SIETREM

tintoulette

Re: SIETREM

Message par tintoulette » lun. 22 juil. 2013 14:02

bien vu ruelard t'as fausse façon d'écrire djeun's avec tes "k" partout bien tenté mais ça passe pas

Je répète ma phrase : comme si des personnes de l'ulem ne savent pas ce qui se passe sur la commune les lundis soir une fois par mois(ceci était une réponse à votre ami fredo), (j'aurais dû mettre un point pour votre compréhension) riez mes amis mangez et buvez (en tous aurais-je dû rajouter) tant qu'il en est encore temps.

Vous comprenez ce qui vous arrange ou plutôt ce qui vous dérange

ruelard

Message par ruelard » lun. 22 juil. 2013 19:20

tintoulette a écrit :bien vu ruelard t'as fausse façon d'écrire djeun's avec tes "k" partout bien tenté mais ça passe pas

Je répète ma phrase : comme si des personnes de l'ulem ne savent pas ce qui se passe sur la commune les lundis soir une fois par mois(ceci était une réponse à votre ami fredo), (j'aurais dû mettre un point pour votre compréhension) riez mes amis mangez et buvez (en tous aurais-je dû rajouter) tant qu'il en est encore temps.

Vous comprenez ce qui vous arrange ou plutôt ce qui vous dérange
alors faux comprendre koi ?

tintoulette

Message par tintoulette » mar. 23 juil. 2013 10:20

moi a écrit :je ne comprends toujours pas.
Les élus mangent ils et boivent ils un lundi par mois ?
les élus boivent ils et mangent ils tous les lundis du mois ?
les élus boivent ils et mangent ils pendant l'exercice de leurs fonctions ?
la mairie paie-t-elle la bouffe et l'alcool ?
ma pauvre turlurette tu t'enfonces de plus en plus.
reprends ton souffle et diminue le nombre de tes posts, car ils deviennent ridicules.
n'est pas Balzac qui veut.

avant la virgule, je dis que ça me fait rire que des personnes de l'ulem vient sur ce forum nous faire croire qu'ils ne savent pas ce qu'il se passe le lundi soir sur la commune.
Après la virgule, je parle de ces personnes de l'ulem qui se cachent derrière leurs pseudos pour leur dire riez mes amis, dire mangez et buvez est une expression pour dire profiter, s'amuser

A quel moment dans mes propos j'ai parlé de la mairie qui payerait quelque chose ?
Deux possibilités : soit vous cherchez la petite bête en faisant exprès de transformer mes propos, soit vous avez des choses à vous reprochez,

tintoulette

Message par tintoulette » mar. 23 juil. 2013 14:49

c'est drôle quand même, tu te permets de traiter les gens de délinquants, en omettant volontairement ou non de mettre une virgule entre les noms que tu cites et un pronom démonstratif
par contre moi je mets une virgule mais là tu analyses la phrase à ta sauce
c'est bon ça tu as quelques choses à te reprocher ?

milou77

Message par milou77 » jeu. 25 juil. 2013 11:00

Quel rapport avec la collecte des déchets ?

milou77

Message par milou77 » ven. 26 juil. 2013 09:40

moi a écrit : As-tu compris ce que voulait VESVRES avec son association bidon ?
Il ne faut pas chercher très loin le pourquoi de la création de cette association par l'écrivaillon écolo ... Il a épuisé son inaction au sein de sa copro , il n'est pas à proprement parlé un sportif ni attiré par le sport et donc vu les résultats que son idole l'écolo en chef à dégagé au sein de l'ASE , il aurait du mal à y entrer en tant que responsable visible .

Il ne lui restait plus qu'à créer une association quelconque qui se devait bien sur d'être du "tout sauf Kelyor" et ou aller chercher sinon au Clos ou le terrain , dès qu'il s'agit d'être "contre la société" est très réceptif ...

Si je ne m'abuse, la représentente de la sous Préfète lors de sa venue suite au courrier de mossieur Vesvre qui s'estimait injustement exclu du diagnostique pour la rénovation de ce merveilleux quartier exotique , s'est elle même posée la question de la légitimité des actions de cette association .

Ceci dit , lors des dernières municipales, le résultat s'est joué à 91 voix pour que ce soit la seconde liste combinée des inséparables amis Huleux-Dauriac qui passe ...

Même sans que le vote des étrangers soit devenu légal, il y a suffisemment au Clos de "français" par le droit du sol sinon par un choix personnel et par la tradition pour apporter les voix qui permettraient à nos écolos de briguer un mandat tant convoité ... Mais cela implique alors une liste unique et avec le Pt'i du 94 , ç'est pas gagné !

La voila la raison de cette association.

Finalement , toutes ces discussions contrairement à ce que j'ai écris ne sont pas "hors sujet" car toutes ces magouilles , ça rentre très bien dans le sujet du Sietrem qui traite les déchets et des ordures !

tintoulette

Message par tintoulette » ven. 26 juil. 2013 13:55

moi a écrit :Mais il n'y a jamais de rapport. As tu un jour compris un discours de HULEUX et as tu cherché le rapport avec la réalité ?
As-tu compris ce que voulait VESVRES avec son association bidon ?
Tartiflette qui n'est que l'émanation de ces deux hommes est comme eux, raisonne comme eux, pense comme eux.
C’est une groupie totale
Elle est menteuse comme un arracheur de dents, et son style ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Vesvres
Elle recherche l’identité de chacun, elle nous reproche d’écrire sous un pseudo, mais en utilise un
etc

je serais l'émanation des ces deux hommes toujours aussi drôle, certes le mariage pour tous est passé mais pas encore la GPA donc je te rassure je ne suis pas leur enfant !

tu as des preuves pour me traiter de menteuse gratuitement ?

je cherche l'identité de personne à part toi c'est normal, quand on a un poste aussi important que le tien dans une mairie, il faut assumer ces écrits et pas se cacher derrière un pseudo, on avait compris que la virilité c'est pas ton fort !
soit un peu plus digne de ta fonction

Répondre