les valeurs de la gauche

RemiVidal

Re: les valeurs de la gauche

Message par RemiVidal » sam. 28 avr. 2012 19:55

Djavde a écrit :Qui a compris ce que voulais écrire Rémi ?
Qu'est ce que vous n'avez pas compris Djavdé?
D'un ton amical vous m'avez demandé :
une fois pour toute nous dire ce qu'à d'après toi, la visite de claudine a couté à la commune

et d'un ton tout aussi amical je vous ai répondu:
La location d'une salle une heure ou deux ?

Alors....
est ce une bonne reponse Djavdé?

milou77

Message par milou77 » dim. 29 avr. 2012 08:33

RemiVidal a écrit :La location d'une salle une heure ou deux ?
Cela a couté et coutera moins cher que ce que ça nous a couté en terme d'image ( même si les histoires de kchcul font généralement sourire ) tant que cela reste consenti ...

Et moins cher que les futures cures de desintox inévitables chez des personnes en ayant déjà suivies plusieurs sans succès.

Toujours sur ce sujet des valeurs et malgré l'heure tardive ( pas sombre ..) j'ai vu le bobo Vals exhiber sa belle montre qui n'est pas encore un modèle à 55 K€ mais qui démontrait déjà un certain niveau de réussite de sa part.

Surtout si Porcinet est élu et qu'il devient comme annoncé dans son intro ministre de l'intérieur ...

Avec un tel ministre, les dealers de ses cités et des autres quartiers sensibles peuvent continuer à faire venir les tonnes de produits sans risque : le business est assuré pour les 5 années à venir ! ... A condition que les consommateurs aient encore quelque chose dans leur tirelire pour en acheter.

Même la Poule avare de Monte et Bourre s'est amusée à le pousser un peu dans ses retranchements à propos des 60 KF ( il ne s'agit pas de Kilo Francs , mais de quantité et comme un produit , une marchandise , je préfère parler de Kilo fonctionnaires ) qui comme chacun sait ne coûteront rien de plus que ceux actuels et ce pendant la mandature ... Peut être envisage t'il de les tuer au bout de 5 ans pour que nous ne payons pas leur salaire et ensuite leur retraite jusqu'à leur mort !...

Les voila donc ces 60 KF , ce sont les dé-constructeurs de Fessenheim ! Comme cela ils seront utiles et ne coûteront rien car ils n'ont pas de futur !

Il nous a expliqué que quand tu es "sur-endetté" comme notre pays, il faut que tu dépenses encore plus pour relancer ta dynamique de croissance ... C'est pas totalement idiot et c'était valable quand nous produisions quelque chose chez nous alors qu'aujourd'hui on importe ... Mon banquier ne va certainement pas comprendre quand je vais lui annoncer que je vais changer de voiture, revoir ma garde robe chez de grands couturiers et bien sur me faire tous les restaurants étoilés de la capitale ou j'aurais peut être le privilège de croiser nos politiques !

Comment le programme simpliste prévoit de "financer" ? Pas de problème, l'Europe a beaucoup d'argent nous dit il et vu le charisme et l'autorité de la Mimolette , nous avons tous compris qu'il va négocier et bien sur on va avoir ce qu'on veut à disposition pour nos frasques ...
La Poule Avare lui demande alors pourquoi cet argent , s'il comme il dit existe, n'est pas utilisé pour l'Espagne et n'a pas été utilisé pour la Grèce ... La Vals devient du Rock n'roll !!! ... Lamentable

milou77

Message par milou77 » dim. 29 avr. 2012 12:50

Persephone a écrit : Si on se met à gratter, on va trouver forcément des boutons sur tous nos hommes politiques. De la plus petite commune jusqu'au sommet de l'Etat.
Mais c'est exactement ce que je veux dire ... Le pouvoir corrompt , c'est humain et les affaires n'ont pas de couleurs politiques , juste celle de l'argent !

L'anniversaire de Julien Dray et la présence écourtée des Vals , Royale et du Moscovite pourtant "ami" déclaré de DSK qui était venu avec sa milliardaire en est un autre exemple ... Il faut dire que le bar Parisien ou cela se passait était rue St Denis ... Un endroit incontournable pour les queutards !!!

Alain Kelyor

Message par Alain Kelyor » lun. 30 avr. 2012 17:35

Mon cher jean claude,
Pourrais-tu régler tes comptes avec Milou, Djavdé et autre, au comptoir, sans me mettre systématiquement en cause.
Ecrire que je suis obèse, ne correspond pas à la vérité même si je suis légèrement mais alors très légèrement, enveloppé façon Obélix.
Ma mère m’affirme que je suis le plus beau et j’ai toujours cru ma mère.
Pour le reste je regrette encore une fois, ta réflexion mal venue sur les notes de frais payées par la mairie, qui seraient la conséquence de ce léger embonpoint.
Consulte le compte administratif qui va être présenté au conseil municipal mercredi 2 Mai à 20 h 30 et recherche le montant des frais de mission et de réception.
Enfin et pour finir, je prépare notre futur duel pour les élections municipales de 2014, (si je me représente bien sûr et si tu penses avoir une chance) et j’ai commencé un régime.
Je serai bientôt encore plus beau que HOLLANDE
Alain KELYOR

milou77

Message par milou77 » dim. 6 mai 2012 09:39

Persephone a écrit :Persiflerè-je ?

