Ganelon et les places réservées aux spectacles.

Michel Morin

Ganelon et les places réservées aux spectacles.

Message par Michel Morin » sam. 11 juil. 2020 14:22

Bonjour à tous.

Petit rappel historique: il y a une dizaine d'années, j'avais eu le malheur de dénoncer que lors d'un spectacle à Guy Drut , les deux premiers rangs étaient réservés pour des VIP et que parmi ces VIP se trouvait un couple de conseillers municipaux. J'avais alors et pendant de nombreuses années reçu une volée de bois vert, me faisant traiter de menteur, de mythomane, de Iago ( rapport à ce triste personnage https://fr.wikipedia.org/wiki/Guenrikh_Iagoda) même si je n'ai jamais compris le rapport.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai appris comme vous tous, que ce couple avait décidé de faire un putsch et devenir Kelyor à la place du Kelyor! Comme vous tous, je ne pouvais intervenir ici mais j'allais sur Facebook ou le site de l'ULEM et je me délectais de tous les commentaires que ceux qui défendaient le couple Quinon ( je n'avais jamais cité leur nom sur ce forum, vous pouvez vérifier) déversaient sur eux à présent! Quelle revanche, quelle jubilation!

Bon week end à tous!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77

Re: Ganelon et les places réservées aux spectacles.

Message par milou77 » dim. 12 juil. 2020 12:12

Je vois que tu suivais le "déconfinement" du forum ...

Mais je te croyais exilé dans des endroits idylliques loin des contingences bassement matérielles de la vie locale d'Emerainville...

Pour être clair, je ne connais pas en détail les personnes dont tu parles, mais par contre j'ai trouvé que c'était quand même un peu poussé de créer sa propre liste après avoir soutenu le Maire et la politique qu'il avait décidé pendant 2 mandats ... Si on a accepté de faire le paillasson pendant tout ce temps ça doit être difficile de ne pas perdre la face !

Mais même s'il n'a pas gagné, il a fait un score honorable pour une première et donc cela démontre qu'il est connu et supporté par une partie de la population contrairement à mes chers écolos ... "dimanche, c'est le vote pour le climat" déclaraient ils avant le deuxième tout sur leur site d'élèves de CM2 ! Ils devraient vendre leur vélo de campagne ...

Pour ma part, les élections , vu que je ne me présente pas et que je vais me désintéresser de ce qui se passe ensuite, c'est comme du vin que tu évalues avant de le mettre en bouteille , au moins tu t'assures que la bouteille est propre, que le jus n'est pas acide et ensuite tu laisses évoluer dans le temps jusqu'à découvrir 6 ans après si la qualité espérée est bien présente ...

Donc autant que possible j'essaye de dénoncer les mensonges ou promesses grossières des candidats voire même parfois les qualités de certains colistiers pour ne pas avoir à supporter leurs actions durant les 6 prochaines années.

A bientôt donc !

Et merci à la municipalité pour ce lieu d'expression libre.

Michel Morin

Message par Michel Morin » sam. 30 janv. 2021 12:58

Tout le monde a disparu?

Il est où le Mimile? Il n'y a plus d'homos, d'arabes, de noirs, de femmes à Emerainville pour qu'il puisse dépose son fiel homophobe, raciste et misogyne?

Ils sont où les membres de la clique du Comptoir? Est ce que le putsch manqué des Quinon les a fait taire à jamais. C'est dommage, ce forum de beaufs fachos m'amusait! Tant pis!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77

Message par milou77 » lun. 1 févr. 2021 18:43

Mais je vois que le bourge moralisateur n'a pas été touché par la vilaine Covid !

Pour ce qui concerne les opinions et idées personnelles, je n'en ai pas changé et reste persuadé que la France est un pays de race blanche de culture catholique qui accueille des personnes d'autres races et religions en espérant qu'elles ne foutent pas le bordel et n'espèrent pas faire changer mon mode de vie ...
Et bien sur je considère que la colonisation des peuples Africains du Nord comme de l'ancienne AOF a été bénéfique en leur apportant une administration, des infrastructures routières, ferrées et fluviales, un système éducatif qu'ils viennent compléter dans nos universités et bien sur un système de santé certainement meilleur que les plus sophistiques gri-gri de leurs marabouts !
Pour ce qui concerne les habitués du Marais , je n'ai pas changé non plus et tant qu'ils ne s'affichent pas , ils ne me gênent pas plus ...
Et finalement histoire de renfoncer le clou et de clore la question, les religions quelles quelles soient ne m'ont jamais gênée tant que cela reste dans la sphère privée sans signes ostensibles ...

J'en avais un peu assez d'être quasiment seul sur ce forum ce qui fait que désormais j'échange plutôt avec des amis sur d'autres médias.

Répondre