L'etat catastrophique du Centre de Loisir M2

BlueAndGoldPress

L'etat catastrophique du Centre de Loisir M2

Message par BlueAndGoldPress » dim. 16 déc. 2018 20:49

Que pensez vous de notre centre de loisirs a M2. Comment explique t on l'etat de ce centre. La mairie ferme les yeux. Mais nous, et parent devons s'alarmer. Qu'en pensez vous ? J'ouvre le débat. Merci a tous.

au comptoir

Re: L'etat catastrophique du Centre de Loisir M2

Message par au comptoir » jeu. 20 déc. 2018 13:17

La mairie a informé, les parents que le centre de loisirs à M2 sera détruit début 2019 et qu'il sera transféré à Lavoisier ou la place ne manque pas.
Le centre qui va disparaître ne présentait aucun danger et la mairie ne s'en a jamais désintéressé.
Il est étonnant que, si la situation était aussi "périlleuse", les parents s'alarment seulement maintenant

BlueAndGoldPress

Message par BlueAndGoldPress » ven. 21 déc. 2018 09:55

Non mais je vous le dis. Ce centre n'est plus au normes. Electriaue. Risque d'incendie. Allez voir de vous meme lors d'une porte ouverte ou quand vous y aller pour des raisons administradive. Discutez avec le personnel du centre. Et l place a lavoisier n'est pas aussi grande que vous le pensez. Vous etes loin de la realite.

Le Maire

Message par Le Maire » mar. 19 mars 2019 13:44

alors à ce jour, comment trouvez vous le centre de Lavoisier. Trop petit ? Les parents sont ils en colère ?
Je pense qu'avec des délais normaux pour le secteur public nous avons désormais un bon centre de loisirs et que la satisfaction est générale
de toutes les façons nous ne fermons jamais les yeux sur un problème, mais il faut nous accorder du temps

Verrouillé