Non, tu perséphones ...

milou77

Message par milou77 » lun. 14 mai 2012 11:21

Nous voyons quasiment chaque jour dans différentes émissions la mignonette Najat Vallaud-Belkacem , une des porte voix du PS dans l'élection Présidentielle qui est "bi" ... Non pas bisexuelle ce qui serait son droit le plus ample comme ceux qui sont homo ou hétéros , non elle est "bi-nationale" !

Pourtant il semble bien qu'elle serait présentie comme "Ministrable" à titre de services rendus ( heureusement que DSK n'est plus la autrement on pourrait se faire des idées ... ) !

En ayant deux nationalités, il me semble qu'on adhère aux valeurs et aux constitutions de 2 pays ...

Comment peut on faire lorsque l'une est une constitution est Républicaine, tolérante et laïque et l'autre une monarchie despotique pourtant dite constitutionnelle ou le Roi est aussi le chef des croyants Musulmans, une tyrannie de droit divin ...

Pour supporter un tel écart , elle a du faire de la danse classique !

Et la belle kacem de se referrer à Marie Curie d'origine Polonaise ... D'origine c'est certain, mais naturalisée Française par son mariage et sans avoir la Bi-bationalité .

Une conseillère municipale chargée des grands événements, de la jeunesse et de la vie associative qui ose se comparer une élite qui a été 2 fois prix Nobel en Chimie et physique ... c'est la mouche à M.... qui se compare à une colombe ... Faut qu'elle arrète la fumette de Nador avec ses cousins !

Et pour devancer Matthieu , je pense exactement la même chose des Franco-Israélien ou Franco-[n'importe quel pays] surtout lorsqu'il s'agit ne serais ce que de voter ou d'exercer un pouvoir quelconque dans notre Pays ...

Les élus et membres de notre gouvernement devraient tous étre soumis à enquète militaire comme peuvent l'être les employés civils de l'armée ... Les employés peuvent peut être transmettre des secrets , les élus , ministres ou secrétaires d'état peuvent prendre des décisions ce qui est plus grave !

On avait bien eu des craintes en 81 avec des "communistes" au gouvernement ! Pourtant aucun d'entre eux n'était "bi-national" ...

milou77

Message par milou77 » mer. 16 mai 2012 09:34

je ne parlais pas de la protection d'un "bi" , mais du comportement nécéssairement ambigü d'une "bi" étant amenée à être "Républicaine libre et laÏque" en France et lorsqu'elle se trouve au maroc de revenir "Royaliste rebelle Berbère Rifaine et femme Musulmane" ...

Ne pas le reconnaître est nier la réalité , surtout quand on est originaire de la région du Riff qui est la plus traditionnelle et la moins développée du maroc !

C'est pire que d'avoir eu des kommunistes au gouvernement sous Mitterand ... Nos kommunistes de l'époque n'étaient pas supposer devoir supprimer ceux qui ne croyaient pas comme eux !

milou77

Message par milou77 » mer. 16 mai 2012 11:04

Persephone a écrit : Laisser entendre que la double nationalité prédisposerait à la tentation de la trahison ou du complot est une aberration
khcconneries !

La "bi" n'est pas une "prédisposition" à la trahison , c'est une "certitude" pour un coté ou l'autre en cas de conflit réel ou simplement de conflit d'idées ...

N'oublie pas d'achèter de la vaseline , ça te fera moins mal !

milou77

Message par milou77 » jeu. 17 mai 2012 09:28

Persephone a écrit :Je reconnais qu'il peut y avoir "conflit" intérieur pour la personne
Quand même !

Maintenant que nous en avons 2 , la Belle Kacem et une Benne gui bis , une Franco-Marocaine et une Franco-Algérienne , même si leur place n'est justifiée que par la parité et la diversité , le sujet des personnes "bi" auquel je n'avais pas vraiment pensé jusqu'alors me semble être même plus important que le vote des étrangers car eux , ils sont également Français devant la Loi ...

milou77

Message par milou77 » jeu. 17 mai 2012 10:36

Fabius , un grand acteur ....

Il en a rèvé , Hollande l'a fait ! Fabius est de nouveau Ministre de la République ... L'homme qui par négligence ou incompétence à laissé contaminer des milliers de transfusés alors que le problème du VIH lui avait été communiqué . Personne n'avait réagi devant les conséquences financières pour les labos pharmaceutiques que représentait la destruction du stock de poches de sang contaminées...

Nous verrons aussi si cela a changé avec l'affaire du Médiator ... La justice aime les labos !

Une superbe mise en scène très réaliste hier matin sur BFM qui nous montrait de l'intérieur la prise en main du ministère par Fabius accompagné de sa mousmée et de ses sous ministres : Yamina Benguigui , Bernard Cazeneuve et Pascal Canfin.

Malheureusement alors que tout semblait parfaitement réaliste et crédible, la voix d'une journaliste restée en studio se fait entendre. Du micro probablement ouvert trop tôt, on entend la voix "off" de la réalisatrice Ruth Elkrief qui lance " bon, allez ça suffit, arrêtez le jeu".

Le "ministre prestigieux" qui se rend compte alors du ridicule de la situation toujours très digne mais gèné .... invite alors alors l'équipe de la chaîne info à quitter la pièce !

C'est pas au Quai d'Orsay qu'il devrait être, c'est à Cannes qu'il faut aller !

La police politique surveillera les boutons la prochaîne fois !
Dernière modification par milou77 le ven. 18 mai 2012 09:21, modifié 1 fois.

Répondre