LES SOCIALISTES

Durant la période électorale, le forum est verrouillé. Il ne vous est plus possible d'y poster ni de répondre aux messages mais vous pouvez accéder aux messages existants. Il sera de nouveau accessible fin mars 2020.
au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

LES SOCIALISTES

Message par au comptoir » sam. 2 févr. 2019 11:50

LA BRUYERE n’a pas connu et, c’est malheureux pour lui,, Monsieur Impellizziéri. car il aurait pu nous faire sur cet élu une savoureuse analyse de caractère.

Totalement absent de notre vie communale, le leader socialiste (tendance Hamon) présente dans l’exécution de son mandat de conseiller municipal, trois grands traits :

-, un manque de temps ou un manque d’intérêt,

- une mauvaise foi évidente pour cacher son inactivité, en rendant responsable les élus majoritaires et l’administration municipale de tout.
(Les convocations ne lui sont jamais envoyé au bon moment, trop tôt, trop tard, par mauvais temps, pas dans la bonne boite à lettre, les comptes rendus des conseils municipaux ou des commissions (quand il est présent) ne correspondent pas à ce qu’il a dit, à ce qu’il pense, ou à ce que l’administration aurait dû comprendre de ce qu’il pense…..

Pour pallier à une de ses éternelles récriminations, monsieur le maire lui a proposé de relire les comptes- rendus des conseils avant leur approbation par l’assemblée délibérante,
Monsieur Impellizziéri est venu une première fois pour changer trois virgules et un mot. Il a, la seconde fois refusé de continuer de se déplacer en mairie, aux motifs que ses prises de paroles ne reflètent pas réellement ses dires et que tout cela nécessite un débat public ????
Il est changeant non ?
-un refus d’assumer les conséquences de ses erreurs.
Ainsi, dès le début de son mandat dans une déclaration tonitruante, il a expliqué que son groupe et lui-même désiraient faire du bon travail et n’accepteraient de participer qu’à un petit nombre de commissions municipales,
Depuis il refuse de voter systématiquement toutes les délibérations qui passe par un examen de la commission d’appel d’offres, son groupe n’y étant pas présent.

À notre avis, sa seule heure de gloire se déroule au Conseil municipal, lorsqu'il prend la parole pour chaque délibération présentée (qu’il la connaisse ou qu’il ne la connaisse pas).
Il veut absolument faire le buzz (quitte à être totalement hors sujet) sous l’œil résigné de ses colistiers, qui restent muets et déplorent hors séance ses prises de position.
Sur les 4 élus socialistes, une ne vient plus jamais en mairie, et ne donne pas de pouvoirs pour la représenter, 2 autres font » du mi-temps » voire du « quart de temps », et quand ils sont présents au conseil, ils découvrent, alors subjugués sans doute, la position du chef,
Il est probable que les qualités de meneur d’hommes, du leader socialiste, soient nettement en dessous de la moyenne, ou autre possibilité qu’il .se conduise en dictateur qui terrorise son équipe.

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: LES SOCIALISTES

Message par au comptoir » mar. 5 févr. 2019 14:20

La gauche cette caroline chérie, qui couche avec le monde entier et reste toujours pucelle, prétend avoir des valeurs spécifiques, parmi lesquelles on peut citer :
- Premièrement, la probité : voir l’affaire Cahuzac
- Deuxièmement, l’égalité des sexes et le respect de la femme : voir Affaire Dominique Strauss-Kahn,
- Troisièmement, l’amour du peuple et la démocratie : (il y a trop d’affaires à voir).
- Quatrièmement, l’égalité des citoyens : le mépris de Macron pour le peuple, ces gens de rien, sans dent, analphabète, ivrogne, etc.

Les compétences ne font pas parti des valeurs et heureusement.

Pour Émerainville, les verts et les socialos, qui n’auront absolument rien fait pour notre ville, à la fin de leur mandat de 6 ans, préparent les municipales, ne connaissant rien à leur ville (ou peut-être n’ayant rien à reprocher à l’équipe dirigeante). Alors ils s’en prennent à la vie privée de notre maire, qui selon eux, n’aurait pas le droit de se rendre à sa maison de campagne située à une heure d’Émerainville.

