LES LOGEMENTS

au comptoir
Messages : 3299
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

LES LOGEMENTS

Message par au comptoir » dim. 21 oct. 2018 10:46

Un nouveau ministre d’en marche venu de normandie a tenu sur une chaîne radiophonique des propos intéressants sur plusieurs sujets :
–1 l
La perquisition qui a eu lieu récemment dans les bureaux et au domicile de l’adorateur des dictateurs d’Amérique du Sud était parfaitement légale et l’attitude du perquisitionné plus que scandaleuse
Naturellement l’État qui respecte scrupuleusement la séparation des pouvoirs n’est pour rien dans cette affaire comme il n’est pour rien dans toutes les affaires similaires qui touchent le Front National et les autres partis à l’exception d’ »en marche »
À qui veut-il faire croire cela et quand va-t-il, lui et ses amis, cesser de nous prendre pour des demeurés
La liste des affaires qui traîne en justice, la liste des affaires qui ne démarre pas est longue mais bizarrement ne concernent que très peu voire pas du tout des personnes situées politiquement du bon coté actuel.
Sûrement une coïncidence
-2
il s’avère que notre duc de Normandie est également ministre de la ville et a constaté l’insécurité qui règne dans les cités sans pour autant naturellement donner des pistes pour la réduire.
Il fut naturellement plus à l’aise pour dénoncer le manque d’emploi, le manque de contrat d’apprentissage, le manque de stage, tous ces manques qui expliquent à l’évidence la violence, les femmes voilées, la drogue, la haine de notre pays.
Ce bla-bla-bla bien connu nous est servi depuis des lustres par tous nos hommes politiques mais il faudra bien qu’un jour tous ces « politicaillons » qui pour la plupart ont un train de vie fastueux et habitent dans le 7ème , cessent de nous mentir et prennent conscience des réalités.
Peut-être devrons nous porter le FN au ^pouvoir pour qu’ils comprennent ce que veut le peuple dont ils sont censés être les serviteurs.
3
Ce descendant de Guillaume le conquérant nous expliqua par la suite que si les Français ne pouvaient pas se loger correctement c’est à cause de B and B et qu’il faut donc désormais sanctionner les propriétaires qui ont l’audace de louer leur appartement à des touristes, plus de 120 jours par an
Certes ils peuvent le louer encore librement à des Français voire même à des Européens mais pas à des étrangers.
Le droit de propriété base de la révolution françaises par en c…
Va comprendre Charles.
Ce viking ne se doute pas que la construction en France est sinistrée pour des raisons financières pour des raisons administratives et pour des raisons de gestion.
-Les offices HLM sont pour la plupart très mal gérés et ne disposent plus de possibilités financières leur permettant de construire à tout-va.
-Pour construire, les formalités administratives résultant de lois innombrables mises en place par la gauche puis par Duflot puis par….. nécessitent avant le premier coup de pelle une période comprise entre six mois et un an .
Ca encourage évidemment la construction et procure une envie de construire folle.
Ces lois ont de plus sur protégé les locataires, ont supprimé tout droit au propriétaire ce qui a, dans le secteur privé, diminue les investissements.
De plus la suppression de l’impôt sur la fortune suivie de la création de l’impôt sur la fortune immobilière n’encourage pas fiscalement les riches investisseurs.
Même un barbare venu du Nord peut comprendre l’impact négatif de cet impôt nouveau qui justifie largement la formule des trois C.( C''est (insulte interdite) mais C'est comme Cela)
En matière de logement et notamment en matière de logements sociaux nous sommes sous un régime communiste, l’État voulant se mêler de tout avec son incompétence et son irresponsabilité habituelle.
Il n’est pas étonnant dans ce contexte que l’élu chargé du plan local de l’habitat chez PVM, soit un élu communiste venant de Champs rare commune appartenant encore aux soviets.
Pour conclure il conviendrait de méditer cette formule célèbre d’un grand président de droite qui demandait à l’administration de cesser d’emmerder les Français
Le vote d’une loi n’a jamais résolu un problème et l’économie libérale repose sur la liberté.
Le problème du logement pourrait être résolu facilement en supprimant 90 % des formalités administratives, en laissant les offices de HLM gérer leur parc locatif et en prenant en compte également l’intérêt des propriétaires qui désormais refusent de louer leur appartement

Répondre