Véhicules brulés

Nanor

Véhicules brulés

Message par Nanor » jeu. 16 nov. 2017 13:06

J'ai constaté rue de l'orangerie que deux véhicules avaient brulé dernièrement, et un autre boulevard de Beaubourg...Y en a t'il eu d'autres?
Etant sur Emerainville depuis 10 ans, c'est la première fois que je vois cela...J'espère que ce n'est pas une nouvelle mode...

Nanor

au comptoir

Re: Véhicules brulés

Message par au comptoir » sam. 18 nov. 2017 09:27

presque chaque année des voitures brûlent sur emerainville, pour Noel, le 14 juillet ou pour une petite fête entre amis du coté de chez SWANN
il faut bien que jeunesse se passe
pour la voiture sur le lac, il s'agit d'un vol effectué loin de notre ville
la police a été alertée mais il faut subir les délais de réponses habituels
les raisons de l'incendie des deux autres véhicules sur le bourg sont inconnues actuellement.

milou77

Message par milou77 » dim. 19 nov. 2017 18:06

Cela semble être devenu un moyen d'expression courant dans les quartiers ... Hier soir à Mantes la Jolie à Sarcelles ou encore à Toulon et ce n'est qu'une partie de la réalité !

Heureusement que chez nous les pompiers ne semblent pas avoir été agressés lors de l'extinction contrairement aux charmants endroits comme le Val Fourré si cher à notre Djamel national ...

La Police compte sur les images de télésurveillance pour identifier les auteurs ... grand , petit, survet adidas ou kappa, cagoule verte ou cagoule noire !

"Son altesse sénilissime" comme l'appelle ses collègues , le sinistre de l'intérieur ne semble pas prendre la mesure du phénomène qui, je lui concède, remonte déjà bien avant lui ... Quel Ministre aura le courage de donner les ordres pour stopper ces criminels ?

milou77

Message par milou77 » mar. 2 janv. 2018 10:43

Soyons rassuré, dans une société en marche les traditions se créent et se perpétue ...

"www.ledauphine.com/.../nouvel-an-2018-p ... arrestatio...
Il y a 11 heures - Au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre, 1.031 véhicules ont été incendiés et 510 personnes ont été interpellées en France, des chiffres en hausse par rapport à l'an dernier, selon le ministère de l'Intérieur. La nuit de dimanche a notamment été marquée par la violente agression dont ont été victimes deux ..."

Record battu et on attend l'année prochaine ou on espère encore faire mieux !

Pourtant le débris de l'intérieur qui s'est rendu au commissariat de Champigny pour réconforter les fonctionnaires tabassés avec moultes caméras montrant non pas sa "descente" mais son "extraction" de sa Velsatis, est resté bien discret sur ce sujet qui comme chacun sait le préoccupe ...

Les pôvres, il faut bien qu'ils s'occupent ... Et n'oublions pas que la diversité est la richesse de la France selon les marcheurs !

au comptoir

Message par au comptoir » mar. 2 janv. 2018 16:32

2018 a commencé en fanfare.
Le record de voitures brulées (un millier) a été battu et 350 personnes dont 349 libérées une heure après ont été mises en garde à vue.
Des policiers à Aulnay et à Champigny ont été tabassés par une joyeuse foule en délire, voulant célébrer dignement le jour de l’an.
Comme d’habitude nos ministres, ont fait des déclarations fracassantes, du style : c’est inadmissible, il faut que cela cesse, la république est en danger, etc., etc.
Pendant que l’on nous étourdit de mots, les réseaux sociaux en toute impunité passent les lynchages en boucle afin naturellement de donner des idées à ceux qui n’en auraient pas.
Aucune précision n’est donnée sur le nombre réel d’assaillants, sur leur quartier de résidence, sur leur origine, etc., etc.
Nous payons un nombre conséquent de policiers, pour assurer la sécurité de nos hommes politiques, mais nous envoyons dans les quartiers difficiles, des équipes de deux ou trois personnes qui naturellement face à une centaine d’abrutis ne font pas le poids d’autant plus qu’ils ne peuvent pas se servir de leurs armes.
Monsieur Colomb plutôt que de discourir comme le faisait déjà vos prédécesseurs,
-modifié la loi pénale qui notamment pour les mineurs, date de 1940 et ne donne plus de réponses sérieuses aux problèmes actuels.
-Augmenté par des mesures diverses, (embauches simplification ou suppressions de certaines tâches administratives), le nombre de policiers sur le terrain)
-Renouvelé le matériel mit à la disposition des forces de sécurité.
La création d’une police supplémentaire, qui augmentera encore plus la difficulté des rapports entre polices nationales, gendarmerie, police municipale et désormais police de quartier, est un non-sens qui devrait être abandonné.
Une refonte complète de toutes les forces de sécurité existantes s’impose, les beaux discours, les effets d’annonce commençant à fatiguer les français.
PS Emerainville contrairement aux alentours n’a subi aucun dégât durant la ST sylvestre. Par contre PONTAULT, et nos villes voisines ont été particulièrement gâtées

