Nos politiques

au comptoir

Re: Nos politiques

Message par au comptoir » mar. 27 mars 2012 19:04

Je pensais sans doute naïvement que seul HULEUX et quelques hobereaux vert de gris du coin étaient certains que les français devaient, pour être heureux, abandonner leur maison pour s’entasser dans des immeubles de plusieurs étages
Et bien je m’étais trompé, l’idée vient de la cheftaine des verts de gris. Madame Ex-jolie a déclaré hier avec son accent norvégien savoureux :
ACH !!! il faut abcholument que les Franzoses détruisent leur haus, pour habiter des immeubles conviviaux à moins de zwei kilometter de leur lieu de travail. Ces maisonnes possèdent au moins deux garaches, ce qui sera verboten pour lutter contre le CO2
Cela m’a rappelé les HSDNH
Cette nuit j’ai fait un rêve. Je voyais des tours de 10-12 voire 15 étages au champ tordu, le clos d’Emery bénéficiait pour sa part de 2 immeubles de 20 étages chacun dont un avait à son sommet un minaret qui permettait au muezzine d’appeler les croyants à la prière six fois par jour.
Je voyais des séries de bâtiments de 50 étages dans le bois de célie, j’apercevais tous ces humains heureux de vivre ensemble dans des bâtiments fonctionnels, peu consommateur d’énergie et conviviaux
J’admirais ces centaines de vélos qui remplaçaient les voitures désormais interdites sur le sol français et norvégien.
Quelque accident fit-il que je revins en moi même, j’étais gros jean comme devant
Rien n’avait changé, j’étais toujours dans mon petit pavillon seul avec ma famille, sans aucune convivialité, mes enfants jouaient tristement et égoïstement, dans mon petit jardin….
A mourir d’ennui
Arso !!!!!!, HULEUX kommen sie schnell, construit nous à Emerainville, les minguettes, les tarterets, etc….

milou77

Message par milou77 » mer. 28 mars 2012 09:38

au comptoir a écrit :Je pensais sans doute naïvement que seul HULEUX et quelques hobereaux vert de gris du coin étaient certains que les français devaient, pour être heureux, abandonner leur maison pour s’entasser dans des immeubles de plusieurs étages
Et bien je m’étais trompé, l’idée vient de la cheftaine des verts de gris. Madame Ex-jolie a déclaré hier avec son accent norvégien savoureux :

Arso !!!!!!, HULEUX kommen sie schnell, construit nous à Emerainville, les minguettes, les tarterets, etc….
Il faut de l'imagination pour avoir une telle idée ... Mais je ne me fais pas d'illusions , c'est inéluctable avec le besoin de loger les expulsés Parisiens des anciens mauvais quartiers devenus "bobos" et de l'afflux de population légale ou illégale sur Paris.

Tôt ou tard selon les écueils administratifs et juridiques que la commune posera sur le chemin de tels projets , dans une décennie au plus nous verrons de beaux ensembles fleurir chez nous et alentour !

Qui croit encore que l'aérodrome de Lognes va subsister enclavé dans les villes ... Imaginez que rien que sur cette surface vous pouvez y faire vivre en parfaite harmonie 8000 personnes de toutes origines ( ... surtout étrangères...) ... Le rève écolo !

Avec la communauté d'agglo de Marne la Vallée , sa majorité politique et ses compétences sur l'urbanisme , ce n'est qu'une question d'années et pas de décénnie...Et nous ne pourrons rien faire pour préserver notre cadre de vie que convoitent la goooche du SAN et les écolos !

au comptoir

Message par au comptoir » jeu. 29 mars 2012 13:42

impossible n'est pas français.
nous avons par l'intermédiaire du secteur associatif refusé dans les années 80 l'urbanisation à la Noisiel, lognes et autres Champ.
Même la municipalité de goooooche la désirait. Pourtant nous avons réussi. Emerainville est restée une petite ville pavillonnaire
Aujourd'hui,il n'est pas question de nous laisser imposer une urbanisation non souhaitée par les habitants.
Je fais confiance à la municipalité actuelle qui a classé les bois et tous les espaces verts restants en espaces protégés
Par contre si cette majorité était remerciée et si les verts de gris occupaient la mairie, suite à des élections libres, il conviendrait de penser que les Emerainvillois veulent des grands ensembles dans leur ville et le nouveau conseil municipal n'aura plus qu'à s'executer.
C'est la démocratie et notre avenir est dans nos mains.

