Page 1 sur 3

PAUVRE FRANCE

Publié : mar. 30 mai 2017 16:57
par MARCO POLO
Bonjour, juste un coup de gueule car je n'en peux plus de tous ces répugnants individus qui jettent leurs détritus n'importe où et prennent notre terre pour une poubelle à ciel ouvert. Je fais Emerainville-Noisy tous les jours. En face de BUT une société a installé une benne pour ne pas être envahis par des Roms ou gens de voyages. Ces derniers ont réussi à s'installer mais la police les a vite délogés. En passant, merci à la police pour leur réactivité. Mais qui dit benne, dit attention les "(insulte interdite)" arrivent et balancent leur déchets dedans (y a de tout...meuble, vélo,sac de terre;;;) et ça dépose sur le trottoir et ça déborde sur la route. C'est tellement compliqué d'aller à la déchetterie. Le pire est que les gens ne se cachent plus, j'en vois qui s'arrêtent à 17H. Dernièrement j'en ai photographié une avec sa jolie djellaba entrain de débarrasser son coffre et c'est tout juste si ce n'était pas moi le monstre car je n'approuvais pas son incivilité. Comment pouvons-nous faire pour que cesse ce dépôt à cet endroit car de jours en jours c'est pire. Où les Roms de l'autre côté de l'autoroute vont venir prendre ce qui les intéressent et ça va finir dans nos forêts. La France est vraiment entrain de se dégrader et en peu de temps, c'est flippant.

Re: PAUVRE FRANCE

Publié : mar. 30 mai 2017 17:44
par milou77
Tout à fait d'accord Marco Polo, ma belle mère qui était immigrée Politique Portugaise du temps de Salazar nous disait cela à la fin de sa vie en voyant se dégrader les conditions de transport , le respect entre habitants et les profiteurs du système social Français... Pauvre France !

je suis passé l'autre semaine derrière But à l'endroit ou il y avait une société qui faisait du commerce de verre et ou la benne n'est pour ainsi dire plus visible derrière le monticule de matelas et de sacs de déchets ... Belle image !

j'ai l'impression en fait qu'il y a 2 mondes parallèles qui cohabitent , un qui suit les règles en allant au Sietrem balancer ses déchets verts et autres gravats , faisant la queue tranquillement au feu rouge et payant des impôts pour que les règles puissent être suivies et un autre généralement coloré qui se fout totalement des règles de notre société dont pourtant ils bénéficient des avantages et qui méprisent totalement les règles qu'elles soient de la circulation ou du simple "vivre ensemble" comme aiment à le dire nos écolos ... Et malheur à qui leur dira quelque chose !

la mairie devrait disposer de caméras déplaçables pour filmer les points chauds selon leurs développements ... Mais en ont ils le droit ?

Re: PAUVRE FRANCE

Publié : mer. 31 mai 2017 11:40
par MARCO POLO
Ce que vous dites est juste. Mais j'ai remarqué que maintenant les gens s'attribuent des droits à faire des incivilités eau simple leitmotiv "on paye des impôts locaux donc c'est à la ville d'assumer" tellement facile comme réponse. Bonne nouvelle hier soir les déchets ont été enlevés et la benne est remplie de graviers je crois pour éviter tout mal entendu. Mais bon je suis curieux de voir si ce dépôt sauvage va vraiment cesser. Merci à ceux qui ont fait le nécessaire pour résoudre ce problème.

Re: PAUVRE FRANCE

Publié : dim. 4 juin 2017 13:24
par au comptoir
Tout ce que vous dites est juste et c est la raison sans doute pour laquelle ni Florian ni hernie 93 ne participent aux débats
l emplacement que vous inidiquez est à la limite de notre commune et sans doute en totalité sur noise le grand
J ai cru comprendre que notre ville avait cependant fait le nécessaire
Relisez bien le lien, il y a une information à chaque parution sur le coût à la charge de la commune de toutes ces incivilités
Notre société s africanisé ( meme le climat) et les règles d hygiène ne sont pas les mêmes dans tous les pays
Un citoyen de l univers comme hernie 77 pourra vous le confirmer
PS c est de l humour mais la bonne humeur est toujours présente

Re: PAUVRE FRANCE

Publié : dim. 4 juin 2017 16:41
par milou77
Comme le disait si bien Bigard ... Alors pourquoi tu penses devoir répondre ?

