Ce n'est pas la girouette...

Michel Morin

Ce n'est pas la girouette...

Message par Michel Morin » mer. 18 mai 2022 14:06

....mais le vent qui change de sens, disait Edgar Faure.

Quelle surprise de voir que notre maire était devenu suppléant de madame DO députée (transparente) LREM en place depuis cinq ans. J'avais vu qu'il avait donné son parrainage au président sortant qui devait en avoir bien besoin contrairement à tous ces gueux de petits candidats qui veulent jouer dans la cour des grands.
Et après on voudrait nous faire croire que LREM (ou Renaissance, on ne sait plus) n'est ni de droite, ni de gauche....
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

Ninahagen

Re: Ce n'est pas la girouette...

Message par Ninahagen » lun. 30 mai 2022 12:52

Pour une fois, je suis d'accord avec vous.

Michel Morin

Message par Michel Morin » mar. 7 juin 2022 18:28

Une autre girouette:

https://actu.fr/politique/elections-leg ... 51611.html

il paraissait pourtant sympathique quand il était adjoint chez nous!

Michel Morin

Message par Michel Morin » mar. 28 juin 2022 17:52

Le vent a mal tourné pour nos deux aspirant à la chambre!

Le Maire

Message par Le Maire » dim. 10 juil. 2022 16:10

Puis je me permettre mon cher MORIN (vous qui n'avez rien a voir avec votre homonyme qui fut un membre de ma dernière liste), de vous rappeler que je fus trahi par mon parti lors des dernières municipales, que je fus trahi par 4 élus de ma liste qui se présentèrent contre moi encouragés par LR et que ce n'est pas moi la girouette. J'ai accepté le poste (et je l' aurais accepté de toutes les façons ) de suppléant de notre députée, femme de terrain, car elle nous a aidé de son mieux dans tous les dossiers que nous lui avons présentés. Je n'ai pas envie d'une carrière politique comme par exemple monsieur HULEUX ou comme mes traitres, mais à mon humble niveau je fais tout pour ma commune. J'espère que le vainqueur sera aussi disponible et aussi attentif à nos besoins que le fut madame DO. j'ai connu des députés des deux bords qui soignaient leur image et qui ne venaient sur notre commune que lorsque la TV était présente. Ils n'ont jamais été taxés de transparence, preuve que de nombreuses personnes se laissent facilement manipuler par les médias. je suis heureux de vous retrouver après une longue absence, et je pense que comme moi, vous vous réjouissez de la claque prise par les insoumis (verts, rouges, roses, et extrêmes)

Le Maire

Message par Le Maire » dim. 10 juil. 2022 16:13

au fait dans ces moments de retrouvailles qui peut me donner des nouvelles d'
EDOUARD ,

Le Maire

Message par Le Maire » mar. 12 juil. 2022 13:41

Je voudrais écrire la peine que je ressens, quand je lis des articles de tous ces personnages qui ne font rien pour leur commune, leur pays, mais se réjouissent de ce qu'ils croient être le malheur des autres. Monsieur MORIN avait disparu de la circulation depuis des mois et des mois, mais il se régale de la défaite de notre députée qu'il ne connait sans doute pas et surtout de ma défaite comme suppléant. J'ai accepté cette position qui n'a rien d'honorifique pour aider une députée qui a bien travaillé avec moi pour notre commune. Les chances de gagner dans une circonscription qui a toujours été à gauche (sauf lors du triomphe du président) étaient minimes. Monsieur Morin, une seul mandat me passionne : celui de maire et j'ai été réélu 5 fois de suite. Alors rendormez vous tranquillement et continuer à ne rien faire pour les autres

Le Maire

Message par Le Maire » sam. 30 juil. 2022 17:10

bah alors, pas de réponse !!! pas de nouvelle d'Edouard personnage me semble t il totalement inventé par mon opposition LR SOCIALO-animaliste et puis .....
Inventer des personnages pour insulter ses adversaires est une attitude de lâches. Qu'en pensez vous monsieur MORIN ? Habitez vous toujours en dehors de notre commune ? avez vous toujours cette splendide voiture décapotable .. Vous m'avez manqué comme la plupart des disparus qui ont écrit n'importe quoi sur ce forum et puis "sont retournés , plein d usage et raison vivre entre leurs parents le reste de leur âge " Il faut dire qu''un peu moins de 30 ans de défaites successives à Emerainville contre un homme de centre droit alors que la villes est plutôt à gauche, aurait du leur permettre de s'apercevoir qu'ils n'étaient pas à la hauteur, que leurs solutions, n'étaient pas les bonnes... Mais comme vous mon cher MORIN, il existe des indécrottables qui doivent vivre leurs défaites avec amertume et se ronger les sangs pendant des années. Allez encore deux mandats de 6 ans et si vous êtes toujours de ce monde je laisserai la place et vous n'aurez plus aucune raison de vous morfondre dans votre coin.

Michel Morin

Message par Michel Morin » ven. 5 août 2022 22:55

Malheureusement, ce forum est quasi décédé, c'est pour ça que je n'y passe que très rarement. Je peux vous donner une information, je ne suis pas Edouard, je poste sous mon vrai nom.

Répondre