JE ME MARRE

au comptoir
Messages : 3324
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: JE ME MARRE

Message par au comptoir » mar. 21 févr. 2017 19:08

Pas de jugement de valeur SVP. Ce forum est rempli de personnes qui pensent détenir la vérité alors qu'ils en sont bien éloignes
Nous ne sommes pas d'accord mais je ne vous prends pas pour un crétin, même si vos raisonnements économiques ne me paraissent pas réalistes.
Les états unis sont les maîtres du jeu car il possède la planche à billet et de ce fait il n'est pas possible de comparer les économies européennes avec leur propre économie.
Par contre les USA peuvent se retrouver KO si la chine désire se débarrasser des dollars qu'elle possède en très grande quantité. Le colosse a des pieds d'argile.
Pour la comparaison France Allemagne le PIB me semble un bon instrument et l'évaluation de la pauvreté dans un pays est souvent très subjective.
L URSS et notre parti communiste expliquaient du temps de leur splendeur, que la vie aux USA étaient un enfer car le chômage régnait en maître, alors que dans les paradis socialistes, il n'existait pas
l’Allemagne a ses pauvres, la France les siens et il me semble difficile de savoir avec certitude le pays dans lequel il faut mieux vivre.
Peut être avez vous des renseignements ou des statistiques sur ce point.

au comptoir
Messages : 3324
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: JE ME MARRE

Message par au comptoir » sam. 4 mars 2017 11:37

Proposition de Terranova, une association Théodule de plus qui profite naturellement des subventions de l’État :
- Remplacer 2 fêtes chrétiennes par 2 fêtes musulmanes ou, une fête musulmane et une fête juive.
Cette proposition qui a été faite, il y a plusieurs années, par la droite, (dans un climat naturellement tout à fait différent que celui d’aujourd’hui) est encore un cadeau pour Marine Le Pen, laquelle ne demande rien, mais engrange les mécontentements provoqués par ces propositions ubuesques.
Il va de soi que les animistes, les bouddhistes, les adorateurs de Kali, vont demander à leur tour, des jours fériés, pour célébrer, leur culte.
Pour ma part en bon révolutionnaire que je suis, je voudrais une journée pour prier l’être suprême, que nous a inventé en son temps, Robespierre.
Si par contre l’ensemble, de ces jours fériés, ne remplaçait pas les fêtes chrétiennes, mais venait s’ajouter à des jours de repos, je pense que peu de français, s’opposeraient, à leur création et que monsieur Hamon se ferait un plaisir de les donner à la nation.

Michel Morin
Messages : 2515
Inscription : lun. 16 janv. 2006 19:26
Localisation : Emerainville (Bourg)
Contact :

Re: JE ME MARRE

Message par Michel Morin » sam. 4 mars 2017 13:37

Vu qu'il y a 6 jours fériés pour cause de crédulopathie ( Pâques, Pentecôte,Ascension, Assomption,Toussaint, Noël) et que l'économie française le supporte, il faudrait donner 6 jours de congés supplémentaires à tous, libre à chacun de ne pas travailler selon son bon vouloir et selon les ordres de sa religion! Ainsi, un musulman pourra s'absenter pour l'Aïd, un juif pour kippour et un athée ne serait pas obliger de rester chez lui le premier novembre quand il fait un temps de (mot interdit)!
On est en pays laïc, je ne vois pas pourquoi les crédulopithèques devraient m'imposer les jours où je dois rester chez moi!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

au comptoir
Messages : 3324
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: JE ME MARRE

Message par au comptoir » mar. 7 mars 2017 13:14

Véritablement ce pauvre IAGO ne connait rien à l’histoire de son pays, et l'ulem n'est pas chargé de l'instruire.il restera donc totalement inculte vis a vis de sa propre culture.
Mais passons aux manifestations organisées par la mairie
Samedi dernier, la soirée cubaine a été un succès complet.
Le repas concocté par monsieur Martin fut exceptionnel, et le spectacle de grande qualité.
La salle était comble, les spectateurs ravis et, la liste des personnes qui n’ont pas pu obtenir de place s’est allongée de façon exponentielle,
l’opposition officielle (monsieur Huleux, monsieur Impellizziéri) a brillé comme d’habitude par son absence, le spectacle n’étant pas de son niveau intellectuel et beaucoup trop populaire.
La veille, le p’tit Jérôme avait fait à François Villon, une apparition à une exposition des œuvres d’un artiste émerainvillois tandis que le grand vert, organisait une manifestation (une quinzaine de personnes du champ tortu) pour protester contre une décision municipale concernant un vendeur de pizzas qui n’avait pas eu le renouvellement, de son autorisation de stationner sur la place de l’Europe.
Le grand vert avait naturellement convoqué la presse pour cet événement extraordinaire, qui a été relaté par le parisien « enchaîné ».
Si la loi française, n’a pas trop changé, depuis 5 ans, et l’arrivée au pouvoir des fous de l’assistanat, tous les contrats, (de location, de travail, de prestation de service …) à durée déterminée, peuvent ou non être reconduit, en fonction de l’accord des deux partis à l’arrivée du terme..
Le vendeur de pizza, a bénéficié d’une autorisation de stationnement sur la place de l’Europe, du 9 avril 2010, au 31 décembre 2016.
La mairie ne désire pas renouveler le contrat, pour un certain nombre de raisons qui ont été évoquées lors du dernier conseil municipal (en réponse à une question de monsieur Huleux). Elle a donc fait connaître sa décision et a donné un délai supplémentaire jusqu’à fin février 2017.
L’affaire serait donc clause, si monsieur Huleux, le malfaisant, n’avait trouvé là encore, la possibilité, de faire un procès à la mairie.
La commune (je n’écris pas la municipalité) ne profite pas de la suractivité politique du grand vert qui depuis le début de ses mandats n’a pas réalisé pour elle une seule son action positive.
Par contre dans les procès, dans les combats d’arrière-garde, dans les dénonciations au préfet, au sous-préfet…, monsieur Huleux n’a pas d’égal.
La commune construit des parkings : il s’enchaîne à un arbre, au nom de la défense, écologique, et convoque la presse pour une photo souvenir.
La commune crée le macaron, : il s’insurge et tente de faire annuler la mesure, par monsieur le sous-préfet.
Il s’improvise avocat pour défendre un salarié municipal, qui voulait frapper son chef de service.
Il, il, il…
Par contre, lorsque la majorité municipale donne une mission à Monsieur HULEUX qui ne cesse de répéter qu’il veut travailler pour la commune, nous assistons à une série d’échecs pitoyables.