milou77

Message par milou77 » jeu. 29 mars 2012 17:59

au comptoir a écrit : Par contre si cette majorité était remerciée et si les verts de gris occupaient la mairie, suite à des élections libres, il conviendrait de penser que les Emerainvillois veulent des grands ensembles dans leur ville et le nouveau conseil municipal n'aura plus qu'à s'executer.
C'est la démocratie et notre avenir est dans nos mains.
Et si l'interco dans laquelle nous serons décide de l'urbanisme , que pourra faire un conseil municipal ?

milou77

Message par milou77 » sam. 31 mars 2012 08:57

pas grand chose a voir avec le sujet ? Tu voulais nous parler il s'agit d'interco si je ne m'abuse alors faut aller dans l'interco même si certains ont dérivés !

milou77

Message par milou77 » dim. 1 avr. 2012 09:53

Persephone a écrit : Sur les Communautés d'agglo et les Communautés de communes, votre incompétence frise l'indigence.
Quand je pense que le Gros veut nous envoyer à Brie Boisée, on rêve.
Quant à Marne et Gondoire, en ce moment, c'est le bazar, et je suis poli.

Et pour parfaire ma pauvre culture sur ces communes que je connais mal, j'ai pris des rendez-vous avec certains Maires.
Je vous tiendrai au courant. On ne va pas s'ennuyer.
Entre Marne la Vallée qui va hériter des dettes abyssales du SAN et de son niveau de méfiance des banques ; la pétaudière de Marne et Gondoire ou la vieille pépinière simpliste de la Brie Francillienne , la Brie Boisée représente un paradis.

Ils vont être content les Maires de s'entretenir avec "sa suffisance Emerainvilloise" ... Pourvu qu'ils ne nous assimilent pas à cette caricature !

milou77

Message par milou77 » dim. 1 avr. 2012 16:55

Persephone a écrit : Pourquoi Huleux vous fait-il si peur ?
L'incompétence et le manque d'honnêteté démontrées ne me font pas peur. Je m'attache simplement à m'assurer que ceux qui voteront pour lui le fassent en connaissance de cause.

au comptoir

Message par au comptoir » dim. 1 avr. 2012 18:21

D’abord mon jugement sur tes posts.
Ils sont vulgaires, et émanent d'un pédant
Ils sont faux (tu n'as pas pesé lourd, lors du ptit dej)
Le temps est compté pour tout le monde et pour toi aussi. Le problème n'est pas le départ de KELYOR (le gros comme tu l’appelles) mais de son remplacement à jour ou l'autre.
L’important est la valeur de son successeur.
Toi et tes copains ne valez pas une bille? Je connais Mr KELYOR et les insultes que tu lui prodigues ne font que l'encourager à rester encore un mandat pour avoir le plaisir de te voir encore une fois pleurer
nous aurons sans doute un nouveau mandat de 6 ans avec le maire actuel et c'est à toi que nous le devrons
mercie proserpine
PS
A ma connaissance tu ne possèdes pas la taille mannequin toi non plus, mais contrairement au Maire je te conseille de penser aussi à l’hygiène corporelle

Alain Kelyor

Message par Alain Kelyor » lun. 2 avr. 2012 11:13

Mon cher Jean Claude.
Tu t’es déclaré plusieurs fois comme étant mon ami ou du moins comme ayant une relation amicale avec moi, même si nos positions politiques réciproques divergent.
Je le croyais volontiers car je n’ai jamais choisi mes amis en fonction de leur appartenance à un parti quelconque et beaucoup d’entre eux sont de gauche.
Le sectarisme n’est pas mon fort, ni en politique, ni en amitié
Jamais je n’avais constaté un tel intégrisme, une telle séparation entre gens de gauche et gens de droite que depuis 1972 et mon arrivée à Emerainville. Le temps n’a rien changé à l’affaire.
Aujourd’hui, tes posts contre moi sont de plus en plus insultants et rien ne m’est épargné.
Tout cela est très excessif et finit par m’insupporter.
Tu ne retrouves aucun message de ma part dans le même ton et si tout élu doit s’attendre au pire de la part de ses adversaires politiques, il est des procédés qui ne s’excusent pas.
Le summum a été atteint lorsque tu as affirmé que j’avais demandé ton exclusion au Web Master.
Ceci est un mensonge éhonté qui ne te grandit pas
Je relève aussi dans tes posts, des insultes, des menaces, des propos diffamatoires, sur des membres du personnel communal.
Que tu t’attaques à mon équipe et à moi dans des termes de plus en plus inadmissibles, relève des débats politiques, mais le personnel municipal, soumis au droit de réserve, bénéficie d’une protection de la part de son employeur.
Je te demande avec la plus extrême fermeté de le laisser hors de nos des débats.
Alain KELYOR

maman

Message par maman » lun. 2 avr. 2012 16:15

A M E N !!!!!

Répondre