le NEU NEU

Répondre
au comptoir
Messages : 3301
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

le NEU NEU

Message par au comptoir » mar. 12 juil. 2016 12:44

Mais qu’est ce qui pique le NEUNEU ?
Il veut organiser des manifestations sans avoir les moyens intellectuels et financiers pour ce faire.
Il veut vendre des jambons et faire le pitre dans les fêtes foraines,
Il cherche à devenir délégué syndical voire avocat pour défendre les fonctionnaires opprimés de la ville d’Emerainville.
Il veut la démission de tous les chefs de service qui pour lui sont des fascistes inféodés au grand SATAN, notre maire.
Son tract intitulé « le caniveau » (preuve qu’il connait son niveau) se termine par la belle phrase suivante :
LES EMERAINVILLOIS VALENT MIEUX QUE CA
Et il a raison le bougre. Les Emerainvillois ont besoin d’une opposition qui travaille, qui soit utile, qui ne rêve pas, qui ne ment pas et qui soit surtout compétente.
Monsieur HULEUX utilise des grands mots qu’il ne comprend pas lui-même, mais son programme n’existe pas et ses colistiers sont d’une incompétence incommensurable.
Jamais il ne s’est interrogé sur les raisons de ses échecs successifs, preuve qu’il est totalement à l’ouest et que la réalité ne l’encombre pas

milou77
Messages : 7725
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: le NEU NEU

Message par milou77 » mar. 12 juil. 2016 17:46

N'ayant rien vu dans ma boite à lettre qui portait le nom de "caniveau" , j'ai été regardé sur le site de ceux qui se disent écolos pensant que la publication y serait et... toujours rien ... Pas l'ombre d'un égout ou d'un caniveau ou pourtant d'après le déchet j'y aurais mes habitudes !

Ayant lu le compte rendu du dernier conseil municipal sur le site de l'ULEM , je me suis dit que dans la rubrique "compte rendu conseil municipal " du site écolo, je trouverais la version écologiste ...

Mais non, depuis le compte rendu du Conseil du 5 janvier , soit depuis 6 mois , "oh temps suspend ton vol" ... rien ne semble s'être passé à Emerainville !

Même chose en ce qui concerne les Compte rendu de commissions ... Rien, et pour les nouveaux champions d'Europe: nada ... Mais peut être faut il participer aux commissions pour en faire un compte rendu ?

Etrange la façon d'organiser et de classer les choses car dans la rubrique "dossier Emerainville" :
1°/ on y trouve un article qui vante la construction d'un immense centre nautique à Champs sur Marne estimé à 33,8 millions d'€ ( en final nous allons avoir quelque chose aux environs de 60 très certainement ) . Un centre très dans la ligne écolo avec sauna, hammam, piscine de bain nordique , salles de fitness , un village finlandais et un village "zen" ... Rien que des activités absolument requise pour la population qui avec un coût prévisionnel de 33,8 millions d'€ va se terminer plutôt selon les habitudes des réalisations politiques vers les 60 millions minimum ...Emerainville serait elle appelée à disparaître et être phagocytée par Champs ?
2°/ La mort d'Elie Wiesel, certes un grand homme, mais quel rapport avec Emerainville ? ( Je sens que le débris va encore me traiter d'antisémite ...)

En fait, j'ai compris ... Comme il n'y a pas assez de mains ou plutôt de cerveaux pour écrire des d'articles , on met les mêmes dans toutes les rubriques histoire de meubler le vide sidéral qui caractérise cette caricature de la politique locale !

au comptoir
Messages : 3301
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: le NEU NEU

Message par au comptoir » mar. 12 juil. 2016 18:21

Notre grand dadais d’élu vert n’a vraiment pas peur du ridicule. Elu d’un parti fantôme qui ne parvient pas à se séparer de son grand frère socialiste, M. Huleux nous la joue mythomane, depuis des lustres. A son trouble psychiatrique il faut désormais en ajouter un second : la paranoïa.
Et oui notre buisson ardent est, selon ses dires, persécuté par la majorité municipale. Pauvre petit bichounet, il insisterait encore un peu qu’on pourrait pleurer avec lui, voir lui tendre un mouchoir (en papier recyclé, simple épaisseur, il ne faut pas abuser).
Qu’a bien pu faire la bande à Kelyor pour le mettre dans un tel état ? Vraiment pas grand-chose ! Notre vertueux vert a voulu, encore une fois, obtenir des passe-droits. Il reproche notamment à la Mairie de lui avoir cherché des poux dans la tête lors du vide-greniers du mois de juin.
Ce monsieur, qui est conseiller municipal, estime qu’il est au-dessus des lois qu’il a approuvées. C’est ainsi qu’en 2015, il a voté le règlement visant l’organisation de cette manifestation. Il est prévu dans celui-ci qu’aucune association politique ne peut profiter de ce moment convivial pour y faire du prosélytisme politique.
Après avoir approuvé le règlement désormais il le contourne. C’est la démocratie selon la gauche et les verts en particulier (regardez du côté de Notre-Dame des Landes).
La police municipale a donc tenté de faire respecter le règlement. Que n’a-t-elle pas fait là ? Cette « milice » aux ordres du dictateur Kelyor. NEU NEU,croit qu’on le persécute en permanence et qu’il est victime d’attentats comme la Mite errante à l’Observatoire. Non seulement Huleux le vert est un menteur mais en plus il manie les injures assimilant la Mairie « à celle des pires mairies Front national ». Lui, qui cautionne les actions de l’extrême gauche qui ne cesse de vouloir détruire notre pays et notre démocratie, devrait porter de vraies lunettes et regarder la réalité en face. Il considère que la gestion de la ville est rabaissée au niveau du caniveau. A force de se fourvoyer ce grand dadais va finir dans les égouts avant de retrouver un jour dans un cul-de-basse-fosse. C’est tout ce qu'il mérite

