Neige, salage qui fait quoi ?

locataire

Re: Neige, salage qui fait quoi ?

Message par locataire » mer. 30 janv. 2013 16:16

boum a écrit :Et toi, tu ne réponds pas ! Malhonnête !

Y-a-t-il un arrêté spécifique à Emerainville ???

Oui ou Non. C'est pourtant pas compliqué !
Depuis le temps que vous nous gonflez avec votre arrêté, j'ai téléphoné à la mairie, en 12 minutes on m'avait envoyé l'arrêté par mail (service du secrétariat général) ! Faut vraiment être fainéant
Image
Image

RemiVidal

Message par RemiVidal » mer. 30 janv. 2013 17:44

Sur ce post du deneigement, beaucoup d'intervention sur numericable, j'ai pas compris, les intervenants ont un écran plat HD 3D neigeux, si c'est le cas ,vérifiez vos connectiques, si vous avez toujours le même soucis,appelez le SAV de Numericable...
Maman a écrit :Les problèmes de coupures de cables sont bien au-dessus de moi
Vous voulez ecrire chez vos voisins du dessus ou en amont?

locataire

Message par locataire » jeu. 31 janv. 2013 00:55

Il n'y a pas de quoi, mais franchement, vous ne pouviez pas faire la démarche vous même ?

maman

Message par maman » mer. 13 mars 2013 10:38

Une nouvelle fois, merci aux employés municipaux que j'ai croisé à 3 h du matin en train de saler.

Par contre beaucoup de trottoirs ne sont pas dégagés et ce n'est pas facile de circuler à pied. Même les commerçants ne font rien !

milou77

Message par milou77 » mer. 13 mars 2013 18:54

maman a écrit :Une nouvelle fois, merci aux employés municipaux que j'ai croisé à 3 h du matin en train de saler.

Par contre beaucoup de trottoirs ne sont pas dégagés et ce n'est pas facile de circuler à pied. Même les commerçants ne font rien !
Maman, c'est pas très sérieux de trainer dehors à ces heures la ...

locataire

Message par locataire » jeu. 14 mars 2013 10:14

Que voulez-vous ? l'attrait irresistible de "malnoue by night" sans doute ?

tintoulette

Message par tintoulette » jeu. 14 mars 2013 11:14

milou77 a écrit :
maman a écrit :Une nouvelle fois, merci aux employés municipaux que j'ai croisé à 3 h du matin en train de saler.

Maman, c'est pas très sérieux de trainer dehors à ces heures la ...
ben oui une femme c'est fragile à cette heure là c'est dangereux pour elle (mais que fait notre cécile fourest)

cecile

Message par cecile » jeu. 14 mars 2013 11:44

1°) Je ne connais pas Cécile Fourest, merci de m'éclairer sur sa vie, son oeuvre.
2°) pourquoi une "femme est fragile à cete heure là". Ca c'est du sexisme
3°) je ne suis pas VOTRE Cécile
4°) je ne suis pas rémunérée pour défendre qui que ce soit et je pense que maman est assez grande pour se défendre (si elle est attaquée, ce qui n'est pas prouvé) elle même.

tintoulette

Message par tintoulette » jeu. 14 mars 2013 12:16

cecile a écrit :1°) Je ne connais pas Cécile Fourest, merci de m'éclairer sur sa vie, son oeuvre.
2°) pourquoi une "femme est fragile à cete heure là". Ca c'est du sexisme
3°) je ne suis pas VOTRE Cécile
4°) je ne suis pas rémunérée pour défendre qui que ce soit et je pense que maman est assez grande pour se défendre (si elle est attaquée, ce qui n'est pas prouvé) elle même.
oui c'est sexiste de penser que ce n'est pas sérieux pour une femme de trainer dehors à ces heures là pensez-vous sincèrement qu'il l'aurait dit pour un homme ?
pourquoi cécile fourest, c'est pour caroline fourest les féministes qui ne voient des discriminations aux femmes que pour une seule religion

cecile

Message par cecile » jeu. 14 mars 2013 13:34

Oui, je crois Milou capable de dire à un homme que ce n'est pas sérieux de circuler à 3h du matin.
Mais lui il ne se serait peut être pas cru obligé d'ajouter que c'est parce que l'on est fragile et que c'est dangereux pour elle. Ca c'est du sexisme et ça c'est vous qui l'avez écrit.
Pour info : je ne suis pas féministe : elles veulent l'égalité homme/femme, moi je suis certaine depuis longtemps que l'on est supérieures !

Répondre