Théâtre

josette

Re: Théâtre

Message par josette » sam. 26 nov. 2016 10:09

Pour répondre au comptoir qui devrait lui mesurer ses paroles. Vous ne me connaissez pas et rien ne vous autorise à me traiter de "gamine", ça frôle l'insulte. Est-ce une expression misogyne de votre part ?

Que faites vous du préjudice subi ?
Vous avez raison, ce n'est certes pas une affaire d'état et je n'en fais pas une affaire d'état. je parle de prejudice moral et financier, à l'encontre des élèves du cours et du professeur renvoyé comme un mal propre du jour au lendemain. Nous sommes dans un état de droit bien heureusement, et c'est là qu'on apprécie la liberté qui nous est donné de pouvoir recourir auprès des instances compétentes, comme le tribunal de proximité par exemple, sur des sujets tels que celui-ci.

milou77

Message par milou77 » sam. 26 nov. 2016 10:45

josette a écrit : Maintenant je me retire de ce forum car vraiment ça vole bas

On appelle cela une "sortie "théâtrale" ...

"état de droit" , "préjudice moral " , instances compétentes" et "tribunal de proximité" ... Whaaoooou si ça n'est pas du théâtre tout ça , ce sont tout au moins des enfantillages dignes d'une adolescente prépubère que je traite de "gamine" car il n'y a pas d'autres mots pour la qualifier.

je voudrais voir la tête d'un juge de proximité en découvrant l'objet du délit ... restons sérieux !

Maintenant que tu as fait ta sortie en claquant la porte, reste en dehors, le Forum n'est pas un centre aéré pour ados !

josette

Message par josette » sam. 26 nov. 2016 11:17

Tant d'insultes ! BRAVO !!! Quel théâtre! Vous devriez en faire vous avez des dons! surtout dans l'insulte c'est votre spécialité en dirait ! L'insulte c'est le royaume des faibles, vous en êtes le digne représentant
Le forum est un espace public ouvert à tous n'en vous déplaise mais
Ne vous inquiétez pas monsieur, j'ai d'autres choses à faire dans la vie que de m'attarder avec un individu aussi vil que vous, à ce point misogyne

j'espère pour Emerainville que vous n'êtes pas un proche du maire, car c'est tout Emerainville qui est insulté à travers vous.
Je rajouterai à mon courrier votre dernier message. Le juge appréciera. Malheureusement, je ne sais pas qui vous êtes. Encore une preuve de votre faiblesse. Vous insultez mais restez caché.

milou77

Message par milou77 » sam. 26 nov. 2016 17:56

josette a écrit : Ne vous inquiétez pas monsieur, j'ai d'autres choses à faire dans la vie que de m'attarder avec un individu aussi vil que vous, à ce point misogyne
Mais il me semble entendre quelque chose dans les coulisse, une rumeur , un vent peut être ? ...

J'avais pourtant compris que la nouvelle Sarah Bernhardt était partie fachée vers d'autres cieux plus cléments !

Et comme vous le dites, si vous avez d'autres choses à faire dans la vie, faites les ...
j'espère pour Emerainville que vous n'êtes pas un proche du maire, car c'est tout Emerainville qui est insulté à travers vous.
Je rajouterai à mon courrier votre dernier message. Le juge appréciera. Malheureusement, je ne sais pas qui vous êtes. Encore une preuve de votre faiblesse. Vous insultez mais restez caché.

Mais vous m'attribuez bien trop d'honneur en supposant que vos remarques et vos menaces puissent entacher l'image de la belle ville d'Emerainville ... Si vous étiez sur Emerainville vous sauriez qui je suis et vos sorties théâtrales ne m'affectent pas ... Et sans aucun lien avec de la misogynie je cite la fameuse phrase : Les chiennes aboient, la caravane passe !

