LE FOOTBALL A EMERAINVILLE

jc

Re: LE FOOTBALL A EMERAINVILLE

Message par jc » sam. 20 juin 2015 20:29

Un éducateur du club qui a du démissionner

pour le reste, j'invite tout le monde à visiter le site du club et facebook du club ne serait ce que pour voir les résultats des catégories

Séniors : champions avec 120 buts marqués
U17 : 2nd
U15 : 2nd
Ecole de football : labellisée FFF pour 3 ans

etc

demandez aux parents et joueurs si le club est mal géré.
demain, nous faisons un tournoi U11 (10-11 ans) et le 3 juillet le tournoi CDM (adultes dimanche matin)

Bonne soirée. Jean-Christophe Barbeau 06 16 58 18 29

au comptoir

Message par au comptoir » dim. 21 juin 2015 12:14

effectivement la subvention n'est pas de 120000 € (errare humanum est)
les résultats du club et sa gestion n'ont jamais été mis en doute, même si le danger social et fiscal a été abordé.
Par contre il est impossible d'ignorer les diatribes du FCE contre la mairie et notre maire en particuliers sur face book.
Monsieur le Président vous qui semblez connaitre les personnes qui sont derrière nos articles, comment avez vous pu tolérer de telles insultes ?
Ne vous sentez vous quand même un peu responsable ?
A ma connaissance personne ne veut votre démission, tout le monde est satisfait de la marche du club, mais insulter le financeur .... c'est quand même un peu insulte interdite, non ?
Il faut savoir dans la vie assumer ses erreurs.

milou77

Message par milou77 » dim. 21 juin 2015 18:21

Les insultes semblent être malheureusement le mode normal d'expression des dirigeants d'associations sportives ...

Je ne leur demande pas de parler en alexandrins mais de s'exprimer de façon simple, compréhensible et surtout non injurieuse.

Le FCE , même si ce n'est pas son Président qui s'en est rendu coupable n'est qu'un exemple.

Avec l'expérience de cette semaine à la randonnée du MES, je suis maintenant persuadé que malheureusement des gens "normaux" ne peuvent pas cohabiter avec ces extra terrestres investis de pouvoir et de responsabilités incommensurables que l'Emerainvillus vulgaris agé de plus de 50 ans ne peut pas comprendre ...

Michel Morin

Message par Michel Morin » dim. 21 juin 2015 18:46

au comptoir a écrit :effectivement la subvention n'est pas de 120000 € (errare humanum est)

Encore un truc bizarre sur ce forum ( enfin pas tant que ça quand on connait les méthodes de la clique), Frédéric pond ex-nihilo un topic sur le club de foot en sortant d'on ne sait où un chiffre de subventions complètement erroné ( 16k€s vs 120k€, ratio de 1 à 7,5) et c'est Au Comptoir qui s'excuse!

Vos vieux démons de pseudos multiples vous reprennent?

Déjà, dans un autre topic, je trouvais étonnant que Frédéric m’interpelle sous le surnom de "la bicyclette", surnom que m'affublait la clique il y a des années avant mon changement de pseudo il y a bien longtemps, maintenant je comprends!

MDR, Frédérix qui veut se faire passer pour un Emerainvillois "lambda", n'est en fait qu'un membre de la clique! Et en plus, pas malin, il se mélange les pinceaux dans ses comptes!
Dernière modification par Michel Morin le dim. 21 juin 2015 21:46, modifié 1 fois.
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

au comptoir

Message par au comptoir » dim. 21 juin 2015 20:00

Ton égo te perdra. Tu ne réponds jamais aux véritables questions. Seul ton nombril t'intéresse. Michel n'est pas un bon prénom pour toi tu aurais du prendre NARCISSE
Qui m'aime qui ne m'aime pas ? qui écrit qui n'écrit pas?
suis je beau, suis laid (tu est laid) ?

Michel Morin

Message par Michel Morin » dim. 21 juin 2015 21:51

Pris la main dans le pot de confiture, tu ne réponds pas sur le fond et tu noies le poisson!

Obligé d'inventer des membres fantômes pour se fabriquer des partisans, et vous voulez donner des leçons d'intégrité! Vous êtes vraiment des petits!

au comptoir

Message par au comptoir » lun. 22 juin 2015 18:28

Intégrité pris dans le sens "état de chose à laquelle il ne manque rien n'a rien à voir avec notre querelle.
Nous reprocher une manque d'Intégrité dans le sens "probité irréprochable" serait une insulte sans preuve et digne d'un guguss irresponsable.
A l'avenir monsieur le Professeur choisissez mieux vos mots, car si nous étions verts ou roses vous auriez déjà une plainte au ...

Michel Morin

Message par Michel Morin » lun. 22 juin 2015 23:12

Tu noies le poisson mais tu ne réponds pas sur l'essentiel, Frédéric et Au Comptoir sont une même personne ( plus exactement, Au Comptoir étant un pseudo multiple , Frédéric est un des écrivaillons de ce pseudo! )! Pas très élégant de s'inventer des faux pour faire croire à un soutien massif! Qu'en pense Laurette, Ninahagen et les autres soutiens de l'ULEM? A moins que eux aussi ne soient des pseudos bidons?

Ninahagen

Message par Ninahagen » mar. 23 juin 2015 08:26

Sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec vos écrits lapidaires et obsessionnels, je soutiens l'Ulem, c'est nouveau ça , vous vous victimisez en jouant le pauvre humaniste seul contre tous, et pour vous donner des indices sur mon identité, je suis une femme et j'habite Malnoue.

LE MEUR

Message par LE MEUR » mar. 23 juin 2015 09:03

Bonjour,

Je pense qu'il y a une erreur sur le montant de la subvention qui est versée au Football Club, pour 2014 elle était de 20 000 € et non de 120 000€

A celà effectivement il faut ajouter le coût du gardien, l'eau , le chauffage, l'entretien et le traçage des terrains....

Bernard LE MEUR
Maire Adjoint chargé des Sports

Répondre