NOS LOIS SONT BAFOUEES

au comptoir
Messages : 3306
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

NOS LOIS SONT BAFOUEES

Message par au comptoir » lun. 14 juil. 2014 16:20

Il est temps d’élargir le sujet et de parler de l’ensemble de la délinquance sur notre commune et non plus seulement des problèmes de charlotte Corday qui déjà à eux seuls sont inadmissibles
Notre ville est mieux protégée que les villes environnantes qui honteusement comme TORCY, LOGNES, NOISIEL, CHAMP cachent à leurs habitants les problèmes de sécurité qu’elles rencontrent et les moyens insuffisants en hommes, en matériels de la police nationale chargée de faire respecter la loi.
Tout le système du reste, repose sur le silence (MIKE écrirait assourdissant pour nous montrer sa science) de tous les protagonistes. Les maires se taisent pour des raisons électorales, le gouvernement se tait pour ne pas faire de vagues et ne pas prendre les décisions courageuses qui s’imposent, les journalistes se taisent car ils sont habitués à jouer les toutous du pouvoir, le ministre de l’intérieur se tait par honte etc…
La situation est pourtant alarmante.
1 - A Emerainville, rue de l’Europe des manouches ont envahi depuis une bonne quinzaine le parking d’une entreprise et ont transformé le bâtiment en chiottes réservées à leurs usages personnels
.
Le propriétaire sera-t-il indemnisé après le départ de ces saligauds qui vivent encore au moyen âge ? Pour quelles raison le PN n’est-elle pas intervenue ?
2 - Dans la nuit du 13 au 14 juillet 2014 :
-attaques aux mortiers et « caillassage »en règle d’un véhicule de la police municipal
-Attaques aux mortiers square charlotte Corday : Vitres et volets cassés, une femme traumatisée
- allée du temps qui passe : une femme attaquée à coups de pierres
-Des caméras ont été cassées à côté du clos
-éclairage public détruit rue du lapin vert et rue Clovis Hugues
-véhicules brulés rue du lapin vert
-intrusion école de Malnoue
Tout cela est inadmissible, mais une fois que cette sentence est prononcée que fait-on ? que font les pouvoirs publics ?
Quel pays civilisé pourrait accepter aujourd'hui un tel bordel, un tel climat d'insécurité pour ses nationaux ?
L’immobilisme de l’Etat et son désintéressement du problème ne date pas d’hier, même si aujourd’hui la situation s’empire
Notre Maire a été trainé, il y a quelques années dans la boue pour avoir dans une de ses lettres crié la vérité. Même les gugusses de SOS racisme l’avaient attaqué en justice.
Quelque chose me dit qu’il va recommencer à dénoncer ce système qui n’est pas tolérable pour le citoyen responsable qui travaille, élève sa famille, paie ses impôts et demande le moins possible à l’Etat
Le problème principal des délinquants n’est pas comme voudrait nous le faire croire nos oppositions municipales, un problème d’urbanisme, un problème de pauvreté, un problème d’éducation, un problème de non intégration. Il s’agit en fait d’un problème de non-respect de la loi.
Ces crétins, se considèrent comme au-dessus des lois de la République et ne veulent respecter que les lois de leur quartier, lois qu’ils se sont fabriqués eux-mêmes.
Pour montrer l’importance du phénomène, dans la même soirée, les commissariats de Noisiel et de Pontault ont été eux-mêmes attaqués, Roissy, Champ, Lognes ont subi des dégâts.
La PN a été totalement débordée
Tout cela fait peur.
Nous attendons tous des mesures et non plus des discours.

Nono773
Messages : 15
Inscription : jeu. 14 mars 2013 16:17

Re: NOS LOIS SONT BAFOUEES

Message par Nono773 » lun. 14 juil. 2014 16:30

Ras le cul propriétaire ou non on en peux plus du clos
Quand le ménage sera il fait ????
Faites raser ce quartier. Trouver des prétextes utilité publique ou je ne sais quoi mais raser le
Un jour les habitants vont prendre eux même les armes

au comptoir
Messages : 3306
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: NOS LOIS SONT BAFOUEES

Message par au comptoir » lun. 14 juil. 2014 20:49

Ca serait bien, malheureusement ce sont des promesses que nous entendons depuis des années
et puis dans une société civilisée, la victime ne peut pas se défendre sans avoir recours à la justice et vous seriez immédiatement sur le mur des (insulte interdite).

