Radars sur Emerainville

Durant la période électorale, le forum est verrouillé. Il ne vous est plus possible d'y poster ni de répondre aux messages mais vous pouvez accéder aux messages existants. Il sera de nouveau accessible fin mars 2020.
milou77

Re: Radars sur Emerainville

Message par milou77 » mar. 11 sept. 2012 10:24

RemiVidal a écrit : On devrait également doublé le retrait de points pour les retraités en cas d'infraction, pour les inciter à passer une visite médicale, qu'en pensez vous Milou77...
Tout à fait d'accord Rémi , j'ai quasiment toujours eu des voitures "plaisir" même quand j'étais en activité et je continue aujourd'hui quand je le peux à prendre du plaisir en conduisant ( rassure toi, j'en prend également avec d'autres activités ... ) ce qui sera peut ètre ma dernière petite auto rapide mais de façon raisonnable sur la commune ...

J'irais encore plus loin que toi et je pense que nous devrions comme le contrôle technique pour les voitures avoir au moins un contrôle des reflexes et de la vue tous les 10 ans quelque soit l'age pour tous les conducteurs , tous les 2 ans passé 60 ans et tous les ans passé 70 .... que nous soyons retraîtés ou pas !

milou77

Message par milou77 » mar. 11 sept. 2012 17:16

matthieu a écrit : c'est vrai que choper les gens entre le feux de l'utec et l'intermarché à 30 c'est pas du raquette ? moi qui roule doucement, j'ai tous mes points, 30 c'est vraiment difficile, il faut lâcher complètement l’accélérateur

Comme quoi , quand on veut , on peut !

malnoleen je suis

Message par malnoleen je suis » mar. 11 sept. 2012 17:23

matthieu a écrit : c'est vrai que choper les gens entre le feux de l'utec et l'intermarché à 30 c'est pas du raquette ? moi qui roule doucement, j'ai tous mes points, 30 c'est vraiment difficile, il faut lâcher complètement l’accélérateur
Je parlais de morts. 2 jeunes vies pour des excès de vitesse, si on peut éviter de les perdre, je ne crierai pas au racket. Surout que dans les 2 cas, ce ne sont pas les délinquants qui sont morts. Ceux qui roulaient vite s'en sont tirés.
Je préfère ralentir que d'avoir ça sur la conscience pendant le reste de ma vie, mais c'est vfai que je pars à l'heure pour arriver à l'heure.

Entièrement d'accord avec Milou, on devrait rendre obligatoire des contrôles médicaux au fur et à mesure de l'âge, mais on devrait aussi faire repasser le code à ceux qui commettent des infractions

Michel Morin

Message par Michel Morin » mar. 11 sept. 2012 18:00

Je redis que je ne suis pas contre les radars, je voudrais simplement avoir la liste de leurs emplacements, c'est possible?
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

RemiVidal

Message par RemiVidal » mar. 11 sept. 2012 20:05

Malnoeen je suis a écrit :Je préfère ralentir que d'avoir ça sur la conscience pendant le reste de ma vie
Tout s'explique....
Apres la mafia emerainvilloise dans le milieu footballistique vous elucidez un nouveau mystere....pourquoi on se traine en ce moment?
Merci à vous (pas de vous trainer sur la route, mais de clarifier ce mystere)

malnoleen je suis

Message par malnoleen je suis » mer. 12 sept. 2012 07:39

Mais foncez mon brave, roulez comme un dingue si ça vous chante,perdez des points, payez vos amendes, prenez le risque de tuer des gosses.

C'est votre choix, tous les autres sont des imbéciles et vous avez sans doute une bonne raison : votre fils serait en retard pour taper dans la baballe,sinon, qu'est ce qui pourrait motiver une telle précipitation ? (c'est vous qui avez mélangé les sujets,alors à question idiote ....)

malnoleen je suis

Message par malnoleen je suis » jeu. 13 sept. 2012 08:33

vous avez vu ou vecu une verbalisation à 40 ?

malnoleen je suis

Message par malnoleen je suis » mar. 18 sept. 2012 09:40

A Emerainville et par la police municipale ?

cloclolove

Message par cloclolove » jeu. 11 oct. 2012 09:27

Et bien je dois être complêtement aveugle, mais j'en ai vu aucun. Rien du coté de chez moi, derrière le square camus. Je me déplace pratiquement qu'en vélo, mais je vois jamais.
Pourtant les radars c'est comme les moustiques, on les voit jamais mais on se fait toujours piquer !

RemiVidal

Message par RemiVidal » dim. 14 oct. 2012 20:47

Vous pédalez certainement trop vite pour les voir.....
C'est pas non plus courant que nos municipaux nous traquent....

Verrouillé