LA CAMPAGNE

Durant la période électorale, le forum est verrouillé. Il ne vous est plus possible d'y poster ni de répondre aux messages mais vous pouvez accéder aux messages existants. Il sera de nouveau accessible fin mars 2020.
Le Maire

LA CAMPAGNE

Message par Le Maire » lun. 17 déc. 2018 13:09

J’ai entendu récemment lors d’une manifestation communale à ST EX des partisans de l’opposition déclarer à qui voulait les entendre que la liste majoritaire était déjà en campagne électorale.
Cela me semble un peu trop tôt et si c’était le cas je conseillerais aux élus de l’opposition de fréquenter toutes ces réunions festives, qui font depuis longtemps la renommée de notre ville
Nos opposants de gauche ont sans doute peur de s’encanailler, les spectacles ne sont sans doute pas à leur niveau intellectuel, les activités des associations ne les intéressent pas. Bref ils ne savent que critiquer 6 mois avant les élections pour ensuite retomber dans une douce léthargie et ne plus rien apporter à la commune ni même défendre leurs fameuses valeurs de gauche (valeurs jamais définies par ailleurs) ni même représenter correctement leurs électeurs
Mon équipe et moi-même entrerons en campagne le jour où notre programme pour les années 2020-2026 que nous présenterons aux Emerainvillois en même temps que notre bilan du mandat passé, sera prêt.