LES CAMPEMENTS ILLEGAUX

LAURA
Messages : 301
Inscription : mar. 5 févr. 2008 17:24

Re: LES CAMPEMENTS ILLEGAUX

Message par LAURA » lun. 20 avr. 2015 10:03

.......................................................

milou77
Messages : 7754
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: LES CAMPEMENTS ILLEGAUX

Message par milou77 » lun. 20 avr. 2015 10:16

LAURA a écrit :.......................................................

??????????????????????????????????????????????????????

au comptoir
Messages : 3324
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: LES CAMPEMENTS ILLEGAUX

Message par au comptoir » lun. 20 avr. 2015 18:27

Mon cher Abdoul, ouvrir un sujet sur Pétain, n'est pas un signe de pétainiste et faut vraiment être un crétin confirmé pour faire semblant de le croire
Par contre vous avez élu autrefois un pétainiste de premier ordre et personne n'en a parlé
j'aimerais connaitre si vous avez voté une fois MITTERRAND.
A propos j'ai lu mein Kampf et je suis toujours pas nazi, j'ai lu le programme du parti communiste et je ne suis toujours pas communiste, j'ai même lu le bouquin de Mao sans être Maoiste
j'espère que tu peux comprendre.

Ninahagen
Messages : 735
Inscription : jeu. 21 juin 2012 16:46

Re: LES CAMPEMENTS ILLEGAUX

Message par Ninahagen » ven. 24 avr. 2015 09:53

Quelle farce, les roms ont été évacués il y a une bonne semaine et se sont réinstallés plus loin, près du terrain de rugby.

milou77
Messages : 7754
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: LES CAMPEMENTS ILLEGAUX

Message par milou77 » ven. 24 avr. 2015 21:36

L'ordre d'expulsion est valable pour un lieu géographique précis , rien ne leur interdisait de s'installer dans un endroit d'ou ils avaient déjà été évacués quelques jours auparavant lorsque les services techniques de la communauté d'agglo que nous payons auront éliminé la couche d'excréments qui les dérangeaient ...

Elle est pas belle la vie en France ?

au comptoir
Messages : 3324
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: LES CAMPEMENTS ILLEGAUX

Message par au comptoir » sam. 25 avr. 2015 10:38

Chuut !!!!!!!!
Marine gagne des voix.
D'un coté nous avons les discours des hommes de goooooche, (voir les posts d'Abdoul pour Emerainville) et de l'autre coté la réalité.
Le FN se frotte les mains et les socialos vont encore pleurer dans un avenir proche. Comme ils constituent, une bande d'irresponsables, je me demande comment ils feront pour expliquer la prise du pouvoir par l'extrême droite ? la gooooche ne s'est jamais justifiée d' avoir donné les pleins pouvoirs à Pétain par exemple.
Qui vont ils accuser ? Le peuple ? les riches ? la finance qu'ils détestent, l'impérialiste américain, l'Europe, mais surement pas leur incompétence ?
il est vrai que sans le peuple la démocratie serait plus aisée à gérer.
il est vrai aussi que ces nigauds de français sont tellement faciles à gruger. Ils sont prêts à croire tous les mensonges pourvu qu'ils conservent leur tranquillité, que leurs habitudes ne changent pas et que leurs petits avantages perdurent.
En plus ils ne sont pas très courageux intellectuellement.
En 1958 quel électeur avait lu la constitution qu'il était appelé à accepter ou à refuser ? peu, très peu et même très, très peu.
Qui a lu la constitution européenne qui a été refusée par les français ? Peu très peu et même très très peu
Le programme de bouboule premier était une aberration économique et les mensonges étaient grossiers. Pourtant il a été élu, mais qui avait lu ce programme ?
Le programme actuel du FN est ridicule et irréalisable : Comme personne ne l'a lu, ce parti pourrait donc obtenir la majorité.
Avoir un droit de vote nécessite un effort pour se documenter et pour connaitre les problèmes et les solutions proposées.
J' ai beaucoup plus de respect pour celui qui va à la pêche, que pour celui qui vote sans rien connaitre et sans même s'intéresser à la question posée.
L'un s'en fout l'autre vote en fonction de critères personnels qui n'ont aucun rapport avec l'intérêt collectif. Il est irresponsable, un peu comme nos socialistes locaux qui se sont présentés à nos suffrages en sachant qu'ils ne disposaient pas du temps nécessaire pour remplir correctement leur éventuelle fonction en cas de victoire électorale.
Ils recommenceront dans 5 ans et ils auront toujours des voix pour les soutenir, alors qu'ils méritent au mieux la prison pour tromperie de l'électeur et insulte à la démocratie.
Les critères qui expliquent le vote sont souvent irrationnels.
Pour l'un, sa famille a toujours voté à gauche (ou à droite) et quelque soit la qualité du candidat il aura sa voix (c'est dans les gènes)
Pour l'autre il vote en fonction de l'ambiance du moment. (d'où les vagues bleues puis les vagues rose, puis les vagues bleues et demain les vagues brunes)
les hommes politiques connaissent ce phénomène fondamental et en déduisent que leur bon travail ne sera jamais récompensé et que leur incapacité ne sera jamais sanctionnée. Alors pour quels raisons s'en faire ?
"Ils profitent du bien qui vient, après eux que peut valoir qui vaille, l'échec est la fin de la bataille, indemnité néant devient.
Abdoul avec ses théories anarchiques pourrait sans doute nous donner son avis et se mouiller un peu.

