Juste un p'tit coup de RER

milou77

Re: Juste un p'tit coup de RER

Message par milou77 » jeu. 8 juin 2017 16:13

Une coulée verte sur Marne la Vallée serait bien plus pratique pour les habitants , c'est bien que Bordeaux et Marseille aient des pistes de marche de vélos et de rollers, mais ce serait mieux sur notre territoire ou nous pourrions en profiter.

Je rappelle que la piste qui part d''Intermarché et qui va jusqu'aux Richardets est le résultat du travail d'un élu qu'il ne faut pas oublier : Mr Cuevas ... Depuis maintenant quasiment 10 ans quelles réalisations similaires ont été faites ?

Il n'y a même pas de continuité de trottoir après Leclerc Drive en face de l'aérodrome de Lognes et les trottoirs de la ville ... Il faut dire que de croiser les voitures qui sortent de la 104 relève de la roulette Russe !

Il y avait un illuminé écolo au SAN à une époque , mais qui habitait Paris et qui voulait que tout le monde puisse se déplacer en vélo sur la communauté d'agglo ... Lorsqu'on voit les réalisations, comme tous les écolos, c'est trop compliqué certainement !

Et pourtant on dépense plus de 3 millions d'€ pour des spectacles élitistes à la Ferme du Buisson ... Sans vouloir leur enlever tout, utilisons en juste un peu !

milou77

Re: Juste un p'tit coup de RER

Message par milou77 » mer. 27 déc. 2017 15:50

Je suis passé par Disney Village ce matin pour rejoindre la gare de Chessy vu la queue des voitures sur le chemin normal ...

Et bien pour rentrer sur le domaine de Mickey c'est comme à Roissy, il faut vider ses poches et passer les sacs au scanner sans rigoler ! Chaussures coquées et prothèse de hanche s'abstenir ...

J'imagine que pour la Fête de la Commune libre du Champ Tortu en Juin, nous aurons un contrôle d'accès tout aussi efficace !

Répondre