Nos syndicats

ruelard

Re: Nos syndicats

Message par ruelard » mar. 31 janv. 2012 17:42

C'Est aux parents d'apprendre a lire a leur mome ?
Pourtant, ils savent pas lire en 6ème. C est aussi de la faute des parents ?
Comment ils font les enfants d'étrangers si les profs sont plus capables ?

milou77

Message par milou77 » mar. 31 janv. 2012 18:19

hokusai2 a écrit :Les Profs sont tout-à-fait capables.....Encore faut-il que le milieu social et familial ne détruise pas l'action de l'Instruction nationale !

La politique des HLM et des ghettos est une grande initiative de la Droite depuis les années soixante
Aurions-nous la mémoire courte ?

A transferer dans "l'identité nationale" ....Attention les écolos vont te taxer de raciste !

ruelard

Message par ruelard » mar. 31 janv. 2012 18:27

hokusai2 a écrit :Les Profs sont tout-à-fait capables.....Encore faut-il que le milieu social et familial ne détruise pas l'action de l'Instruction nationale !

La politique des HLM et des ghettos est une grande initiative de la Droite depuis les années soixante
Aurions-nous la mémoire courte ?
Le clos d'emery c'est pas une initiative de la droite, c'est quand meme un ghetto.
Et les momes savent pas lire. Tu vas pas me dire que c'est les parents qui effasaient le soir de leur cerveaux ce que les profs leurs avaient appris !
C'est les profs de maintenant qui savent rien faire si les parents les aides pas.
Dans le temps y a des parents qui savaient pas lire le francais mais les profs emmenaient les momes au certif quand même

Michel Morin

Message par Michel Morin » mar. 31 janv. 2012 18:57

ruelard a écrit : Le clos d'emery c'est pas une initiative de la droite, c'est quand meme un ghetto.
Et les momes savent pas lire. Tu vas pas me dire que c'est les parents qui effasaient le soir de leur cerveaux ce que les profs leurs avaient appris !
C'est les profs de maintenant qui savent rien faire si les parents les aides pas.
Dans le temps y a des parents qui savaient pas lire le francais mais les profs emmenaient les momes au certif quand même
Vu le nombre de fautes, tu n'as pas du y aller trop longtemps non plus à l'école! :ok: \O/
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77

Message par milou77 » mar. 31 janv. 2012 19:14

hokusai2 a écrit :Pas de transfert, c'est AUJOURD'HUI que les enseignants font grève. Rien à voir avec le racisme. Tout à voir avec la Société.
Connais tu la première raison pour laquelle les enseignants font grève aujourd'hui ? : ils ne veulent pas être évalués par le directeur d'établissement... En fait avec le système actuel , la visite d'un inspecteur d'académie qui prévient en plus toujours avant de venir , qui au pire arrive tous les 2 ou 3 ans sinon jamais leur convient très bien ! ils ne veulent surtout pas d'évaluation !
hokusai2 a écrit : 75% du salaire pour la retraite. Bon.
L'intervenant s'est-il informé du niveau moyen de salaire en fin d'activité professionnelle ???
Pourquoi ne pas s'interroger aussi sur le rôle essentiel des familles dans l'éducation ?

Tu devrais savoir que je n'affirme rien sans le savoir ou m'être renseigné s'il s'agit d'un sujet qui m'interresse ... Comme il s'agit d'une administration, rien de plus facile à connaître : Un prof des écoles en fin de carrière comme un prof de collège termine aux environs de 3000 € de salaire plus primes diverses , un agrégé de n'importe quelle matière , même d'araméen , d'espagnol ou d'italien ( en gym ça n'existe pas ... ) touche lui 4000 € .
Et ça leur donne des retraites de 2250 à 3000 € ... Dans le privé , il faut avoir travaillé 230 jours par an et avoir été cadre toute sa carrière pour cela !

ruelard

Message par ruelard » mar. 31 janv. 2012 21:07

3000€ de retraite pour 15 h de boulot maxi par semaine ! ben mon colon, et il font grève ?

ruelard

Message par ruelard » mar. 31 janv. 2012 21:15

mike the bike a écrit : Vu le nombre de fautes, tu n'as pas du y aller trop longtemps non plus à l'école! :ok: \O/
Ca y est le keuf du forum a encore sevi :
et je te corrige les fautes, et je te demande qui tu est, et je corrige une erreur.
Moi ça me rappelle donnez moi vos papiers, faut traverser ans les clous, etc....
T'as un képi ?
C'est sur que comme t'ecris que 3mots à la fois, tu risque pas d'en faire des fautes

ruelard

Message par ruelard » mer. 1 févr. 2012 11:22

milou77 a écrit :.
Et ça leur donne des retraites de 2250 à 3000 € ... Dans le privé , il faut avoir travaillé 230 jours par an et avoir été cadre toute sa carrière pour cela !
Et ça travaille combien d'heure un agrégé ?

ruelard

Message par ruelard » mer. 1 févr. 2012 11:26

j'ai trouvé sur IFRAP : "Le CAPES de philosophie sera donc une nouvelle fois cette année plus difficile à obtenir que l’agrégation mais donnera à son lauréat 18 heures de cours hebdomadaires contre 15 pour un agrégé et plusieurs centaines d’euros en moins par mois tout au long de sa carrière par rapport à ce même agrégé."

ruelard

Message par ruelard » mer. 1 févr. 2012 12:56

si ils sont si biens les profs de l'éducation nationale, pourquoi il y a de plus en plus d'école privée ?
et pourquoi les momes qui y vont sont bien mieux éduquer que ceux du collège du coin ? Ils ont changer de parents ? non,juste de profs

Répondre