Place Eureka

mhe

Place Eureka

Message par mhe » jeu. 24 juil. 2014 14:49

Bonjour,
Ras le bol des voitures de "jeunesssss", avec la musique à fond (rap) tous les jours à partir de 18 h, :X :X
Mais que fait la PM ? Ils passent devant, mais ne s'arrêtent pas ??????, au rond point sur la place Euréka, Malnoue 2. Et vous qu'en pensez-vous ?

Ninahagen

Re: Place Eureka

Message par Ninahagen » jeu. 24 juil. 2014 15:41

Vraiment pas de chance, décidément il va falloir au moins tripler l'effectif de la police municipale avec toutes ces nuisances!

au comptoir

Message par au comptoir » jeu. 24 juil. 2014 17:54

il est facile de mettre toute la faute sur la PM. Il est aisé de demander plus de PM (mais en n'augmentant pas les impôts locaux bien sûr)
La PM fait ce qu'elle peut et c'est beaucoup. Adressez vos reproches à la PN qui elle ne fait rien.
Dans la vie il ne faut pas se tromper d'adversaires. Quant aux reproches à la PM, il est très facile de téléphoner à son local et de lui demander ce qu'elle fait, puisque ce sont les contribuables d'Emerainville qui la finance. Je pense qu'elle vous répondra poliment et vous saurez.

Ninahagen

Message par Ninahagen » jeu. 24 juil. 2014 18:29

Je n'ai pas dit qu'il fallait plus de PM sans augmenter les impôts, la sécurité a un prix mais ils ne peuvent pas être partout quand on les appelle, s'ils ne sont pas assez nombreux.
La PM fait bien son travail dans la mesure de ses moyens et elle est très réactive quand on les appelle!

au comptoir

Message par au comptoir » jeu. 24 juil. 2014 19:18

je vous remercie de votre réponse. Nous sommes d'accord

Florian

Message par Florian » jeu. 24 juil. 2014 19:35

Certes la PM fait ce qu'elle peut avec ses moyens mais si elle concentrait ses activités sur la défense des citoyens qui la payent plutôt que de les harceler pour quelques kms/h de trop sur l'avenue de l'Europe, les choses iraient mieux! Mais bon, c'est plus reposant et moins dangereux de se planquer derrière des jumelles que d'aller au charbon place Euréka comme le rapporte MHE!

mhe

Message par mhe » ven. 25 juil. 2014 09:52

Je cherche juste à comprendre pourquoi, ils ne se sont pas arrêtés pour leur demander "gentiment" d'arrêter leur musique, et bizarrement hier soir personne en vue, pas de voiture de d'jeunessssss, pourvu qu'ça dure !!!!!!!!! :ok: :ok:
En attendant bon w-end à tous

Ninahagen

Message par Ninahagen » ven. 25 juil. 2014 10:00

C'est une bonne nouvelle
Peut-être lisent-ils le forum
Bonne fin de semaine calme et ensoleillée

milou77

Message par milou77 » ven. 25 juil. 2014 19:13

Ninahagen a écrit :Peut-être lisent-ils le forum
Peut être que tout simplement la PM leur à fait un rappel à la Loi sans frais comme avertissement et que dorénavant ils iront dans la forèt déranger les éléphants ...

En matière de "bruit de comportement" comme cela s'appelle, le Maire et les fonctionnaires municipaux sont semble t'il habilités à verbaliser du fait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une mesure précise du niveau sonore comme le laisse entendre le document joint signé d'un certain Cazeneuve ( chez les sept nains, on l'appelait joyeux ) qui sévissait déjà en tant que préfet de Picardie à l'époque ...

http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/guid06.pdf

Je suis d'accord, Il n'y a aucune raison qu'on laisse les djeuns faire du bruit et que de l'autre coté , la PM "harcèle" Floran... Pourtant malgré cette répétition ( si harcelement c'est que c'est répétitif par définition... je ne comprend pas pourquoi il s'évertue visiblement à continuer à voiloir rouler quelques km/h de trop ... La citoyenneté malheureusement , c'est comme pour les chiens, il faut parfois apprendre le caniveau !

Florian

Message par Florian » ven. 25 juil. 2014 20:14

Bonsoir Milou77! Mon prénom (et pseudo) est Florian avec un "I" et non pas Floran!

Je ne vous trouve pas très gentil de me comparer à un chien, je ne comprends pas pourquoi vous m'insulter juste parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi! Vous avez une idée du dialogue bien étrange!

Rassurez vous pour mon porte monnaie et mon permis de conduire, je ne me fais pas verbaliser par la PM pour excès de vitesse! Simplement, il m'arrive régulièrement de faire du jogging sur la pseudo piste cyclable avenue de l’Europe et je vois souvent des policiers municipaux cachés derrière le cube en brique à l'entrée des villas d'entreprise de Malnoue! Si c'est pour faire de la prévention, il faut se montrer! Là, il est évident que le but est de racketter les automobilistes! Cette avenue est sûrement la voie la moins dangereuse de la ville, se poster avant les écoles serait plus efficace en matière de sécurité routière mais beaucoup moins en matière de rentrée d'argent, je le concède!

Verrouillé