Ma grand-mère disait toujours, on fait avec ce que l’on a, mais ces critiques totalement déplacées n’augmenteront certainement pas le score des élus de gauche aux élections municipales.
Ces dernières se joueront sur le bilan des sortants et sur les programmes proposés aux émerainvillois.

Homo erectus
Messages : 67
Inscription : mer. 6 févr. 2019 13:56

Re: LES SOCIALISTES

Message par Homo erectus » sam. 9 mars 2019 13:57

Un proverbe picard dit qu’il faut mieux avoir un ennemi mortel, qu’un ami stupide. Monsieur Impellizziéri devrait méditer cette phrase, car ses amis ne sont pas de première qualité.
Comme il l’avait annoncé, monsieur le maire a porté plainte contre un certain, monsieur Victor Quézada-perez qui l’a insulté sur son blogue, injures relayées sur le site de monsieur Impellizziéri.
Évidemment, l’article de ce monsieur, a disparu de son face book mais aussi de celui de monsieur Impellizziéri, ce qui prouve le courage de ces hommes de gauche adorateurs des valeurs de gauche qu'ils sont les seuls à connaitre.
La vie de Victor, artiste de théâtre, ne semble pas être un long fleuve tranquille, et il semble meilleur dans l’insulte que sur une scène.
Décidément, et même sur Facebook le leader de la gauche émerainvilloise devrait mieux choisir ses amis.
Montre-moi tes amis, je te dirais qui tu es.
Cette phrase nous pose problème, car monsieur Impellizziéri ressemble plus à un petit bourgeois de gauche,fréquentant Hamon, qu’à un loubard de banlieue insultant tous ceux qui passent.
Par contre tous ces gauchistes, apprentis gauchistes, possèdent deux facettes.
La première, celle qui est montrée au public, donne de la personne examinée une image sympathique d’un intellect cultivé, mais la seconde facette révèle toute la vérité sur le personnage qui peut aller très loin, pour la conquête ou le maintien du pouvoir.
Le président de l’intercommunalité, de Paris vallée de la marne, est un exemple complet de ce que je viens de décrire.
Ps Monsieur Impellizziéri si vous connaissez l’adresse de votre ami, Victor, pourriez-vous là communiquer à votre maire communiquer ?

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: LES SOCIALISTES

Message par au comptoir » mer. 13 mars 2019 19:17

Le petit Florian est de retour, mais il n'a pas changé. Il voit du F N partout et a décidé dans sa petite tête que Milou était un facho et que le maire écrivait sous notre pseudo.
Pour au comptoir, il s'agit d'un nom sous lequel des amis politiques écrivent en commun des textes sur des sujets divers.
Nous l'avons toujours affirmé et effectivement Monsieur KELYOR participe parfois à certaines parutions.
Pour Milou, il s'agit d'une accusation grave qui mériterait une plainte pénale. Nos amis verts ont bien porté plainte contre l'ulem qui a affublé le leader des verts locaux du nom que notre maire a donné depuis à son chat bien aimé
Mais tout cela n'est que de la roupie de sansonnet et monsieur FLORIAN devrait plutôt nous parler des résultats obtenus par ses amis politiques (les verts, les roses et maintenant les rouges insoumis) sur l’économie française, et le niveau de vie des habitants
Enfin nous sommes heureux de constater que la gauche se mobilise pour les prochaine élection. Mais attention, en cas de succès il faudra des résultats et du travail,ce qui semble ne pas ^tre le fort de l'opposition depuis plus de 20 ANS
BIENVENUE FLORIAN

milou77
Messages : 7740
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: LES SOCIALISTES

Message par milou77 » ven. 15 mars 2019 14:42

au comptoir a écrit :
mer. 13 mars 2019 19:17
Le petit Florian est de retour, mais il n'a pas changé. Il voit du F N partout et a décidé dans sa petite tête que Milou était un facho et que le maire écrivait sous notre pseudo.
..............
Pour Milou, il s'agit d'une accusation grave qui mériterait une plainte pénale. Nos amis verts ont bien porté plainte contre l'ulem qui a affublé le leader des verts locaux du nom que notre maire a donné depuis à son chat bien aimé
J'ai toujours eu l'habitude d'afficher mes idées et opinions en assumant mes dires ... Je voudrais que notre petit Florian soit explicite et me définisse avec ses propres mots ce qu'il entend par "facho" .