Michel Morin
Messages : 2501
Inscription : lun. 16 janv. 2006 19:26
Localisation : Emerainville (Bourg)
Contact :

Re: le NEU NEU

Message par Michel Morin » mer. 13 juil. 2016 17:49

au comptoir a écrit :. A son trouble psychiatrique il faut désormais en ajouter un second : la paranoïa.
Je ne suis absolument pas un fan de monsieur Huleux que j'ai toujours trouvé assez mauvais quand je l'ai vu au conseil municipal et je ne suis pas là pour le défendre! Je remarque juste que dans toutes les dictatures ( de droite comme de "gauche") les opposants politiques sont accusés d'^être des malades mentaux et sont envoyés ( pour ceux qui ont la "chance" d'échapper à la mort) en asile psychiatrique!
D'ailleurs de mémoire "locataire"qui n'est qu'un clone de "au comptoir" m'a aussi dernièrement traité de fou!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

locataire
Messages : 820
Inscription : jeu. 7 févr. 2008 10:29

Re: le NEU NEU

Message par locataire » jeu. 14 juil. 2016 08:19

Michel Morin a écrit : D'ailleurs de mémoire "locataire"qui n'est qu'un clone de "au comptoir" m'a aussi dernièrement traité de fou!
Encore ? Mais on est combien dans vos fantasmes à être "au comptoir" ou dans "la clique" ou dans "la bande à Jacky" ?
J'ai évoqué une pathologie évidente, mais vous traiter de "fou" .......? Possible, mais je n'en ai pas souvenir.
Vous pouvez citer où ?

au comptoir
Messages : 3301
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: le NEU NEU

Message par au comptoir » jeu. 14 juil. 2016 18:41

Pour une fois Iago n écrit pas que des sottises. Bravo, il progresse à notre contact
Par contre sa neutralité est un leurre et s il se donnait la peine de lire les tracs de notre neuneu il constaterait qu.il faut être complètement fêlé pour traiter un maire élu démocratiquement 4 fois de dictateur.
Il faut aussi etre un peu barge pour comparer les propos échangés entre Elus d emerainville et les échanges entre hommes politiques au Chili ou dans les anciennes
républiques populaires.les conséquences ne sont pas les mêmes .
Chez nous il n y a pas d'asile psychiatrique. C est sans doute dommage

milou77
Messages : 7725
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: le NEU NEU

Message par milou77 » jeu. 14 juil. 2016 18:48

La BD et le tract de l'écolo pleurnichard sont bien arrivés dans ma boite à lettre ...

Les pôvres écologistes souffrent d'un syndrome de persécution ... Pourtant suite aux évènements de 2015, les règles des participants à la brocante étaient connues et en plus lorsqu'on fait partie des élus qui siègent au Conseil Municipal on ne peut l'ignorer ... Sauf à ne pas vouloir y participer ...

En ce qui concerne les fameuses "amap" dont il nous bassine depuis des années, la Mairie n'a rien à y voir vu qu'il s'agit uniquement d'une relation entre des consommateurs et des producteurs ...

Alors , si ça l'intéresse autant que cela pour le "bonheur des Emerainvillois" : pourquoi ne l'a t'il pas fait depuis qu'il en parle ?

Manque de courage pour s'en occuper ? Ou risque de faire face à un échec ... Pourtant le Poulidor de la politique locale y est habitué !

Lamentable ... Mais ça , je le savais déjà !

Pour ce qui est des Amap si vous en doutiez : http://www.reseau-amap.org/amap.php

Michel Morin
Messages : 2501
Inscription : lun. 16 janv. 2006 19:26
Localisation : Emerainville (Bourg)
Contact :

Re: le NEU NEU

Message par Michel Morin » ven. 15 juil. 2016 10:16

locataire a écrit : J'ai évoqué une pathologie évidente, mais vous traiter de "fou" .......? Possible, mais je n'en ai pas souvenir.
Vous pouvez citer où ?
Dans le topic où Nina se plaignait que les Malnoléens étaient abandonnés! Vous avez évoqué à mon sujet que je souffrais d'une pathologie; comme ça ne pouvait être qu'une pathologie mentale, vous m'avez donc accusé d"être fou! CQFD!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

au comptoir
Messages : 3301
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: le NEU NEU

Message par au comptoir » ven. 15 juil. 2016 19:57

Mon dieu locataire a osé
Quant au neuneu Milou se trompe en le comparant à Poulidor pour au moins 2 raisons
1 Poulidor arrivait deuxième le neuneu arrive toujours dernier
2 Poulidor était aime du public, le neuneu est brocarde et jamais pris au sérieux

locataire
Messages : 820
Inscription : jeu. 7 févr. 2008 10:29

Re: le NEU NEU

Message par locataire » sam. 16 juil. 2016 08:59

Michel Morin a écrit : Vous avez évoqué à mon sujet que je souffrais d'une pathologie; comme ça ne pouvait être qu'une pathologie mentale, vous m'avez donc accusé d'être fou! CQFD!
Ah, c'est juste une déduction de votre part alors ?
Je regrette, mais un fou est quelqu'un qui a perdu l'esprit. Je ne vous ai pas accusé de l'avoir perdu, je ne savais même pas que vous l'aviez ! :lol:
Par contre, encore une fois, vous venez de faire la démonstration que vous souffriez de paranoia ! Vous avez consulté ?

Répondre