JE ME MARRE

au comptoir
Messages : 3301
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: JE ME MARRE

Message par au comptoir » sam. 9 mars 2019 13:50

Il y a véritablement de quoi pleurer lorsque l’on voit les programmes qui nous sont offert à la télévision.
Des vieux films vus soixante fois, des séries de 1960 voire 1950, les « Colombo », « Zorro », (on attend avec impatience, les « Ivanhoé » les « Thierry la fronde » les Rintintin et surtout l’homme du picardie).
Les émissions de variétés bêtes à pleurer, et pour finir, les débats politiques qui n’en finissent pas, qui n’apportent rien, et ne débouchent sur rien.
Pour le sport, les chaînes françaises n’ont pas les moyens financiers de retransmettre certaines rencontres notamment de foot et il faut pour les passionnés qui paient déjà la redevance, payer, payer encore payer pour bénéficier de chaines « étrangères spécialisées »
A quand la grève des émissions télévisuelles ?

Homo erectus
Messages : 49
Inscription : mer. 6 févr. 2019 13:56

Re: JE ME MARRE

Message par Homo erectus » sam. 9 mars 2019 14:19

L’affaire Carlos-ghosn
L’affaire Carlos-ghosn permet de constater les différences qui peuvent exister entre les justices de chaque pays.
DSK a été arrêté et jugé aux Etats-Unis. En France, il y a fort à parier que la plainte de la femme de ménage aurait disparu très vite et que ce malade socialiste, aurait sans doute pu continuer tranquillement à satisfaire illégalement ses besoins sexuels démesurés.
Tapi, cet ancien ministre socialiste, a, à l’issue d’un procès interminable, visité les prisons de la République, mais dans un logement VIP, avec possibilité de sortir toute la journée.
Carlos aurait, si l’accusation etait fondée, été condamné à un rappel à la loi, et au pire à une amende dont le montant aurait été négocié avec Bercy.
Au Japon, cent jours de garde à vue dans des conditions d’extrême rudesse, que nous n’oserions pas appliquer même aux auteurs des attentats et qui révolteraient les bobos de Saint-Germain des prés, les adhérents et les associations pour la défense de ceci et de cela.
Beaucoup de Français pensent que notre pays attire toute la misère du monde par la générosité de son système sociale, mais ils devraient aussi admettre que les lois pénales françaises sont également très favorables pour les petits ou les très gros auteurs de délits ou de crimes.
Pour les petits, le manque de place en prison oblige les juges à une mansuétude mal venue, quant au gros !!!!!!!!

Répondre