Chacun peut et doit avoir ses propres idées même si elles ne correspondent pas à celles de monsieur tout le monde , la diversité n'est pas qu'une question de couleur de peau , la liberté d'expression se doit d'être même si ça dérange car c'est comme cela que notre démocratie s'est forgée.

Ne voyant donc pas moi même ce que ce mot comporte d'insultant, je ne vois pas d'intérèt à surcharger des juges qui devraient plutôt s'occuper de nos délinquants et de leurs incivilités.

A l'heure ou il n'est plus possible de faire un compliment à une jolie femme dans la rue sans risquer d'être considéré comme obsédé sexuel , il me parait très "normal" d'être considéré comme extrémiste de droite ou de gauche si ça veut encore dire quelque chose .

J'estime avoir le droit en tant que citoyen de savoir ce qui se passe à l'hôtel Sky avec les familles qui y sont logées ... L'accueil de migrants ou de réfugiés politiques et climatiques à Emerainville ne faisait pas partie à ma connaissance du programme des candidats à la Présidentielle ou aux municipales ... j'aimerais savoir combien ça coûte et qui paye le séjour et la subsistance ... C'est facho cette question ?

Pourtant je ne vois pas ce qui est facho en s'élevant contre les risques à venir et le gaspillage annoncé des fonds publics au bénéfice de migrants islamistes confirmés accompagnés de leurs épouses et de leur progéniture innocente pour l'instant, d'avoir dénoncé des agissements anormaux sinon délictueux de membres d'associations se voulant avoir un avenir politique ou encore des agissements désordonnés d'un gouvernement inexpérimenté sinon incompétent mais pourtant imbu de leurs personnes, et bien sur de ne pas rester bouche cousue vis à vis de l'intolérance religieuse en général et finalement de l'univers homosexuel des séminaires et d'une partie du clergé catholique.

Lors des dernières municipales, le Clos et les délinquants notoires qui y vivaient et qui , pour certains y ont encore leur business , a été très utilisé par les hommes qui se disaient "de Gauche" , je veux dire les survivants du Hollandisme bourgeois et les amateurs de toilettes sèches ...

Ces illuminés voulaient supprimer ou au mieux déplacer la PM de la rue du Lapin Vert dans les locaux de la gare afin de faciliter les déplacements entre le Clos et le reste du bourg ...

L'éminence grise de notre élu écologiste quand à lui avait un grand projet de réhabilitation des résidences privées totalement dégradées par l'absence d'entretien et surtout en raison de l'absence de notions de propreté des habitants propriétaires, le tout bien sur payé par la collectivité ... Cela avait même été jusqu'à une remise à sa place par la Préfette en raison de la crédibilité douteuse d'une association dite de défense ne devant servir visiblement qu'à des fins électoralistes !

Florian revient , je suis sur qu'il va nourrir de ses idées novatrices ce forum dans les mois à venir en prévision des prochaines municipales, les ours, marmottes et autres taupes de gauche sortent lentement de leur longue hibernation après 5 années de sommeil profond !

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: LES SOCIALISTES

Message par au comptoir » jeu. 28 mars 2019 11:19

Monsieur Impellizziéri, leader de l’opposition socialiste d’Émerainville, est également le roi, l’empereur, voire le dieu de la contradiction.

Chaque mois, à chaque Conseil municipal, il fait du Courteline, l’humour en moins et l’aspect revanchard en plus.

Ainsi :
-il dénonce, la communication municipale la considérant comme une propagande au service du maire, et il veut que l’opposition puisse écrire dans tous les supports municipaux. Par contre il ne fait paraître aucun article depuis des années dans l’espace qui lui est réservé dans la tribune politique du lien.

-il dénonce l’organisation des commissions municipales de travail, mais ni lui ni aucun de ses membres, n’y sont présents.

