SALLE DES ARTISTES

au comptoir

SALLE DES ARTISTES

Message par au comptoir » sam. 18 oct. 2014 19:43

Ce matin 10h30, signature des conventions entre la mairie et les associations municipales.
Bonne ambiance, tout le monde semble heureux et la vie associative de notre commune est toujours aussi importante.
11h30, inauguration de la nouvelle salle des artistes à coté des salles François VILLON.
De nombreuses personnes ont écouté le discours du maire qui a exposé la politique culturelle de notre municipalité. Il a notamment dénoncé la culture élitiste qui se pratique notamment à la ferme du buisson et qui coute si cher à notre intercommunalité (donc à nous)
Aucun représentant de la presse et de l'opposition municipale. Tant mieux, nous sommes tranquilles. Les médias n'écriront pas de K.. et l'opposition
12h entrée de l'exposition peinture qui était organisée dans les nouveaux locaux.
Je m'attendais à y trouver des affiches anti raciste et des bonnes blagues de notre ami le nanar communiste.
Mais rien, ni lui ni ses œuvres. Quel dommage qu'un pareil homme ne nous fasse bénéficier de sa science aux moments opportuns.
je me demande si à force de fréquenter le clos d'Emery, il n'aurait pas décidé de" vivre la nuit comme ses habitants, et dormir le jour
C'est qu'il a l'intégration facile le bougre, et il est devenu plus arabe, plus malien, plus sénégalais que les vrais.
Par contre nous ne comprenons pas ce que la France a pu lui faire pour mériter cette haine et ce mépris qu'il ressent pour elle.