Nono773
Messages : 15
Inscription : jeu. 14 mars 2013 16:17

Re: NOS LOIS SONT BAFOUEES

Message par Nono773 » lun. 14 juil. 2014 21:14

Société civilise et clos d.emery ne vont absolument pas ensemble.
On subi jour après jour on en peu plus.
L'impression d'être abandonner qu'il n'y a rien à faire , la police les connais tous il n'y a jamais d'interpellation et le peu qu'il y a il ne se passe rien.
Raser tout ça quon en parle plus , faites comme copé à Meaux

domila7777
Messages : 70
Inscription : dim. 1 juin 2014 13:46

Re: NOS LOIS SONT BAFOUEES

Message par domila7777 » lun. 14 juil. 2014 23:45

au comptoir a écrit :... dans une société civilisée, la victime ne peut pas se défendre sans avoir recours à la justice et vous seriez immédiatement sur le mur des (insulte interdite).
Ben oui, mais nous ne sommes plus dans une société civilisée, c'est bien là le problème ! Les pouvoirs publics s'en tapent carrément, c'est même à croire qu'ils cherchent la guerre civile !
Donc effectivement les gens vont réellement finir par se faire justice eux-mêmes, puisque l'Etat (dont c'est le boulot) est trop occupé à ses "petites affaires de fric" (quand ce n'est pas "de cul") pour s'abaisser à s'occuper des petites gens, ceux-là mêmes qui les ont élus... Sinon il n'aurait ni nommé ni prolongé la Daubira comme sinistre de la justice ! Si ce n'est pas un message clair de sa part comme quoi ils veulent f...tre la m..., ça ?

En tous cas je suis 100% d'accord avec les termes de votre post... Nos lois sont bafouées, et en toute impunité !
Je pense malheureusement que les mesures attendues (par le peuple) n'arriveront jamais............. et c'est pour ça qu'on va droit dans le mur, et plus vite qu'on ne le pense...

milou77
Messages : 7731
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: NOS LOIS SONT BAFOUEES

Message par milou77 » mar. 15 juil. 2014 08:53

au comptoir a écrit : Le problème principal des délinquants n’est pas comme voudrait nous le faire croire nos oppositions municipales, un problème d’urbanisme, un problème de pauvreté, un problème d’éducation, un problème de non intégration. Il s’agit en fait d’un problème de non-respect de la loi.
Ces crétins, se considèrent comme au-dessus des lois de la République et ne veulent respecter que les lois de leur quartier, lois qu’ils se sont fabriqués eux-mêmes.
Je ne pense pas que les citoyens, mis à part ceux qui se sont destinés à devenir avocat ou magistrat aient appris le code pénal.

Pour la plus grande majorité d'entre nous, citoyens "normaux", la connaissance de la Loi est venue d'abord de nos parents , de la morale qu'ils nous ont inculqués avec l'aide ou non d'une religion et ensuite de l'école qui nous ont donnés la taille du cadre dans lequel nous pouvons évoluer en bonne intelligence avec les autres.

Lorsque les parents en sont restés au tribunal sous l'arbre à palabre et qu'ils pensent que l'éducation est un mot qui ne fait pas partie du vocabulaire, la découverte des limites se fait douloureusement avec des coups de baton au pays et les rappels à l'ordre de la Police chez nous.

Et pour ceux qui vont hurler au loup , comme tous les socialistes lors du deuxième tour en 2017 entre Hollande et La Marine , rassurons nous , ils sont aussi nuls sur le plan économique mais par contre, avec la Marine cela risque d'être un quinquennat de remise en ordre ...

Par contre, je pense que l'opposition municipale a sa part de responsabilité avecs les actions dites de défense de ces personnes vivant chez nous . Le regroupement dans des cités par des commissions préfectorale d'attribution de logements communautaristes ne font qu'accentuer le sentiment qu'ils sont dans leur droit ...
Lorsque des politiques qui se disent écolos soutiennent ouvertement la destruction d'un mur construit pour la sécurité d'une copro proche du Clos ou de la suppression de garages servant de stockages d'objets divers dont des grenades , il est facile de comprendre que se sentant soutenu ils continuent leur oeuvre de tentative de création d'état souverain indépendant ... éventuellement a connotation religieuse même si toutes les religions condamnent le vol, le viol, la prostitution et la drogue ...

Et lorsque jusqu'au plus haut niveau de l'état, la sinistre de l'injustice , déclare que la majorité juridique de 16 ans actuellement doit être repoussée à 18 voire 20 ans afin que les tribunaux tiennent compte de leur niveau de développement intellectuel ... pourquoi s'en priveraient t'ils ?
au comptoir a écrit : Pour montrer l’importance du phénomène, dans la même soirée, les commissariats de Noisiel et de Pontault ont été eux-mêmes attaqués, Roissy, Champ, Lognes ont subi des dégâts.
Cela montre que si nous avons "le Clos" , les autres communes aux alentours qui sont pourtant hautement respectueuses des communautés vu qu'elles sont toutes socialistes ou kommuniste comme Champs , ont les mêmes soucis vis à vis de ce qui représente l'autorité de l'état !

Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y aurait que 10 % d'immigrés en France, lorsqu'on se déplace sur Marne la Vallée, avec les Ret Mistes qualifiés en activité extérieure, on a plutôt l'impression d'être en promenade touristique dans un pays africain ...

Nous ne sommes pas encore au niveau des USA avec les évènements de Los Angelès en 1992 et je n'imagine pas ce qui se serait passé avec nos khckouilles molles socialistes comme le Cazeneuve devant les hordes de pillards ... La Police aurait elle eu l'autorisation de tirer en réponse aux émeutiers ?

Pour ceux qui ont gardé le calibre 12 du papy chasseur dans le grenier, ne le jetez pas , cela pourra très certainement servir un jour même s'il n'est pas question pour l'instant de vouloir se faire justice soi même ... Il ne faut surtout pas en faire des martyrs !

domila7777
Messages : 70
Inscription : dim. 1 juin 2014 13:46

Re: NOS LOIS SONT BAFOUEES

Message par domila7777 » mar. 15 juil. 2014 10:19

milou77 a écrit :Pour ceux qui ont gardé le calibre 12 du papy chasseur dans le grenier, ne le jetez pas , cela pourra très certainement servir un jour même s'il n'est pas question pour l'instant de vouloir se faire justice soi même ... Il ne faut surtout pas en faire des martyrs !
Ouais Milou.... pour le moment.....
Parce que si on regarde bien : pour l'instant les "martyrs" qui subissent "le martyre" sont plutôt dans l'autre camp, sachant qu'à l'origine le "martyr" était non-violent et était prêt à mourir pour sa propre foi (ce qui est très, mais très loin d'être le cas des enfoirés dont nous parlons)...

Et je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur tout le reste : l'absence d'éducation des parents (pour commencer) ainsi que la défense de ces abrutis par toutes ces associations, politiques, juges et avocats véreux (qui ne pensent qu'à récupérer leur amas de fric) font qu'ils se sentent très fort et libre de faire "leur loi" en toute impunité !
Enfin... dans un 1er temps : tant qu'on laissera faire ces assoc et ces "politiques"... et dans un 2ème temps si ça ne marche pas (ou si ça ne suffit pas) : là on pensera certainement au fusil du pépé !

jimphelps
Messages : 121
Inscription : sam. 12 mai 2012 19:28

Re: NOS LOIS SONT BAFOUEES

Message par jimphelps » mar. 15 juil. 2014 10:50

Message supprimé car avertissement Web Master
Dernière modification par jimphelps le sam. 28 nov. 2015 07:41, modifié 1 fois.

domila7777
Messages : 70
Inscription : dim. 1 juin 2014 13:46

Re: NOS LOIS SONT BAFOUEES

Message par domila7777 » mar. 15 juil. 2014 13:20

jimphelps a écrit :Je ne vois même pas pourquoi on se fatigue à faire des espèces de mixités imposées dans les villes ou dans la société en général puisque ce sont toujours les mêmes qui font des efforts vers les autres et toujours les mêmes qui piétinent ceux qui font des efforts ... .
Ben vi... Ces "mixités imposées" sont là uniquement pour qu'elle mettent le bordel : diviser pour mieux régner, c'est encore la meilleure des solutions pour conserver ses prérogatives...

au comptoir
Messages : 3306
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: NOS LOIS SONT BAFOUEES

Message par au comptoir » jeu. 17 juil. 2014 17:08

Si vis pacem, parabellum

Les 12-13-juillet 2014,
1- Le siège du commissariat de Noisiel et celui de Pontault, par des zombis armés de mortiers d’artifice
2 -L’impossibilité de réagir de la force publique et de venir à bout de ces dangereux crétins,
Nous ont fait bien rire (jaune) lors de notre dernière réunion à l’ULEM
Notre pays est tombé bien bas pour accepter et pire pour ne pas pouvoir lutter contre de telles pratiques.
Nous avons regretté les batdafs, les bagnes de Tataouine, de la Guyane.
Les dégâts causés par ces abrutis sont importants non seulement sur l’ensemble du val maubuée, mais aussi sur Emerainville (lampadaires détruits par exemple)
Nous avons conseillé à nos élus de ne plus dépenser un sou pour réparer ce vandalisme.
Ces idiots veulent vivre dans la m.. et bien il faut les y laisser et même installer une vaste décharge de détritus devant l’entrée des montagnes bleues
Le Bronx comme ils l’appellent eux-mêmes n’est pas assez sale et les guetteurs qui font le P devant la rue principale seront, avantageusement pour les pourvoyeurs de drogue, remplacés par des tas d’ordures de préférence mal odorantes.
Cela rappellera pour certains d’entre nous l’Afrique et ses maladies dues à l’hygiène déplorable qui règne la bas.
Une dernière question : avec quel argent ces imbéciles achètent ils leur mortier et les munitions qui vont avec ? L’argent de la drogue ou celles des allocations familiales ?

Répondre