milou77

Message par milou77 » jeu. 4 janv. 2018 10:54

au comptoir a écrit :2018 a commencé en fanfare.
Le record de voitures brulées (un millier) a été battu et 350 personnes dont 349 libérées une heure après ont été mises en garde à vue.
Des policiers à Aulnay et à Champigny ont été tabassés par une joyeuse foule en délire, voulant célébrer dignement le jour de l’an.
Comme d’habitude nos ministres, ont fait des déclarations fracassantes, du style : c’est inadmissible, il faut que cela cesse, la république est en danger, etc., etc.
Pendant que l’on nous étourdit de mots, les réseaux sociaux en toute impunité passent les lynchages en boucle afin naturellement de donner des idées à ceux qui n’en auraient pas.
Aucune précision n’est donnée sur le nombre réel d’assaillants, sur leur quartier de résidence, sur leur origine, etc., etc.
............
PS Emerainville contrairement aux alentours n’a subi aucun dégât durant la ST sylvestre. Par contre PONTAULT, et nos villes voisines ont été particulièrement gâtées
C'est devenu tellement "banal" que les journaux n'en ont fait qu'un entrefilet de ces voitures qui ont illuminées les nuits des banlieues des grandes villes ... Silence sur des faits qui ne font plus vendre du papier ou directives du débris de l'intérieur ?

Ce débri de l'intérieur s'indigne de ce jeux de gamins en mal d'affection et de reconnaissance par la société et promet des peines exemplaires ... Alors que chacun sait que lors d'une attaque en groupe le coupable n'est jamais condamné au bénéfice du doute ... Pourtant s'il allait en prison au Clubmed de la santé il pourrait téléphoner entre 2 films de Canal sans sortir de sa cellule !

Pas grave, ce sont les assurances qui vont payer ... et que nous retrouverons dans nos cotisations prochaines !

Les déclarations des policiers sur la 5 expliquaient que la majorité des fauteurs de trouble sont mineurs voire même très jeunes avec récemment des arrestations de djeuns de 13 ans balançant des cocktails Molotov sur la police ... Que faire ?

Je me souviens avoir cassé par maladresse une vitre d'un escalier de l'immeuble ou j'habitais et mes parents ont du s'acquitter du montant de la facture ...

Si les "géniteurs", je ne dis pas "parents" des ces futurs djihadistes voyaient l'obligation de devoir payer une quote part des dégradations associée à la suppression de leurs allocations dites "familliales" peut être que certains s'intéresseraient à ce que font le produit de leurs égaremenants sexuels en plein milieu de la nuit ...

Ne rêvons pas, ces évènements n'existent que parce que la Presse en fait état ... Alors , plutôt que de s'attacher à éradiquer la racaille des banlieues, pour faire plus simple il suffit que cela ne se sache pas !

Emmanuelle l'a dit aux journalistes hier en rappelant que l'information vient d'en haut et que c'est la seule "vraie" ...

Du reste il va faire une Loi , avant les prochaines élections pour poursuivre les méchants médias et journalistes qui publieraient des contre vérités, des "fake news" ou pour être plus juste des vérités différentes de celles que le pouvoir veut faire connaître !

Pourtant, dans le domaine des informations de caniveau sur les manifs de banlieue , des camps de migrants, des montants exorbitants des meeting , des acquittements ou des peines ridicules infligées par les tribunaux à nos politiques, le média "Russia Today" autrement dit RT sort ces "news" un jour ou deux avant que cela ne soit publié dans les journaux comme Le Parisien ou Le Monde ...

Liberté de la Presse ????? , Une Stasi de l'excité avant des SA à la Française ?

au comptoir

Message par au comptoir » ven. 5 janv. 2018 09:58

Mais si nos gouvernants ne veulent plus la parution de fausses nouvelles, sous peine de prison, HULEUX, va aller faire un tour à la santé.

milou77

Message par milou77 » ven. 5 janv. 2018 11:01

au comptoir a écrit :Mais si nos gouvernants ne veulent plus la parution de fausses nouvelles, sous peine de prison, HULEUX, va aller faire un tour à la santé.
Mais nos Vers et assimilés "bénévoles apolitiques" du Champ Tortu ne veulent surtout pas la diffusion de "vraies nouvelles" ...

Ils menaçaient de porter plainte en diffamation avec tout plein de "sous entendu" en envoyant en première ligne leurs amies ou épouses s'inquiétant à l'époque pour moi si j'étais bien certains de mes affirmations ...

Du reste, vu que toutes mes affirmations vis à vis du comportement lamentable de certains des membres du Comité des années 2010-2012 étaient parfaitement documentées, une action judiciaire que j'aurais attendu avec délectation n'aurait fait qu'authentifier le délit !

Bref un comportement de cloportes menteurs qui ne fera que s'accentuer jusqu'aux prochaines municipales ...

Heureusement une partie du comité, de vrais bénévoles intègres et sans objectifs personnels politiques tenus à l'écart des vrais agissements du bureau ont continué à faire tourner la structure.

Je n'avais pas d'opinions particulières à l'époque sur les membres du bureau du comité syndical gestionnaire de la copro du Champ Tortu, les faits délictueux de ces personnages voulant me discréditer m'ont définitivement motivé pour empêcher autant que je le puisse qu'ils continuent ...

Ils ont effectivement disparus pendant quelques temps avant de réapparaître sur la scène pour être sur la prochaine affiche des élections municipales ... Bénévoles et apolitiques ?

Pour ceux qui n'ont pas connu cette époque mémorable, un lien vers "Le Blog d'un Copropriétaire concerné" qui tente d'expliquer afin de comprendre les différentes situations et en tirer leurs propres conclusions .

https://coprochamptortu.wordpress.com/

Et plus spécifiquement :

https://coprochamptortu.wordpress.com/d ... amp-tortu/

Verrouillé