JE ME MARRE

Durant la période électorale, le forum est verrouillé. Il ne vous est plus possible d'y poster ni de répondre aux messages mais vous pouvez accéder aux messages existants. Il sera de nouveau accessible fin mars 2020.
milou77

Re: JE ME MARRE

Message par milou77 » ven. 30 mars 2018 16:31

au comptoir a écrit :
ven. 30 mars 2018 12:07

La mode aujourd’hui, est devant les caméras, de pardonner, d’affirmer qu’il ne faut pas faire d’amalgame et en un mot de calmer les foules en attendant les prochains attentats.
Etrangement nous apprenons mercredi que le fiché S avait un Rendez vous avec la police prévu ces jours çi ... Pourquoi a t'il fallu 4 jours pour le savoir ? La ficelle est un peu grosse !

Hier matin, on entend qu'à Grenoble des gendarmes rentrant de footing ont failli se faire écraser par un individu de type nord africain qui leur aurait lancé des insultes en arabe avant de fuir en voiture... Pas de "dieu est grand" semble t'il ...

Pourtant le caractère terroriste de l'action n'est pas retenu vu qu'il n'y a pas eu de blessés ... comprenne qui veut !

milou77

Message par milou77 » lun. 9 avr. 2018 14:00

Depuis 06.00 ce matin, une petite centaine de Zadistes cradingues aux cheveux longs et idées courtes sont harcelés par 2500 gendarmes et CRS à ND des Landes ...

Finalement cela montre que nous sommes capables de mobiliser autant de "personnel" pour un "non sujet", je dis "non sujet" car il devait y avoir un aéroport et les paysans ont été indemnisés même s'ils ont continué à exploiter une terre qui ne leur coûtait plus rien en foncier , et que jusqu'à présent personne n'a racheté les terres aux promoteurs...

Alors, pourquoi sur le sujet des dealers qui oeuvrent au Clos, à Champs , Noisiel ou Torcy personne ne s'occupe des chouffs confortablement installés à la vue de tout le monde ... Manque de personnel ou de volonté ?

Je ne parle pas de la possibilité d'utiliser ces personnels pour la surveillance des 2000 fichés S identifiés comme dangereux , ça peut faire un représentant de la République laïque par terroriste potentiel ...

On voit encore une fois que tout cela relève du manque de courage de nos politiques ...

au comptoir

Message par au comptoir » ven. 13 avr. 2018 13:28

Macron parle aux musulmans : un mot dans la presse
Macrons parle aux juifs : trois mots dans la presse.
Macron parle aux catholiques : scandale
La gauche est vent debout, la laïcité est en danger.
Tous ces laïcards d’opérette me gonflent. La laïcité, est une bonne chose, lorsqu’elle est entre les mains de gens intelligents, mais c’est un instrument redoutable entre les mains de crétins qui sans le savoir désirent rétablir l’inquisition.
La France est de culture chrétienne, les français, qu’ils le veuillent ou non sont pétris de cette culture, et si Jean-Luc s’appelle Jean-Luc et non pas Mohamed, il y a une raison à cela.
Les chrétiens vont sans doute se réveiller un jour et entrer enfin de toutes leurs forces dans l’arène politique, et protéger leurs valeurs, que les évêques, les papes négligent depuis longtemps.

au comptoir

Message par au comptoir » jeu. 12 juil. 2018 12:42

POUR RÉPONDRE A UN ARTICLE SUR FACE BOOK
Toutes les civilisations ont profité des civilisations qui les ont précédées. Les HINDOUS ont inventé les chiffres, appelés improprement chiffres arabes, les arabes du temps de leur splendeur ont diffusé la pensée grecque dans le monde occidental et les occidentaux ont fait la révolution industrielle ce qui leur a permis et leur permet encore d’avoir une avance scientifique et technologique importante et de dominer le monde.
L’esclavage en Afrique, qui est reproché aujourd’hui aux européens, était organisé par des arabes avec le concours des chefs africains qui vendaient leurs sujets.
J’ai naturellement, le plus grand respect pour la culture africaine, pour les penseurs arabes mais, sur le plan du résultat, l’invention des vaccins, la création des hôpitaux, des routes, l’arrivée de l’électricité, etc., sont des apports de la civilisation occidentale et le tout, sans parler de la déclaration des droits de l’homme des droits de la femme

milou77

Message par milou77 » jeu. 12 juil. 2018 14:17

Que ce soit les indous ou les arabes qui ont inventé l'algèbre , toujours est il qu'ils n'ont pas réussi à aller sur la lune ...

Peut être que dans un futur lointain ils y arriveront lorsqu'ils auront vaincu les barrières de leurs religions archaïques !

Mais ça ne me fait pas marrer lorsque je vois ces gamines en sari ou en abaya ou caftan d'une autre civilisation dans nos rues ou nos fleuves exempts de déchets de toute nature ... Dans combien de temps se rendra t'on compte de la montée de certaines maladies éradiquée fort heureusement chez nous , mais qui réapparaissent miraculeusement dans la plus grande discrétion ... Faut pas stigmatiser !

Mais rassurons nous, le foot est en train de rabibocher pour quelques semaines la France improbable qui serait devenue (malheureusement ) Blanc Beur, pas par la couleur qui ne me dérange pas, mais par l'inculture et le déni de la notion d'effort des peuples migratoires envahissants.

Un récent rapport parlementaire indiquait un pourcentage de 8 à 20 % d'immigrés illégaux dans le 93 ... Un rapport sénatorial dont quels Marcheurs Macroniens signalent la réalité salafiste de certains quartiers déjà perdus par la République ... qu'en est il dans les autres grandes métropoles ? Il va peut être falloir ouvrir les yeux sur la réalité de notre pays et ce, pas seulement dans les banlieues mais aussi dans nos belles campagnes !