-il est garant de par sa couleur politique des valeurs fondamentales de la gauche, ( ?????), mais lance au Conseil (lorsque la presse est présente), des fausses nouvelles comme récemment l’augmentation des émoluments des élus.

-il insupporte les fonctionnaires municipaux, par ses critiques permanentes, son mécontentement de chaque instant,
-il affirme que les documents, ne lui sont pas parvenus dans les temps, mais lundi 25 mars à 17 h 33, il demandait l’envoi du compte de gestion pour examiner ce document avant le Conseil municipal qui avait lieu le même jour à 18 h 30.

-il voulait lire les comptes rendus des Conseils municipaux avant leur envoi en Préfecture, mais après une seule lecture, il a changé d’avis et a fait savoir qu’il ne voulait plus de cette procédure qu’il avait demandée lui-même.

-il a critiqué, critique et critiquera les rapports associations-mairie, mais il ne fréquente absolument pas les milieux associatifs Emerainvillois
-il a critiqué, critique et critiquera l’ensemble des manifestations municipales, mais personne ne l’a jamais vu lors d’un événement festif,
- il a promis, promet et promettra monts et merveilles à ses électeurs, mais à part le grand show mensuel en mairie, il ne travaille pas pour la commune et ses très rares idées, ne sont d’aucun intérêt pour notre ville. Elles servent avant tout sa propagande politique, etc., etc
Demain « on rase gratis ne peut pas suffire pour une élection

milou77
Messages : 7740
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: LES SOCIALISTES

Message par milou77 » jeu. 28 mars 2019 14:44

En fait un socialiste , un vrai !

Maintenant si les électeurs restent sensibles à ce genre de personnage qui n'existe que par son absence, nous n'y pouvons rien ...

On a les élus que l'on mérite !

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: LES SOCIALISTES

Message par au comptoir » ven. 29 mars 2019 09:52

comme dirait une fameuse vendeuse de lessive, la mère DENIS : çA c est vrai, çà

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: LES SOCIALISTES

Message par au comptoir » sam. 25 mai 2019 09:12

Ascobal recherche un repreneur.
Tous les riches et les grandes sociétés (même celle du 4) sont priés de faire une offre.
Ils auront la garantie » provisoire » de ne pas être insulté à condition naturellement qu’ils ne gagnent pas d’argent dans l’affaire.
Le médiateur conciliateur sera la CGT
Allez les riches à votre bon cœur et surtout ne vous enrichissez pas..

milou77
Messages : 7740
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: LES SOCIALISTES

Message par milou77 » sam. 25 mai 2019 10:46

au comptoir a écrit :
sam. 25 mai 2019 09:12
Ascobal recherche un repreneur.
Tous les riches et les grandes sociétés (même celle du 4) sont priés de faire une offre.
Ils auront la garantie » provisoire » de ne pas être insulté à condition naturellement qu’ils ne gagnent pas d’argent dans l’affaire.
Le médiateur conciliateur sera la CGT
Allez les riches à votre bon cœur et surtout ne vous enrichissez pas..
Je ne pense pas que ce seront les riches qui vont se précipiter pour renflouer une branche industrielle que tous les capitaines d'industrie reconnait comme déficitaire et que même les Indiens de Mittal n'ont pas réussi à remonter ...

En fait les seuls qui seront intéressés seront peut être les Chinois pour piller le savoir faire et les brevets en terme d'aciers spéciaux puis dans une pirouette se désengager avec la bénédiction de Bruno !

Amis contribuables de France ( et même des Hauts de France et les autres ...) préparez vous à débourser des millions pour ces braves Anglais car il n'y a pas qu'Ascoval qui est concerné ... Et Bruno sera très certainement responsable mais pas coupable

Et malgré que l'industrie Française depuis des années disparait jour après jour, que la France ne brille pas vraiment dans les machines outils, les robots , la haute technologie et le numérique , le pays , selon nos gouvernants , irait bien ... Méthode Coué ?

Casino est en faillite, Castorama et Carrefour licencient et ferment des magasins, les artisans ferment malgré les paiements au black en raison des travailleurs détachés ... Et pourtant "miracle Macronien" le Chômage baisse !

Verrouillé