Re: PAUVRE FRANCE

Publié : lun. 5 juin 2017 12:01
par au comptoir
BLA BLA HABITUEL
le seul qui a répondu au problème de MARCO, c'est moi.
HERNIE 02 est d'accord mais c'est tout. il distribue les accords, les désaccords comme on distribue des médailles.
Du haut de son fauteuil 20 siècles le contemplent

Re: PAUVRE FRANCE

Publié : mar. 6 juin 2017 16:19
par MARCO POLO
Bonjour,
je ne comprends pas grand chose à vos querelles ...Vous m'avez mis le doute j'ai regardé sur une carte la benne est bien coté EMERAINVILLE. Et comme je le pressentais rebelote les porcs recommencent à mettre leurs sacs de gravats et autres sur le trottoir. Et je lis les lettres du maire et je sais qu'il est indiqué le coût de ces dépôts sauvage et ça me rend dingue.

Re: PAUVRE FRANCE

Publié : mar. 6 juin 2017 18:30
par milou77
Il est évident qu'une benne ne demande qu'à être remplie et utiliser une benne pour empècher des squatters de coloniser un local déserté par une société n'est pas l'objet idéal ou alors il faut la remplir à ras bord avec du béton ou du fumier de porc !

Re: PAUVRE FRANCE

Publié : sam. 10 juin 2017 18:22
par au comptoir
L’Etat francais, après avoir sous Sarkozy ponctionné ses contribuables (pour cause de crise économique mondiale), puis sous Hollande pour cause d’incompétence notoire, envisage sous Macron, l’augmentation de la CSG, augmentation qui sera supportée par la classe moyenne (à quel niveau de revenu est situé cette classe ??)
Cette nouvelle augmentation sera compensée pour certains contribuables par une diminution de charges (promesse très floue quant au taux de diminution, quant à la date prévue….).
Par contre les retraités prendront cette taxation supplémentaire de plein fouet, et quand on connaît le niveau moyen de nos retraites…
Le macronisme ne change rien aux menteries de nos hommes politiques, tous affichaient une baisse importante et immédiate de la fiscalité et la première mesure envisagée est une augmentation.
Je ne crois pas personnellement à des baisses d’impôts, précédant la réorganisation complète de notre État.
Avant de penser à réduire les recettes, l’État doit penser à réduire ses dépenses et dans ce domaine, il n’a que l’embarras du choix.
Dans ses services généraux, l’État peut faire des économies en diminuant :
1) Le nombre de députés
2) Le nombre de sénateurs
3) Les rémunérations de chacun d’entre eux
4) La suppression du faste royal qui règne à l’assemblée nationale et au sénat
5) Les voitures de fonction avec chauffeur
6) les salaires maintenus de nos anciens présidents (notre dernier retraité percevant au bas mot 30 000 € mois)
7) le mille-feuille administratif par la suppression du département, des intercommunalités, (avec fusion obligatoire d’une grande partie des trente-six mille communes), etc…
Les économies ainsi réalisées pourraient permettre une baisse des impôts, l’augmentation du pouvoir d’achat et le recrutement de nombreux fonctionnaires dans les secteurs comme, la santé, la sécurité,…
Ce programme ne peut évidemment pas recevoir l’aval de nos grosses têtes qui le considère comme simpliste mais qui en réalité ne veulent pas lutter contre un certain nombre d’intérêts particuliers que ces mesures dérangeraient..

Re: PAUVRE FRANCE

Publié : mer. 14 juin 2017 12:33
par au comptoir
MDR pour parler le nejeu, notre Premier ministre actuel a demandé un audit à la cour des comptes car il doute des discours de l’ancien gouvernement qui avait affirmé, que le déficit de la France serait à la fin 2010, inférieur à 3 % du PIB (2.7 pour être exact)
Il est à craindre que des membres de l’Assemblée nationale et du gouvernement actuel soient obligés de porter plainte contre eux-mêmes, ou du moins faire acte de contrition publique car ils faisaient partie des incapables et des menteurs qu’ils dénoncent aujourd’hui.
Ce monde est fou.