Les prochaînes municipales

RemiVidal

Re: Les prochaînes municipales

Message par RemiVidal » ven. 20 juil. 2012 18:18

Milou77 a écrit :Et alors ? Même si je n'ai pas d'emploi , de fonctions ou d'occupations rémunérées , je suis impliqué dans des associations et prendre "des vacances" me permet autant qu'une personne parfois faussement considérée comme "active" de sortir du train-train quotidien et d'aller chercher le soleil la ou il est ...
Pour que le tableau soit total, votre ravitaillement alimentaire,j'ose esperer que vous l'effectuez le samedi matin ?

milou77

Message par milou77 » sam. 21 juil. 2012 09:48

RemiVidal a écrit : Pour que le tableau soit total, votre ravitaillement alimentaire,j'ose esperer que vous l'effectuez le samedi matin ?
A ce que je sache, notre nouveau gouvernement n'a pas encore sorti une Loi interdisant aux retraités de faire leurs courses le samedi ...

Et en y repensant, pour anticiper la prochaine remarque, je lave ma voiture, je bricole et je tond la pelouse également le week end ... comme tout citoyen "normal" en quelque sorte !

Ninahagen

Message par Ninahagen » lun. 23 juil. 2012 15:16

je ne comprends pas que vous plaisantiez avec la plus sombre période de nore histoire contemporaine
c'est vraiment inapropproprié et de très mauvais goût

Ninahagen

Message par Ninahagen » mar. 24 juil. 2012 15:47

en matière d'histoir contemporaine, la guerre de cent ans se pose là!!!!!!!!!!!
j'aurais réagi de la même façon à l'évocation de quelque génocide que ce soit
mais ce relent d'un sentiment d'anti.................est inacceptable

milou77

Message par milou77 » mer. 25 juil. 2012 08:16

Ninahagen a écrit :en matière d'histoir contemporaine, la guerre de cent ans se pose là!!!!!!!!!!!
j'aurais réagi de la même façon à l'évocation de quelque génocide que ce soit
mais ce relent d'un sentiment d'anti.................est inacceptable
C'est marrant comme on peut avoir l'esprit mal tourné ...

Aucun génocide n'est excusable , celui des juifs n'en est malheureusement qu'un parmis tant d'autres et l'évoquer même dans un contexte humoristique qu'on apprécie ou pas n'est pas pour autant un signe d'antisémitisme.

Alain Kelyor

Message par Alain Kelyor » mer. 25 juil. 2012 10:15

Je voudrais féliciter tous les utilisateurs de ce forum qui échangent parfois, s’étripent souvent mais s’intéressent à notre commune.
L’idée de constituer un groupe de travail composé de Madame FABRIGAT, Messieurs MASSOU, MOREL et de moi-même afin de tenter de résoudre, les problèmes posés par les gens du voyage et par les Roms stationnant illégalement à Champs sur marne en limite de Malnoue, est due en partie à la lecture des différents posts.
Les résultats obtenus ont prouvé que les problèmes communaux peuvent être résolus par des gens de bonne volonté et ce quelque soit leur sensibilité politique.
Dans le même esprit d’ouverture, l’équipe d’Emerainville au cœur envisage dès la rentrée scolaire d’organiser dans notre ville des réunions publiques pour débattre avec les Emerainvillois du programme qu’elle présentera aux élections de 2014.
Notre force est dans l’action et non dans le bavardage.
Nous ne supportons pas les expressions toutes faites répétées à l’infini, les mots qui employés à toutes les sauces perdent leur véritable sens et ne veulent plus rien dire, le langage abscons…….
Nous sommes pour un vrai dialogue, mais pas celui des comités de quartier dirigés et gérés par les élus et dans lesquels les habitants sont absents.
Depuis une année nous travaillons sur un programme pour Emerainville
Au stade actuel de nos travaux, les avis, les besoins, les idées des habitants nous sont nécessaires.
Nous voulons connaitre vos grandes priorités et les questions que vous vous posez pour l’avenir
Pour nous il est inconcevable d’apparaitre six mois avant les élections et de promettre la lune sans par ailleurs n’avoir rien fait dans le passé pour notre ville
Nous espérons que vous viendrez nombreux à ces réunions qui se dérouleront alternativement au bourg et au hameau et dont la première sera organisée fin septembre, début octobre
Alain KELYOR

RemiVidal

Message par RemiVidal » mer. 25 juil. 2012 20:37

j ' les adore vos réunions publiques Mr Kelyor....j'ai raté la derniere ,c'est dommage, le bureau des pleurs devait bien fonctionné !
Faut pas que j'rate la prochaine, je compte sur les retraités du forum pour nous donner la date exacte...merci

milou77

Message par milou77 » jeu. 26 juil. 2012 08:26

RemiVidal a écrit : je compte sur les retraités du forum pour nous donner la date exacte...merci
Tu vois que c'est parfois utile les retraités...

RemiVidal

Message par RemiVidal » sam. 28 juil. 2012 11:16

Djavde a écrit :en lisant un livre sur Boudarel georges
Cet ordure a été commissaire politique dans un camp de concentration viet
Et ce Mr Boudarel, il envisage donc une candidature aux prochaines municipales?
J'ose esperer qu'il habite sur la commune....
Et vous donc Djavdé vous tentez une approche pour un jumelage avec une commune viet ?

RemiVidal

Message par RemiVidal » sam. 28 juil. 2012 13:08

Et donc Djavdé, ce Monsieur Boudarel il est sur le bourg ou sur Malnoue?
A t'il une chance contre vous ?

Répondre