CONSEILS MUNICIPAUX

Durant la période électorale, le forum est verrouillé. Il ne vous est plus possible d'y poster ni de répondre aux messages mais vous pouvez accéder aux messages existants. Il sera de nouveau accessible fin mars 2020.
Homo erectus
Messages : 67
Inscription : mer. 6 févr. 2019 13:56

CONSEILS MUNICIPAUX

Message par Homo erectus » jeu. 28 mars 2019 13:15

Lors du Conseil municipal du 25 mars 2019, les oppositions montraient chacune un visage totalement différent.

Lors du vote des documents financiers, (bilan 2018 et budget 2019), le représentant des verts, a raisonnablement voté pour le compte administratif et le compte de gestion, et s’est abstenu pour le budget, ses options économiques, politiques et sociales n’étaient pas d’après lui présentes.
Seule fausse note, son abstention sur le vote des taux de taxe d’habitation et de taxe foncière qui n’ont pas variés. Serait-il pour une augmentation de ces taux ?

Quel dommage que cet homme, et les membres de son groupe, aient pour slogan pour les élections 2020 : « Il faut virer Kelyor ».
Les émerainvillois ont droit à autre chose comme programme politique.
Ce comportement prouve s'il en encore était besoin que les écolos possèdent toujours deux facettes, l’une verte, l’autre rouge.

Localement, nous avons des gens qui ont une attitude sympathique de façade mais qui en réalité sont prêts à détruire le monde entier pour parvenir au pouvoir
Le représentant des socialistes grand spécialiste du théâtre, nous a fait son show mensuel, son équipe n’existe plus, elle n’est présente nulle part dans les commissions, dans les manifestations festives, commémoratives, associatives
Ce leader critique le travail des fonctionnaires municipaux, mais ne respecte ni le règlement intérieur du conseil, ni l’ordre du jour de ce même conseil,
il introduit toujours sans doute pour égayer les débats des questions qu’il est souvent le seul à se poser.

Il y a peu, il dénonça l’augmentation des émoluments des élus, augmentations qui évidemment n’étaient pas véritables.
Hier soir, c’était une vague question sur le travail d’un administratif….
Demain que nous trouvera t il ?