doit-il prendre les émerainvillois pour des abrutis incultes.

Et quoi faire ? Une pétition ne servirait à rien, depuis son ouverture il n'y a jamais personne dedans, ils ont réussi à faire fuir tout le monde. Il y a plus de salariés que d'usagers chaque fois que j'y vais. Et qui font quoi ? Nous enregistrons la sortie des livres que nous empruntons, et nous enregistrons nous-mêmes aussi les livres que nous restituons.
Pourquoi 3 ou 4 salariés ? Que l'on mette un vigile à l'entrée, ce sera bien suffisant.
Si encore il s'agissait de bibilothécaires, mais même pas. Si vous demandez un renseignement, on vous conseille d'e consulter le catalogue sur l'ordinateur. Un ordinateur, j'en ai un chez moi, je n'ai pas besoin d'eux pour faire ma recherche.

Brefs, vous l'avez compris, je suis TRES TRES agacée. Venir de Malnoue (5 km aller-retour dans la neige) pour ça : MARRE !!!!!

Michel Morin

Message par Michel Morin » mer. 23 janv. 2013 17:44

C'est clair, cette "médiathèque" est une grosse fumisterie!

Le Maire

Message par Le Maire » sam. 26 janv. 2013 15:53

je pense que la mairie va s'occuper de ce problème pendant l'année 2013.
Merci de l'aider eventuellement sans nous occuper de nos préférences politiques

maman

Message par maman » dim. 27 janv. 2013 23:24

Merci M. le Maire mais je pense que ce serait bien si tous ceux qui sont mécontents écrivaient au SAN comme Mike et moi-même l'avons fait.

milou77

Message par milou77 » lun. 28 janv. 2013 11:20

mike the bike a écrit :C'est clair, cette "médiathèque" est une grosse fumisterie!
Il n'y a même pas un bouquin de Mauras ... C'est tout dire !

Michel Morin

Message par Michel Morin » lun. 28 janv. 2013 11:56

calimero

Message par calimero » ven. 1 févr. 2013 09:10

Il n'est pas DE Mauras, mais SUR Mauras (entre autres)

Michel Morin

Message par Michel Morin » ven. 1 févr. 2013 12:37

Il y a deux "R" à Maurras!

Répondre