Ninahagen
Messages : 735
Inscription : jeu. 21 juin 2012 16:46

Re: LES CAMPEMENTS ILLEGAUX

Message par Ninahagen » mer. 3 févr. 2016 11:10

Le dernier camp de roms a été démantelé à Paris, c'est sur toutes les ondes.
A quand le démantèlement de celui de la plaine de Gibraltar qui croît de jour en jour, les poubelles de toutes sortes s'amoncèlent sur les trottoirs, une vraie honte pour nos communes (je sais que c'est sur la commune de Champs sur Marne), mais franchement quand je suis obligée d'emprunter ce chemin, ça me rend malade

milou77
Messages : 7754
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: LES CAMPEMENTS ILLEGAUX

Message par milou77 » mer. 3 févr. 2016 16:40

Ninahagen a écrit :Le dernier camp de roms a été démantelé à Paris, c'est sur toutes les ondes.
"le dernier" ? ils nous prennent pour des neu-neu ... Encore un coup du service Com de l'Espagnole ... Le 18eme est en pleine réhabilitation et j'imagine qu'il devient difficile de vendre des appartements à 8000 € le M2 le long de la future "voie verte" qui avance si des campements bleus gachent le paysage !

Des camps de Rom ou autres migrants il y en a tout le long des anciennes fortifications le long des boulevards des Maréchaux ou encore dans les banlieues oubliées de la République comme le long de la N3 entre le pont de Bondy et les 4 routes ... mais aussi sur Champs dans les bois de la Cité Descartes près du RER !

C'est plus facile de détruire des abris à chats qu'un camp de Rom soutenu par des dizaines d'associations bien pensantes ... Et pourtant le risque de transmettre les maladies que notre évolution a permis d'éradiquer comme la Gale, la tuberculose voire la variole n'existe pas de la part des chats !

Pourtant étrangement notre écolo local s'émeut plus de l'impossibilité de faire une AMAP ou un marché Bio à Emerainville que de la condition des amis de son amie la Maire kommuniste de Champs sur Marne mais aussi des Malnoléens qui eux souffrent des nuisances dues à la présence de ces ROMS !

MARCO POLO
Messages : 19
Inscription : ven. 12 oct. 2012 13:17

Re: LES CAMPEMENTS ILLEGAUX

Message par MARCO POLO » lun. 14 mars 2016 10:32

Bonjour,
Ce samedi rue des Etats Généraux j'ai vu deux Roms qui, sans complexe, ouvraient les poubelles des habitants qui se trouvent dans leur jardin, donc ils n'hésitent plus à passer leurs bras par dessus les barrières un peu basses. Et le pompon, dans une allée de garage les propriétaires avaient entreposé une armoire démontée, cette allée est chez eux mais pas clôturée, et les Roms n'ont pas hésité à se servir sans rien demander.Jusqu'à maintenant,je ne les avais vus que prendre des choses sur la voie publique mais là ils commencent à prendre leur aise et si ça continue on ne sera plus chez nous et ça fait franchement peur.

milou77
Messages : 7754
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: LES CAMPEMENTS ILLEGAUX

Message par milou77 » lun. 14 mars 2016 10:55

Mais rassure toi Marco, ce n'est que le début vu qu'ils vont "nettoyer" Paris et la proche banlieue pour que les visiteurs de l'Euro aient une bonne image de notre beau pays !

Il ne faudrait pas que les télévisions Roumaines qui vont bien sur diffuser le match d'ouverture France- Roms voient dans quelles conditions leurs expatriés vivent au pays des droits de l'homme !

Et à ton avis, ceux qu'ils ont virés de la petite ceinture, de dessous les voies du métro ou du 93 à grand coup de communication, ils sont ou actuellement ?

Tant que la Mairie de Champs sur Marne et sa Maire coco ne font rien pour purger les camps qui sont dans tous les petits bois proche de Descartes , Malnoue sera un lieu de visite !

Lieu de visite mais aussi d'échange de maladies qui avaient été éradiquées chez nous comme la tuberculose ...

Répondre