le NEU NEU

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: le NEU NEU

Message par au comptoir » mar. 14 nov. 2017 14:33

Toutes les affirmations de l'ULEM dans le tract qui a occasionné la plainte pour diffamation ,sont évidemment prouvables.
Nous attendons la suite

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: le NEU NEU

Message par au comptoir » sam. 9 déc. 2017 10:23

Les illuminations d’Emerainville pour Noel sont chaque année changées, alors qu’à Pontault ce sont toujours les mêmes depuis la nuit des temps.
Pourriez-vous, vous enquérir mon cher LEU LEU, des raisons de ce lamentable manque d’imagination de la part des Services Techniques de Madame le MAIRE ?
Vous nous les avez assez donnés en exemple par vos mensonges successifs.
Madame le maire, pourrait en même temps, nous renseigner sur le blocage de son procès, procès qu’elle a perdu en premier jugement il y a déjà fort longtemps et qui semble s’enliser pour des raisons qui naturellement ne sont pas politiques.
Condamnée à 2 mois de prison en 2008 , puis sur appel du parquet en 201O, à 15 000 € d’amende, 15 mois de prison avec sursis, et 3 années d’inéligibilité, elle encourt beaucoup plus car par une pirouette juridique dont seul notre pays a le secret (pirouette juridique réservée aux riches et aux politiciens) elle réussit à faire casser le jugement en 2011 en arguant que son acte n’était pas un délit mais un crime et que seul la cour d’assise était compétente.
Marier un mort est évidemment pas très grave, surtout pour lui.
Depuis nous attendons le jugement des assises, jugement qui bizarrement se fait attendre, mais qui devrait être plus sévère.
2007 date du crime, 2017….. 10 ans toujours rien. C’est long !!!!
Vous qui devenez à force de procès contre la mairie, le roi de la procédure judiciaire, vous devez être mieux informé que nous
Mais continuons les comparaisons afin que vous sachiez ce qui se passe dans la ville de vos passions.
Combien de crèches à Pontault ? Comment sont traités les ainés et les handicapés, comment s’organise le stationnement (payant) dans votre ville de cœur ?
Vous semblez connaitre Pontault aussi mal que vous connaissez Emerainville, mais cependant n’hésitez pas à déménager.
PS La mairie a pour des raisons culturelles et non pas cultuelles installé comme chaque année, une crèche dans le halle de la mairie.
Nous espérons que vous n'allez pas laisser passer l'occasion de lui faire un nouveau procès au nom de la laïcité.

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: le NEU NEU

Message par au comptoir » sam. 9 déc. 2017 16:18

Encore un trouble supplémentaire à la sécurité : le petit jésus va bientôt arriver dans les crèches des mairies qui ne confondent pas le cultuel et le culturel.
Cette arrivée est dangereuse pour notre république et PM, PN, gendarmerie, police de quartier, Huissier, Juges, sont sur la brèche.
LE PERIL EST GRAND;
Que vont faire les « laïquards bornés » ? Ceux qui ne savent pas que leurs prénoms sont pour la plupart des noms de saints, qu’ils ne travaillent pas les jours des fêtes chrétiennes, que plus de 50 % des villages français portent le nom d’un saint, que nos routes sont remplies de calvaires, de statuts de la vierge, de croix …..
Mais surtout, que notre culture est d’origine chrétienne et que sans pour autant croire en Dieu, il convient de respecter et d’être fiers de nos origines.
Leu leu va enfin avoir un prétexte sérieux pour attaquer la commune en justice.
allez LEU LEU a toi de jouer.