50 arrestations dans le plus grand silence le soir de la victoire en demi-finale aux Champs Elysées ... Images de la joie de vaincre ? Combien de voitures incendiées à prévoir pour ce vendredi soir ... et sans parler de dimanche que ce soit une victoire ou une défaite ... Planquez vos voitures, les abords du Clos vont être chaud !

milou77

Message par milou77 » sam. 14 juil. 2018 18:15

Etrangement je n'ai pas lu ni entendu d'informations sur les évènements de la nuit du 13 au 14 en région Parisienne ou selon la chaine d'information LCI , pour le coté humain les forces de l'ordre ont interpellé 237 individus, et en ont placé 193 en garde à vue.

Pour le coté matériel, 134 véhicules ont été incendiés.

Nos médias aveugles et sourds seraient ils asphyxiés par le foot ...

Ou ne serais ce pas plutôt un signe de l'influence des services de propagande de l'Elysée pour ne pas briser l'euphorie d'une France qui gagne ...

Attendons donc dimanche soir et lundi matin car de toutes les façons ça va chauffer partout quelque soit le résultat !

au comptoir

Message par au comptoir » dim. 15 juil. 2018 13:08

La séparation des pouvoirs (exécutifs législatifs judiciaires) décrit par Montesquieu a été reprise par nos différentes constitutions et notamment par celles sous laquelle nous vivons encore : la constitution de 1958
Il semble aujourd’hui que le pouvoir exécutif rogne le législatif et que le pouvoir judiciaire prenne des décisions de plus en plus politiques. Le mur des (insulte interdite) à laisser semble-t-il des traces chez certains juges d’instruction adhérant à un syndicat très politisé
Sans être partisan du rassemblement national (dont le programme économique est un non-sens, un tissu d’âneries et sera impossible à mettre en place), je pense que la mesure financière conservatoire qui a été prise contre ce parti politique est évidemment contestable en droit mais aussi en respect de la démocratie.
Cette décision apporte un élément supplémentaire à la famille, le PEN qui crie déjà au déni de démocratie et à la volonté farouche de tous les corps constitués de tuer le premier parti d’opposition qui a réuni aux dernières élections présidentielles plus de 10 millions de voix et qui semble se diriger vers une victoire aux prochaines élections européennes
La gestion des finances des partis politiques en général me semblant des plus flous, il est hors de question pour moi de cotiser chez l’un d’eux est encore plus de colmater les déficits qu’ils s’occasionnent
Par contre une réforme de la justice et du pouvoir notamment des juges d’instruction s’impose de plus en plus

au comptoir

Message par au comptoir » dim. 22 juil. 2018 10:03

Bon nous sommes champions du monde en foot
Bon notre équipe est à l’image de notre pays fortement colorée
Bon tous ces jeunes chantaient la marseillaise, déclaraient leur amour pour notre France
Tout va bien et les français sont capables de s’unir pour un évènement n’ayant aucune importance vitale.
Par contre à part le record mondial également de la pression fiscale, nous sommes plutôt en dégringolade sur le plan économique.
Le chômage ne baisse pas, la dette augmente, le déficit commercial aussi. Nous sommes de plus en plus mauvais dans le classement international sur la qualité de l’enseignement dispensé etc… ETC…
Pas de quoi pavoiser

au comptoir

Message par au comptoir » sam. 11 août 2018 12:29

130 000 postes à pourvoir dans la restauration, alors que plus de 9 % de la population active est en chômage.
Les chefs d’entreprise concernés demandent à ce que les migrants, puissent travailler dans leur société, sans réfléchir aux causes réelles qui occasionnent cette situation.
Il faut d’abord noter que la formation continue qui nous coûte un bras et dont on nous promet depuis des lustres une remise en cause complète démontre encore une fois son inutilité.
Il faut aussi se poser la question des chômeurs qui refusent de travailler pour un salaire inférieur à ce qu’il touche au chômage et sauf patriotisme acharné, ils ont raison. Il faut toujours profiter d’un système stupide
Il faut aussi examiner les conditions de travail dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie, conditions de travail excessivement difficiles et non récompensées par un salaire conséquent
Une révision de la convention collective s’impose dans le secteur examiné et l’examen des actions syndicales dans ce secteur permettra de déterminer les raisons pour lesquelles les syndicats si prompts à déclencher une grève dans des secteurs protégés ou les salariés possèdent la garantie de l’emploi, restent dans le domaine de l’hôtellerie, notamment, aussi amorphes.
Il est de toute manière impossible en France, d’accepter la création d’un sous-prolétariat réservé à des étrangers mêmes s’ils vivent mieux chez nous avec les aides publiques qu’en travaillant dans leur pays
Le principe d’égalité valeurs essentielle de notre république l’interdit et un migrant doit être, soit renvoyé dans son pays soit être traité s’il est en situation régulière comme tous les travailleurs français.

thea

Message par thea » mar. 14 août 2018 18:19

La restauration , notamment pour les petites entreprises , se meurt lentement, certains patrons n'arrivent pas à sortir un salaire décent en fin de mois, voire même ils n'y arrivent plus du tout. Trop de charges, de taxes, ... et les denrées qui ne sont pas à la baisse.

Comment peut-on envisager de faire venir encore de la main d'oeuvre à bas prix! c'est totalement scandaleux. Je ne crois pas que ce soit de nature à améliorer le dynamisme de ce secteur des métiers de bouche et cela contribuera à dévoyer le principe des droits de chacun à une égalité de salaire pour un travail équivalent qui finira automatiquement par devenir minimale pour tous;

Verrouillé