au comptoir
Messages : 3324
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: JE ME MARRE

Message par au comptoir » mer. 15 mars 2017 13:50

La gauche en pleine déliquescence présentera aux présidentielles, trois candidats importants qui réaliseront chacun très certainement des scores supérieurs à 10%.
Nous avons supporté pendant 5 ans le rififi entre la gauche sociale-démocrate, la gauche révolutionnaire et la gauche frondeuse.
Le recours au 49.3 c’est donc imposé, et a augmenté les divisions profondes qui existaient déjà entre les trois gauches, ci-dessus.
Nous retrouvons, dans les candidats qui nous sont présentés, les mêmes divisions, Hamon fut le leader de la fronde qui a empoisonné Valls et Hollande représentant la gauche sociale-démocrate, Mélenchon continue à refuser tout accord (tout en affirmant le contraire) et Macron est le représentant des conservateurs gauchistes, révisionnistes et adorateurs de la finance.
la primaire de gauche fût naturellement un échec, même si les candidats s’étaient engagés à se rallier au vainqueur.
Ainsi Valls refuse de parrainer Hamon et jure qu’il ne votera pas Macron.
Les programmes proposés sont soit très vagues, soit inapplicables.
Dans cette chaude ambiance imprégnée d’une confiance mutuelle, il faut vraiment aimer être cocu pour voter pour à gauche.

Michel Morin
Messages : 2515
Inscription : lun. 16 janv. 2006 19:26
Localisation : Emerainville (Bourg)
Contact :

Re: JE ME MARRE

Message par Michel Morin » mer. 15 mars 2017 21:35

Mauvaise analyse les nullos, seuls Hamon et Mélenchon sont de gauche! Macron est de droite! Plus à gauche que Fillon en ce qui concerne le sociétal ( ce n'est pas dur) mais encore plus à droite en ce qui concerne l'économie! D'ailleurs ce n'est pas un hasard si Madelin et Minc le soutiennent!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77
Messages : 7762
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: JE ME MARRE

Message par milou77 » jeu. 16 mars 2017 08:13

Michel Morin a écrit :D'ailleurs ce n'est pas un hasard si Madelin et Minc le soutiennent!
Tu oublies Bob le Rouge , Robert Hue qui sauf erreur de ma part est toujours resté fidèle à son idéologie moscovite ... Il n'est pas de droite à ce que je sache.

Un opportuniste ne peux pas se classer lorsqu'il ramasse tout ce qui bouge !

"Hollande bis" serait plutôt le qualificatif pour Macron !

Michel Morin
Messages : 2515
Inscription : lun. 16 janv. 2006 19:26
Localisation : Emerainville (Bourg)
Contact :

Re: JE ME MARRE

Message par Michel Morin » jeu. 16 mars 2017 13:41

Vu que Hollande 2013-2017 est tout sauf un homme de gauche, le fait que Macron soit un sous marin de Hollande ( ce qui reste à prouver) n'en fait pas un homme de gauche! Une fois encore, Macron est le seul candidat de droite à cette présidentielle! MLP, asselineau, (insulte interdite)-Gnangnan et Fion étant d’extrême droite!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

au comptoir
Messages : 3324
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: JE ME MARRE

Message par au comptoir » jeu. 16 mars 2017 16:20

la subtilité de cette analyse est digne de son auteur, qui vota sans doute en son temps pour bouboule 1ER
Macron est un attrape gogo comme il y en a beaucoup à gauche dont les représentants ne savent plus ou donner de la tête pour conserver leur mandat
il est sans doute moins mauvais que HAMMON ou que MELANCHON, mais cela n'est pas difficile
pas de mouron IAGO tu pourras voter comme d'habitude pour des crétins

Michel Morin
Messages : 2515
Inscription : lun. 16 janv. 2006 19:26
Localisation : Emerainville (Bourg)
Contact :

Re: JE ME MARRE

Message par Michel Morin » ven. 17 mars 2017 14:58

au comptoir a écrit : pas de mouron IAGO tu pourras voter comme d'habitude pour des crétins
Pas toujours, en 2002 j'ai voté au deuxième tour pour un escroc!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

Répondre