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: le NEU NEU

Message par au comptoir » dim. 10 déc. 2017 17:49

Je me pose la question suivante :
Est-il plus grave de traiter un petit conseiller municipal de neuneu (lui qui n’a pas même créé la fête qui porte son nom), ou de répéter à longueurs d’années dans des tracts bizarres, comportant des dessins de très mauvaise qualité , que le maire de la commune est un affreux dictateur raciste, fasciste….qui supprime sur notre ville toute liberté de penser.
On peut naturellement contester le qualificatif de neu neu, terme familier, de niais, de fou fou, et penser qu’illuminé, bon à rien, faiseur de mots, irresponsable seraient des termes plus appropriés pour caractériser l’élu concerné
Par contre traiter le maire de dictateur alors qu’il n’est que l’exécuteur des principales décisions du bureau municipal (lequel se réuni à Emerainville une fois par semaine et regroupe au minimum 80 % des élus majoritaires) est une preuve de méconnaissance de l’organisation interne de la ville ou plutôt d’une malhonnêteté intellectuelle sans nom.
Quant à la liberté d’expression, les oppositions disposent dans le lien d’un espace d’expression politique, (elles ne l’utilisent pas ou seulement partiellement), elles disposent sur leur demande d’un bureau en mairie (qu’elles n’utilisent pas non plus et qui de ce fait a été mis à disposition de notre nouvelle députée, laquelle contrairement à l’ancien député socialiste assure des permanences)
Le problème pour nos oppositions n’est pas de demander mais d’utiliser ensuite les moyens qui sont mis en fonction de leur demande à leur disposition.
Reste une question : le droit de l’opposition à écrire sur le site internet de la mairie, site qui n’est pas conçu pour se faire.

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: le NEU NEU

Message par au comptoir » ven. 22 déc. 2017 17:48

LEU LEU, doit être content, lui qui passe son temps à porter plainte contre la mairie pour qu’elle ne dise pas la vérité sur sa personne.
L’ordre moral vert et rose, revient en force et l’humour est sous surveillance par une bande de censeurs qui vous démolissent sur Facebook et autres réseaux sociaux.
Je ne connais pas TEX, je n’aime pas son humour, mais bon ou mauvais, il devrait être impossible de punir une personne pour ses déclarations humoristiques ou non.
A quand la mise à l’index des chansonniers, (l’un d’entre eux a osé traiter bouboule de neu neu), à quand la restitution de la censure qui précèdera le rétablissement de l’inquisition.
Ne plus avoir la liberté de parole, limite la liberté de penser.
Il est vrai que dans le cas de notre grand vert et de ses gourous, les facultés dans ce domaine n’excèdent pas celles d’un batracien.
Mais quand même, nous ne sommes pas tous des LEULEU, certains d’entre nous réfléchissent et désirent faire part de leurs réflexions .

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: le NEU NEU

Message par au comptoir » mer. 27 déc. 2017 20:40

Je suis admiratif devant les copains du grand vert, qui parait-il sont des gestionnaires admirables,
Qui n’ont besoin que de 3 policiers municipaux, pour sécuriser une ville de 20 000 habitants,
Qui ont une telle technicité qu’ils modifient des travaux d’intérêt général rien qu’en apparaissant,
Qui nettoient et éclairent leur ville pour une somme ridiculement faible,
Je me demande quand je vois les résultats obtenus par les verts à PARIS, si LEU LEU ne se moquerait pas du monde, ou si comme nos hommes politiques et nos intellectuels qui ont visité l’URSS dans les années 50 et ont écrit à leur retour qu’ils avaient vu le paradis, il n’aurait pas une case de vide.
Certes je prends des risques en écrivant cela car notre EELV ne plaisante pas avec les remarques désobligeantes qu’il n’admet pas sauf si elles viennent de lui
Pour circuler en voiture dans notre capital je viens de payer, un nouvel impôt parisien : la taxe pour ne pas polluer l’air
A quand la taxe pour pouvoir respirer l’air ?
Les verts au pouvoir ne sont pas à cours d’imagination et je m’interroge sur le nombre de taxes que pourra créer LEU LEU, si après voir couler les finances de la mairie il a besoin de trouver des fonds pour ses toilettes sèches.

Verrouillé