CEREMONIE ET REPAS DU 11 NOVEMBRE

LAURA

Re: CEREMONIE ET REPAS DU 11 NOVEMBRE

Message par LAURA » ven. 13 nov. 2015 17:34

Réponse à Frédéric , vous ne me connaissez pas et vous ne savez en rien ce que j'ai fait dans ma vie, alors les allusions vaseuses gardez les pour vous, vous me semblez être à la fois du KGB et de la STASI, vous préférez sans aucun doute que les deniers de la commune soient dépensés pour les dealers qui polluent notre ville depuis des décennies et qui nous coûtent fort cher
Réponse à Maman, je n'ai pas d'enfants scolarisés mais c'est avec une partie de mes impôts que sont payés les repas scolaires pour les vôtres, alors on la ferme !

LAURA

Message par LAURA » ven. 13 nov. 2015 17:43

Pour Frédéric, ce qui me choque moi, c'est qu'il n'y a pas de personnes qui remercient la Mairie quand on leur offre quelque chose, pour exemple après la cérémonie du 11 Novembre, un pot était servi en Mairie pour tout émerainvillois , les gens se pressaient avec avidité autour du buffet, mais aucun n'a émis de remerciements, moi je pense que c'est la moindre des choses de remercier lorsque l'on recoit quelque chose, et je suis la seule à le faire depuis plusieurs années, à bon entendeur...

maman

Message par maman » ven. 13 nov. 2015 20:19

Réponse à Laura
Vous n'avez peut être plus d'enfants scolarisés mais lorsqu'ils l'étaient, leurs repas étaient payés sur les impôts.
Pour ma part, personne dans ma famille n'a jamais profité de repas offerts pour les anciens combattants, à fortiori quand on n'a jamais combattu. Le fait de remercier la mairie (vous devriez remercier les contribuables) est presque de la provocation !

milou77

Message par milou77 » sam. 14 nov. 2015 09:17

Circulez, il n'y a plus rien à voir sur ce sujet après ce qui s'est passé hier soir à Paris ...

Résultats de politiques laxiste et du vivre ensemble si cher à nos élus de tous bords !

Au Comptoir à raison lorsqu'il dénonce le refus des instituteurs d'apprendre aux enfants notre Marseillaise sous prétexte qu'il s'agit d'un chant guerrier ... Et il n'a pas parlé de la raison des croisades ou de la disparition de l'épisode de Charles Martel à Poitiers disparu pour ne pas déranger certaines populations !

Une journée du souvenir national vis à vis de tous ceux qui ont donné leur vie ou une partie d'eux même pour que notre pays soit ce qu'il était encore il y a quelques décennies me parait une excellente idée pour les enfants et les jeunes adultes qui pensent que le graveur a oublié le prénom du soldat qui se nomme "inconnu" ...

Mais bien sur ne stigmatisons pas des populations innocentes ... ça doit danser dans les cités !

LAURA

Message par LAURA » sam. 14 nov. 2015 10:16

Réponse à maman, je n'ai jamais bénéficié de quoi que ce soit de la part des contribuables pour mes enfants, et ils n'ont jamais été à la cantine, ils étaient dans le privé et j'ai payé le prix fort pour ça, alors motus, je ne dois rien à personne, votre vie ne doit pas être très réjouissante pour que vous en fassiez des tonnes à chaque fois que je lance un sujet
D'autre part après les évènements de cette nuit, je ne veux plus polémiquer pour le moment avec des intervenants de petit niveau qui font une montagne de sujets bénins par rapport à ce qui se passe actuellement dans le pays

LAURA

Message par LAURA » sam. 14 nov. 2015 10:24

Si, encore un détail en réponse à Frédéric, comme l'écrit au comptoir, faites une chasse aux sorcières (ce serait un honneur pour moi d'en être une) et aller vous informer auprès des anciens combattants, ils me connaissent bien et je pense que serez bien reçu \O/ , bon courage, il vous en faudra

LAURA

Message par LAURA » mar. 17 nov. 2015 19:56

Je me délecte des interventions postées sur ce sujet, aussi vais je bientôt en remettre une couche pour le repas des anciens offert par la Mairie, auquel pourtant je n'assisterai pas étant beaucoup trop jeune, à bientôt ...

frederic

Message par frederic » mar. 17 nov. 2015 23:32

Pauvre Laura qui s'enfonce toute seule !

Trop jeune pour participer aux repas du 3ème âge (65 ans et +) et ancien combattant !

Pitoyable !!!!!

LAURA

Message par LAURA » mer. 18 nov. 2015 08:42

Pauvre frédéric qui ne comprend pas la plaisanterie, il me fait pitié, bien sûr que je vais assister au repas des anciens, histoire de faire fonctionner le clavier de maman qui doit bien s'ennuyer ...

maman

Message par maman » mer. 18 nov. 2015 10:07

Vous ne vouliez plus répondre sur ce sujet copte tenu des évènements tragiques que nous avons subis, et c'était très bien. Vous en remettez quand même régulièrement une couche. La dignité ne dure pas longtemps chez vous.
Je ne vous répondrai plus : vous mangez à tous les râteliers au seul mérite de votre âge. Tant mieux pour vous, mais il n'y a pas de quoi se vanter;
Au revoir "madame la combattante".

Répondre