la honte

Le Maire
Messages : 171
Inscription : mer. 18 févr. 2009 14:11

la honte

Message par Le Maire » jeu. 16 sept. 2021 15:17

C’est la honte
Comment avons-nous pu vivre sans CAPEM ? Avant son apparition, la vie de la commune nous paraissait triste, alors qu’aujourd’hui nous avons enfin des comiques qui ont le mérite de nous faire pleurer et surtout de nous faire rire.
Pleurer lorsque nous examinons le style de leur prose qui se rapproche étrangement du « français qui se cause »
Rire lorsque nous écoutons leurs arguments juridiques mais pas que…
L’affaire :
Un élu de notre opposition LR, ne se déplace pas pour tenir les bureaux de vote qui nécessitent la présence de la totalité des élus, (élections départementales et régionales obligent). Il ne respecte pas ses obligations légales que sa longue expérience ne lui permet pas d’ignorer.
La mairie d’Emerainville (comme le fit la mairie de Pontault pour ses propres élus) signale le fait au tribunal de Melun qui prononce la démission de l’élu concerné
L’affaire est simple, la mairie n’a pas porté plainte, n’a pas pris d’avocat, n’a pas fait de procès
1-Une opposition intelligente, aurait reconnu la faute, fait profil bas mais c’est mal connaitre CAPEM qui fit au conseil municipal du 13 09 2021 un discours emberlificoté de niveau maternel, cria au scandale, dénonça des manœuvres faites en catimini dans le cadre d’une cabale et affirma que la responsabilité de ces actions scandaleuses voire innommables reposait sur l’ensemble des élus majoritaires …..
Les élus d’Emerainville au cœur devraient être honteux :. Peut-être mais de quoi ? Ils ont fait un signalement. Que pense de cette honte, Madame STOCKER qui tourne en ville avec son appareil, photo en bandoulière, et dénonce tout ce qu’elle peut dénoncer (même si elle n’est pas prise au sérieux par les autorités , comme l’ensemble de son groupe d'ailleurs)
Les élus d’Emerainville auraient monté une cabale en catimini par haine de monsieur LEMEUR :
Pour monter cette cabale en catimini ou pas nous aurions fait appel à des spécialistes comme les 4 transfuges de notre liste qui 8 ou 10 mois avant les élections ont cherché à débaucher leurs colistiers pour créer une nouvelle liste avec à sa tête ZEUS et son arc en ciel.
Monsieur LEMEUR était en vacances, ce qui semble d’après nos capémistes être l’excuse totale : la loi précise que deux cas peuvent excuser l’absence : le travail et la maladie. Monsieur LEMEUR a déclaré son départ en « vacances » à la police municipale pour une période s’étendant du 10 6 2021 au 30 09 2021 (4 mois). Ce ne sont plus des vacances mais une retraite et rien n’empêchait l’élu de revenir pour accomplir son devoir.
CAPEM, c’est la contradiction même
Il dénonce une cabale alors qu’il a été le seul à en monter une pour créer son équipe patchwork
Il crie à la dénonciation alors qu’il est le spécialiste de cette horreur
Il me reproche d’habiter à 130 km d’Emerainville mais il a dans son équipe une élu du coté de Perpignan, et un autre du côte de Montreuil au Lyon
Il nous accuse d’être procéduriers mais il a multiplié les actions en justice depuis leur défaite.
Etc…

Répondre