Fabienne.v

Message par Fabienne.v » sam. 26 nov. 2016 18:02

Vous allez trop loin Émile en nous traitant de chienne.
Nous en reparlerons de vive voix lorsque nous nous croiserons au champs tortu ou autre. Serez vous autant éloquent ? J'en doute....
A très bientôt

au comptoir

Message par au comptoir » sam. 26 nov. 2016 19:02

Et bien, pour une affaire c'est une affaire. Il faut rétablir le duel. Préjudice moral, préjudice financier, préjudice intellectuel.... Que de grands mots pour si peu de chose.
madame nous sommes heureux que vous n'habitiez pas chez nous et heureux de ne plus par nos impôts payer une partie de vos cours

milou77

Message par milou77 » dim. 27 nov. 2016 09:49

Fabienne.v a écrit :Vous allez trop loin Émile en nous traitant de chienne.
Nous en reparlerons de vive voix lorsque nous nous croiserons au champs tortu ou autre. Serez vous autant éloquent ? J'en doute....
A très bientôt
Mais ma grande, comme tu me connais , pourquoi procéder à des sous entendus ... Et comme je ne suis pas un homme facile , je ne parle pas aux filles que je ne connais pas ... Par hasard, ces "sous entendus" ça ne serait pas congénital mais co-familial ?

2 heures par semaine pour 110 € ou 140 € hors commune durant disons 30 semaines d'une saison , à raison de 4 semaines en moyenne cela fait 240 heures de pratique théâtrale qu'il faut organiser , payer un intervenant et assumer les frais de la structure municipale ( chauffage, électricité , nettoyage etc )

Je ne sais pas exactement combien demandait l'intervenant super professionnel tel qu'il nous était décrit, mais j'imagine que c'était un autre tarif que celui d'une femme de ménage ...

Celui d'un mécanicien non qualifié dans un garage bas de gamme à hauteur de 40 € de l'heure ne devrait pas être très loin de la réalité compte tenu des charges sociales que cet indépendant doit payer , de son assurance responsabilité civile et de ses impôts sur son entreprise qui ne lui laisseront qu'à peine 15 € net ... Soit pour comparer à un salarié sur 35 h un salaire mensuel de 2100 € ... pas le Pérou, mais pour apprendre à des groupies à jouer des personnages parce que le leur ne leur convient pas et donc pour déclamer des textes c'est mieux que de pousser des chariots dans la mine !!!

Donc si je regarde, chacune des 9 inscrites même si je considère le cas le plus favorable c'est à dire "hors commune" cela fait un montant de recette de 1260 € pour la saison. Elles espéraient qu'en payant 140 €, cela couvrirait le montant des prestations de ( 240 h x 15 coût ) 3600 € ...

La différence de 3600-1260= 2340 € , c'est qui qui va la payer ? ... le contribuable d'Emerainville ou la suppression d'une autre subvention pour un sport des enfants ...

Je comprends très bien la colère de ces "nanties" qui espéraient faire payer par la collectivité leurs 2 heures de plaisir hebdomadaire ! ... Heureusement qu'il y a des "gestionnaires" à St EX !

Fabienne.v

Message par Fabienne.v » dim. 27 nov. 2016 14:06

Pauvre Émile. ... votre vie doit être bien triste. Vous êtes ridicule mais ça tout Emerainville le sait déjà
J'insiste..on en reparlera de vive voix mème si vous faites dans votre culotte l'idée de n'a pas pouvoir vous cacher.

josette

Message par josette » dim. 27 nov. 2016 14:18

Fabienne, je crois qu'il n'y a rien à ajouter. Les intervenants apprécieront le niveau, c'est gratiné. Laissons les imbéciles se déchaîner, ils n'ont que cela à faire. Pauvres types! Prenons la bêtise et la méchanceté comme une maladie et plaignons les.
A+ Fabienne,

Fabienne.v

Message par Fabienne.v » dim. 27 nov. 2016 14:21

Tu as sûrement raison. La culture semble être bien au dessus de leur pauvre capacité de réflexion. ...
Mais le petit roquet tout de mème je vais m'en occuper. Je ne supporte pas la lâcheté et les insultes sous pseudo.

Répondre